hux
Bonjour tout le monde 😊
De la pluie aussi 🌧️, 8°, les plantes 🌿 sont ravies, car elles sont de sortie 😃. Ici aussi les feuilles sont bien tombées 🍁🍂
Après les agapes d'hier, midi et soir, ce sera allégé ce jour 😁, quelques bricoles à la maison au programme.
Comme dit Paule, je suis pass au travers pour cette fois ci du moins 😉😘.
Les virus ont l'air coriaces, mais Marie, garde le moral, d'ici peu cela ira mieux 😘.
Josephine en a pris plein les yeux hier et nous aussi 😊, encore une semaine animée pour elle ☺️😘.
Lhuron doit gérer au mieux ces effets secondaires 😷😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Temps pluvieux et froid
Je commence par la poste pour q.q. colis..et j'enchaîne une grosse journée
préparation chambre de mon petit fils qui arrive demain pour 3 jours..(pas de golf cette fois ..trop mauvais temps)..il va m'aider : changer ma livebox..déplacer des meubles autour de la cheminée car mon insert arrive jeudi 8 h...et divers autres choses...
cet aprem technicien orange entre 13h et 18 h...j'espère !
pas beaucoup le temps de souffler...on ira se faire un bon restau mercredi midi entre les occupations...
Bon lundi à tout le monde
On espère que Lhuron ne souffre pas trop de ses démangeaisons et que Marie récupère en semi-DOWN ...on les embrasse tous les deux 😘 😘
Prenez tous soin de vous 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire entièrement, courage Marie, soigne toi bien, on n'est pas au bout de cette saloperie............Hux, a passé entre les mailles du filet...........j'ai des amis qui sont bien grippés, mais ça ressemble plutôt à un refroidissement........avec le brouillard, pas étonnant...........Passez une belle soirée, une bonne nuit et fin de mois de novembre.
Josephine22
un petit coucou pendant que la connexion est établie...
rentrée du marché de Noel de la malouinière de La Ville Bague XVIII e..dont les papiers peints
panoramiques date de 1820 ( sur papier rabouté)..une merveille
Celui du grand salon représente l'arrivée de Pizarre chez les Incas ( restauré par les beaux Arts à Paris)
(Je vous mettrai qq.q. photos quand elles seront passées de mon tel. sur ma tablette)
cette malouinière a été construite en 1715 par la famille Eon, riches négoçiants malouins..propriétaires de nombreux comptoirs
et ensuite aux Magons de la Chipaudière ( livre ces Messieurs de St Malo)
Chapelle Ste Sophie (1690)
un beau colombier XVII e ( 320 boulins)
Le parc est trés beau...mais on abrège sous une pluie battante
q.q. exposants intéressants, mais beaucoup de banalité
Trouvé une belle assiette Japonaise pour mon petit fils ( qui adore le japonisant)
un livre+ CD adorable ..réalisé par une charmante auteure pour bébé Jules
De trés jolies cartes de Noel se dépliant en panoramique
et les éternels terrines au foie gras à tartiner à l'apéro
Voilà...un petit résumé pour distraire un peu nos malades
maintenant un thé "route du rhum" et canapé bouillotte 😊
Bonne fin de journée
Bonsoir pour aprés si je suis encore coupée !!
danielle
Bonjour les z'amis!
Lors de ma Première connexion ce matin sur Quintonic,je l'ai eu en anglais 😂 😂tout n'est pas réglé encore chez eux!!
Merci Lhuron de nous offrir le contenu de votre musette et de savoir encore nous faire rire malgré vos ennuis 💝
Merci à toutes pour vos nouvelles...
Premier velouté de potiron au curry cuit doucement...
Excellent dimanche où que vous soyez,mème si grisounet 😘