🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

19 décembre 2022 09:09

Coucou,
LHURON 👍😂😂😂Effectivement j’en ai vu des démonstrations bancales et me suis arrachée les cheveux pour essayer de comprendre 😂
Journée chargée. Podologue ce matin, achat d’une jupe pour une petite espagnole, (la petite fille de mamie macdo) qui repart demain puis marché de Noël avec des amis …
Passez tous un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

lila

19 décembre 2022 07:59

NET RADOUCISSEMENT

Répondre·

Anne

19 décembre 2022 07:46

Bonjour à toutes et tous et excellent lundi.. pour moi préparatifs d'un premier repas familial qui aura lieu demain.. 🎄 😊 🎅

Répondre·

lila

19 décembre 2022 06:52

BONJOUR
Merci lhuron

Répondre·

lhuron

19 décembre 2022 06:31

Bonjour mes Amies .
Décidément , le vieux ne sait vraiment plus ce qu'il barjaque ! Samedi , - 8°, aujourd'hui + 9° à la même heure : il faut vraiment avoir une bonne constitution pour supporter toutes ces variations et je subodore qu'il doit être de mèche avec notre président et sa réforme des retraites !
JOSÉPHINE , n'oublie pas d'emporter un collier d'aulx et un scapulaire ! c'est efficace contre les dracula ou draculettes ! pense aussi emporter une paire de tenailles , on ne sait jamais ... ça pourra te servir ... 😆
Trêve de billevesées , je vais fouiner dans ma musette et proposer quelques définitions .

On dit qu'un chapeau pourrait être un " Préserve à tifs " :il convient de noter que ce n'est pas là que je le mettais , pas plus qu'à " l'index " comme le préconisait naguère Mgr. de Courtray !
Un amoureux du plumard est toujours un " Ravi au lit " , qu'il soit en galante compagnie ou seul !
Si le coton dans les oreilles est un " cale - son " une chaise n'est pas autre chose qu'un " cale-cul " ! et je suis sûr que notre MARIE a du voir pas mal de chaises boiteuses dans sa carrière ! ( mauvais calculs ! )
Les chats sans poils seraient donc des " chats peau ".
Les cols blancs amidonnés serviraient de " SOUTIEN GORGE " aux curés ou aux pasteurs .

Passez un bon lundi et profitez des températures plus clémentes pour vous aérer . À demain .

Répondre·

LILAS

18 décembre 2022 22:18

Et les français ont été affaiblis par un virus, même avec les meilleurs médicaments, on ne se remet pas aussi vite que ça.
Je n'aime pas les tirs au but, quand j'ai vu qu'on arrivait là, j'ai arrêté d'y croire, la France n'a jamais été douée pour ces tirs. Mais bravo à nos bleus
qui se sont donnés au maximum et bravo à l'Argentine qui a pris le titre !

Répondre·

lila

18 décembre 2022 19:49

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

lila

18 décembre 2022 19:48

DÉÇUE PAS VRAIMENT
Les Argentins nous ont dominés pendant plus d'une heure à tel point que je pensais qu'on avait perdu
et là j'étais déçue!..
mais les français ont bien réagi et ils auraient pu gagner
mais chacun sait que les tirs au but c'est injuste

Répondre·

Anne

18 décembre 2022 18:49

Bonsoir à toutes et tous, l'Argentine a gagné.. les Français sont passés à un cheveu de la victoire... mais n'ont pas démérité... quel match !!.. c'était chouette.. vivant.. accroché.. super..
J'ai pu faire une petite balade bien agréable juste avant.. 9° cet après midi..
Belle soirée à tous les Z'ami (es).. 😊

Répondre·

Josephine22

18 décembre 2022 18:15

Bonsoir a tous

Belle victoire de l'Argentine..mais quel suspense ( j'ai vu seulement la fin du match !)
Lila doit être déçue..comme beaucoup de supporters Français 😡

Trés froid, pluies verglaçantes..
demain vampirella ..je vous lirai en rentrant !
Belle soirée à tout le monde 😊

Répondre·

Josephine22

18 décembre 2022 18:12

B

Répondre·

danielle

18 décembre 2022 11:15

Bonjour les z'amis!
Avis général ça caille!! 😂Merci Lhuron mème si les femmes ont une repartie d'enfer dans vos citations 😂Fetez la famille avec bonheur...aide à mamie et sauvetage de chat...bravo...
Hier spectacle de Candeloro et sa troupe à la patinoire....sublime mais spectateurs con-gelés 💝(plein air bien sur)
J18 du calendrier
-offrez votre aide à quelqu'un....certains l'ont déjà fait (pour moi par téléphone ce matin à une personne particulièrement déprimée par "les fètes")
Je vous souhaite un dimanche plein de joie (s) 😘 😘

Répondre·

lila

18 décembre 2022 11:15

c'est vrai que certains chats se détestent;ils peuvent être très agressifs entre eux

Répondre·

jumimi

18 décembre 2022 11:11

Maintenant elle est à moi,je l'ai recueillie il a 2 ans , maigre, et elle vient maintenant tous les jours.
Mais j ai un problème avec la mienne, elles ne s'entendent pas, alors je les sépare quand elle vient.....
Pas facile......

Répondre·

lila

18 décembre 2022 11:07

Bonjour les amis
Bon dimabche!
Pour moi foot..
Est-ce qu'ils vont contenir un Messi motivé????????
C'étaiT ton chat Jumi?

Répondre·