Anne
Bonjour à toutes et tous, bons anniversaires à Antoinette et Alexandre, joyeuse journée en famille pour Lhuron.. sûrement que du bonheur..
Bonne balade à Jumini et bon resto.
Bon resto aussi à Joséphine..
Je vous trouve bien courageuses..
(Pour ma part, trop froid pour les randos.. pourtant j'aime ça !.., et pas de resto actuellement, je me réserve pour les fêtes.. plusieurs repas prévus)..
Belle journée à tous les Z'ami (es)..
🎅 🎄 😊
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Ami Lhuron pour le contenu inépuisable de la musette 😂le bébé 😂..et la dernière 😂
Trés Bon Anniversaire à Antoinette et Alexandre..
on leur fait des grosses bises 😘 😘
et bonne réunion familiale...le meilleur de la vie !
Bonne rando et belle soirée à Jumimi....il a bien gelé -2°
ciel couvert prévu en Bretagne...
Beau marché de Dinard ce matin..restau..et ciné cet aprem.
Passez tous un bon samedi
PRENEZ SOIN DE VOUS et des autres.
lhuron
Bonjour les Amies
Crachin, brouillard épais , froidure , c'est le menu de la météo depuis quelques jours ; elle nous promet une nette amélioration dès lundi ... On verra ! Hier , nous avons fait connaissance avec notre nouveau médecin généraliste recommandé par l'infirmière qui me soigne depuis quelques années déjà . Il est très à l'écoute de ses patients ce qui n'est déjà pas mal .
Aujourd'hui, grand jour :nous fêtons deux anniversaires : celui d'ANTOINETTE et celui de ALEXANDRE , l'aîné de notre fille, né comme sa mamie , un 12 décembre . En attendant , une petite farfouille dans ma musette ...
Notre voisine est restée deux heures chez l'esthéticienne :c'était pour un devis . Elle a pris un bain de boue :elle paraissait vingt ans de moins ,... et puis ,... la boue est tombée ...
Un mari , à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble ça va être extraordinaire .
Elle lui répond :
" Si le bébé te ressemble , ce sera un miracle ! "
Et n'oubliez pas : si le canapé miaule , c'est que vous êtes assis(e) sur le chat !
D'après une étude très sérieuse ,passer sous une échelle porte moins malheur que passer sous un camion .
Je me trompe ou les vieux cons sont de plus en plus jeunes ?
Bon samedi , au chaud et au sec . À demain .
danielle
Coucou les z'amis!
Vendredi trop agité pour venir vous retrouver 😢trop occupé et preoccupé....
Mais je vous lis et Lhuron nous enchante et chacun essaie d'eviter ou le verglas,ou le virus...ici grand soleil toute la journée mais 1° au meilleur...
Mon J16 du calendrier devient obsolète avec l'heure qu'il est
-se faire un soin de beauté,visage,manucure,pieds aussi c'est bien ....etc...
Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud 😘 😘
Josephine22
Grand soleil toute la journée...ça fait du bien !
Grand ménage avec ma charmante aide... 😊
des cadeaux arrivent d'autres régions...je n'attends pas : j'ouvre 😃
Les vacanciers vont arriver demain...et les animations vont commencer...
J'ai envoyé en express du soleil à Marie qui en manque 😘
Covid et grippe circulent..
j'essaie de passer à travers !
5eme dose de vaccin prévue fin Décembre..je n'ai pas le choix...les hommes de science
ont parlé !...d'ici là prudence !
Passez tous une belle soirée
et une bonne nuit pour après 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, pas sortie aujourd'hui, des affaires à régler... coup de fils.. mails..
Les vacances s'annoncent... ce soir, il y en a qui seront content (es).. et profiteront de ces
jours cool bien mérités..
Eh oui, prudence sur tous les plans... verglas...covid... grippe... on va essayer de passer
au travers de tous ces soucis...
Il y a eu un peu de soleil à Limoges.. je vous envoi qq rayons ☺.. un peu de chaleur et
d'éclaircissement dans les intérieurs !..
Bonne fin de journée à tous les Z'ami(es).. 😊...
lhuron
Un grand merci à DELPHINIUM pour le rappel de ce fait historique ; cependant , faut - il en déduire que " Le cléricalisme , voilà l'ennemi ! " que clamait GAMBETTA ? 😆
À noter que DU GUESCLIN et ses estafiers , déguisés en paysans avaient repris la ville de GUÉRANDE aux Anglais pendant la Guerre de Cent ANS .
hux
Bonjour tout le monde 😊
Deux matins à -1° à peine positif dans la journée, à peine eu un saupoudrage, mais avec l'humidité ambiante, patinoire par endroits 😨, bien qu'avec le soleil aujourd'hui, j'ai vu ça ce matin en allant faire quelques courses de proximité.
Lhuron nous gâte 😂, Delphinium nous instruit 😊.
Les virus circulent sans souci eux 😷.
Paule est prudente 👍, pas facile les rendez-vous à la saison ci 😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
jumimi a écrit :
Bonjour à tous
Ma soeur vient de m'annoncer qu'elle a le covid, un peu ensemble dimanche, je croise les doigts....
Lhuron toujours au top 😊.
Repos aujourd'hui
Demain : rando et resto le soir, j'aimerais bien être un peu en forme......
Aïe, beaucoup de cas en ce moment …. 😘