🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

27 novembre 2022 10:16

Bonjour tout le monde 😊
J'espère que ce ne sera pas comme hier où mon laïus est resté dans les limbes du site 😡
Josephine a passé de beaux moments en famille👶.
Lhuron n'a pas perdu le sens de l'humour 😂, certains traitements ont des effets secondaires invalidants 😷
Marie est toujours en punition 😷.
Pas cédé aux sirènes du black friday, mais quel matraquage 😰.
La période de l'avent commence, pas encore sorti les decos non plus 🙂.
Hier petit tour à Gerardmer 🎄
Petite gelée ce matin, nuageux maintenant ☁️, 7°
Ce midi, invitée chez des amis 😋.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

jumimi

27 novembre 2022 08:30

Bonjour
PLUIE ce matin
Repas en famille ce midi...
Lhuron 👍.
Joséphine contente de son séjour en Anjou....
Bon dimanche à tous

Répondre·

Marie 25

27 novembre 2022 08:08

Coucou,
Merci LHURON pour ta musette drôlement remplie.
Merci à tout le monde pour vos marques d’amitié. Ça ira mieux dans quelques jours…
On n’a pas de nouvelles de PAULE…
Passez tous une excellente journée 😘

Répondre·

Anne

27 novembre 2022 07:39

Bonjour à toutes et tous, contente pour Joséphine qui a passé un bon séjour en Anjou avec sa famille et l'adorable baby.. c'est vrai que les enfants sont extrêmement éveillés de nos jours.. et de plus en plus tôt..
Ben oui Lhuron, souvent la prise de médicaments arrangé d'un côté mais provoque des désagréments de l'autre.. j'espère que cela va s'arranger..
En tous les cas vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour.. et vous nous en faites profiter.. grand merci...
Je suis d'accord avec tous, cette pub. est barbante.. pas eu le temps de sortir faire les boutiques..
Aujourd'hui journée en famille...
Pas de cuisine à faire.. c'est super !!..
Bon dimanche à tous les Z'ami (es)..
😊 🍀 🌺

Répondre·

Josephine22

27 novembre 2022 07:30

YES...parti ...ouf..

Répondre·

lila

Bonjour lhuron
Bonjour à tous
Tu nous fais bien rire MERCI
J'espère que ton mèdecin va trouver la solution
Joséphine est de nouveau bretonne tu n'as pas lu?
Comment vont Marie et Paule?

Répondre·

Josephine22

BONJOUR A TOUS..je m'empresse de vous écrire car par miracle j'ai une connexoin internet
et coupures sur coupures..orange vient demain aprem pour ma ligne extérieure
GRAND MERCI Lhuron pour le contenu de la musette 😂 😂
tu es bien courageux de penser à nous malgré tes soucis de santé..
les effets secondaires des traitements sont différents d'une personne à l'autre...
désolée pour ton eczéma qui doit t'énerver...
Pas de cabernet en Anjou...les parents de Jules ne boivent pas d'alcool.
Regarde mon message du 26/11..plus bas..j'avais pû écrire entre deux pannes !
Suis désolée...je pense que ce sera rétabli demain
Je pense bien aux malades, même si je ne trinque pas à leur santé...j'envoie de belles et bonnes pensées positives et amicales
à Marie et à toi..et du courage, mais vous en avez
j'espère que mon message partira
bon dimanche à tous

Ce sera marché de Noel dans une Malouinière à St Coulomb ( prés st malo)
Bon dimanche à tout les amis
Prenez soin de vous 😘 💚

Répondre·

lhuron

27 novembre 2022 06:48

Bonjour mes Amies .
Juste un petit coucou avant d'aller m'étendre dans le fauteuil et regarder la télé avant l'arrivée de l'infirmière . Mon traitement suit son cours , sauf que j'ai les deux avants bras couverts d'eczéma et les infirmières qui me voient tous les jours ainsi que l'infirmier de l'hospitalisation à domicile me disent que c'est un effet du XELODAT . Je verrai ce mercredi ce qu'en pense la doctoresse qui me l'a prescrit .
JOSÉPHINE doit faire une cure de Cabernet d'Anjou et doit porter des toasts à notre santé qui est bien chancelante et j'espère que l'état de nos malades s'améliore . Alors , il est temps que je fouille dans ma musette :

Tiens , spécialement pour MARIE notre EINSTEIN 😆
Quel est l'animal qui a 38 pattes , 2 bras et 10 têtes ? ( réponse en bas )
Les jours raccourcissent comme le pouvoir d'achat .

" Dis , maman , un ange , ça vole ?
- Ben ... oui .
- Alors ,pourquoi la voisine vole pas ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que papa a appelé la voisine : " mon ange ".
- Attends demain : tu vas voir qu'elle va voler ! "

J'ai la tête un peu comme un Kinder surprise : un peu de chocolat l'extérieur mais toujours une connerie à l'intérieur !

Si le COVID existe encore dans 10 ans ,j'aurais plus mis de masques que de culottes !

Un homme , qui a un cheveu sur la langue entre dans un bar . La serveuse
" Et pour monsieur , ce sera ?
- Une 16 ! répond l'homme
- Une 1664 ?
- Non ,une 16 pour m'asseoir ! "

Être con , n'est pas une condition mais un état transitoire . Il arrive à tout le monde de l'être , de temps à autre... Puis , pour des raisons qu'on ignore , cet état devient permanent .

Réponse : le Père Noël et ses neuf rennes .

Bon dimanche , et ronronnez bien au chaud .

Répondre·

chocolatte

26 novembre 2022 21:53

Danielle, je suis également contente que "black friday" soit passé .. la pub me sortait par les oreilles ..
Ma déco de Noël est pratiquement en place .. bcp moins que les autres années .. et c'est encore de trop ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

lila

26 novembre 2022 15:07

JE REVIENS D'UNE GROSSE FOIRE,J'ai mangé des huîtres avec un verre de vin blanc envahi par des jeunes paysans écolos qui chantaient à tue-tête ,goûté aux préparations à base de foie gras des masters-chefs et acheté de la nourriture indienne:samoussas au boeuf et poulet massalaComme j'ai beaucoup marché cela m'a servi de randonnée et j'ai fait des rencontres sympas
Bonne fin se journée à tous

Répondre·

Marie 25

26 novembre 2022 13:55
danielle a écrit :
Bonjour les z'amis!
Des nouvelles de Jumi et Marie...ne manque que Jacques et Antoinette...
Merci Josephine pour cette parenthèse "emerveillement"....merci Chocolatte,j'ai aussi fait des crèpes (salées)

Avez vous cédé aux sirènes du Black Friday et fait chauffer la CB??personnellement les pubs et les mails racoleurs me sortent par les yeux 😂
Beau week end à tous et toutes 😘 😍Cocooning pour ma part,gros brouillard et 3° ce matin...

Comme je suis punie jusqu’à mardi, la CB est au repos …😂, la voiture aussi …😂
Ras le bol effectivement de toute cette pub qui envahit mails et messages.😡
Temps très gris aussi ici.
Bonne après-midi 😘

Répondre·

danielle

26 novembre 2022 13:37

Bonjour les z'amis!
Des nouvelles de Jumi et Marie...ne manque que Jacques et Antoinette...
Merci Josephine pour cette parenthèse "emerveillement"....merci Chocolatte,j'ai aussi fait des crèpes (salées)

Avez vous cédé aux sirènes du Black Friday et fait chauffer la CB??personnellement les pubs et les mails racoleurs me sortent par les yeux 😂
Beau week end à tous et toutes 😘 😍Cocooning pour ma part,gros brouillard et 3° ce matin...

Répondre·

lila

26 novembre 2022 12:15

MERCI JOSÉPHINE ;PAS DE Photo?

Répondre·

Marie 25

26 novembre 2022 11:45

Merci JOSÉPHINE de nous faire partager ta joie et tes émotions. Il doit être craquant ce p’tit bout de chou 😘
Bonne idée les crêpes, CHOCOLATTE, l’appėtit commence à revenir….😘
Plus que 3 jours d’isolement, enfin j’espère ….
Bonne après-midi à tout le monde 😘

Répondre·

Josephine22

26 novembre 2022 10:55

BONJOUR A TOUS
Je vous retrouve avec plaisir...suis rentrée hier fin d'aprem, mais coupure sur ma ligne internet rétablie ce matin..ouf !
A vous lire je vois que Marie sort du covid...elle doit être bien fatiguée ..je pense bien à ELLE 😘
Notre Ami Lhuron n'a pas donné de ses nouvelles..espérons que tout suis son cours
on pense aussi bien à lui et sa chère Antoinette 😘

Trés bon voyage en Anjou avec du soleil à l'aller et au retour...la région est magnifique, les bords de Loire avec les bancs de sable et les arbres aux couleurs de l'Automne sont trés romantiques 😍

Notre petite merveille va super bien ( un mois aujourd'hui)..trés éveillé et trés calme..il ne se manifeste que pour réclamer son biberon ( qu'il ingurgite avec plaisir)..il dort bien.
Il a le visage en coeur de sa maman, un léger duvet blond cendré comme elle, un trés joli profil
et une adorable fossette au menton ( craquante)..ses yeux sont gris foncés pour l'instant..
on a eu ses premiers sourires au milieu des mimiques
Il adore les musiques douces comme sa maman et son arrière grand maman...il écoute avec attention. 😍
Je lui ai apporté un petit renardeau ( symbole de Bretagne) trés coloré ..qui chante des comptines, son coeur bat et dit "je t'aime"..il le suit des yeux et écoute les petites chansons.
Trés surprise de voir comme les bébés actuels sont trés vite éveillés

Voilà j'ai voulu vous faire partager notre grand bonheur familial, vos messages d'amitié m'ont beaucoup touchée..je vous en remercie trés sincèrement 😊

Je vous souhaite à tous un bon samedi
Prenez soin de vous surtout Marie et Lhuron 😘 😘

Répondre·