Anne
Bonjour à toutes et tous, oui bravo à nos joueurs.. et attendons la suite... Peut être moins simple..
"La mer est la descente de lit des fleuves..".. cette citation me plaît beaucoup.. merci Lhuron..
Pas de neige ni verglas ici.. je compatis pour celles qui en ont.. pas marrant quand on doit sortir !!..
Une amie vient de m'annoncer qu'elle avait la COVID malgré ts ses vaccins..
Elle ne va pas bien du tout..
Redoublons de prudence. 😂...
Cet après midi je retrouve un petit groupe d'amis pour une visite d'expo.
Belle journée à tout le monde 🎄 😊 🍀
Marie 25
Coucou,
Merci à LHURON pour ces belles citations. 😘
Comme toi, JOSÉPHINE, coiffeur, mais cette après-midi, si je peux sortir car le verglas est encore bien présent ce matin.😘
Je ne suis pas une fan de foot, mais contente de la victoire de la France.
Bonne journée à tout le monde 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci à notre Ami Lhuron pour les citations sur la mer....un coeur qui bat entre deux côtes 😍
Neige annoncée, mais pluie ce matin
Pas regardé le foot..La France en finale...Bravo à nos joueurs
Dommage pour les heurts entre supporters..c'était prévisible !
Coiffeur ce matin à Dinard et un peu de lèche vitrine si le temps le permet
Ressorti les bottes et bottines d 'hiver (évitons les glissades)
Passez tous un bon jeudi
PRENEZ SOIN DE VOUS 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Après une journée presque printanière, -nous avons même eu droit à deux trop courtes heures de soleil , quel va être le temps de ce jour ? Aurons - nous droit à cette fameuse " vague de froid " promise par nos " journaleux " en manque de scoop ? À noter que jusqu'à une date récente, nous l'appelions , " hiver "! et qu'une vague était un mouvement de la mer . Ça me fait penser que dans ma musette , j'ai un petit quelque chose qui va ravir nos amies bretonnes ainsi que vous toutes , je l'espère ...
La mer: un cœur qui bat entre deux côtes .
Les vagues ont repeint au rouleau une mer d'huile .
L'écume est la sueur de l'eau qui s'agite .
Vagues efforts de la mer pour recoiffer sa frange .
La mer est la descente de lit des fleuves .
Falaise : la mer au pied du mur .
La mer , par évaporation , est l'abreuvoir du ciel .
Une mouette rieuse , peut - elle consoler un saule pleureur ?
Bon jeudi et à demain .
Anne
Bonsoir tout le monde.. j'ai tout lu, j'avais pris un peu de retard.. super, toutes et tous très occupés (es)..
Courses encore aujourd'hui.. il y avait 11°.!.. passage dans le marché de Noël..
Un manège sapin (très beau).. une patinoire en plein air.. des petits chalets chargés de produits divers..
Sympa mais moins bien que l'année dernière je trouve.. restrictions obliges !!..
Je ne suis pas foot, mais hier soir j'ai regardé.. et ce soir je vais regarder..
Ça devrait être bien.. (serais-je devenue accro subitement 😃.. ?'...
Danielle, j'ai pu faire un câlin à mon chat in extremis.. cette coquine avait pris la poudre d'escampette 2nuits et 2jours.. elle est rentrée exténuée, je ne sais pas où elle a bien pu aller.. mais inquiétude maxi pour moi.. ouf...
Merci pour les blagounettes.. Rando, Lhuron.. très bonnes..
Lila pour le texte que je connaissais déjà.. 👍..
Marie contente pour toi de ton escapade.. l'Alsace est belle.. encore plus en ce moment avec les décos..
Belle soirée à tous les Z'ami (es)..
🎄 👍 😊 🍀
hux
Bonjour tout le monde 😊
Après deux matins à - 9 °, retour dans le positif 1°, du brouillard et de la pluie qui a du être verglacante en fin de nuit 🌧️, la neige peut-être sur les hauts🤔.
J'ai terminé mes travaux pratiques lundi ☺️, j'ai mis le crémant au frais pour Lhuron 🥂😂, il y en aura pour tous 😃.
Quelques courses hier, j'ai fait taxi pour une amie.
Pas de sortie aujourd'hui.
Marie en a bien profité 🤩
Bonne soirée tout le monde 😇
danielle
Bonjour les z'amis!
Problème de connection ce matin....météo en cause????
Ici gris et brouillard 2° neige annoncée....
Il est temps que la coupe du monde se termine....elle me sort par les oreilles 😂
Nous sommes gatées entre Lhuron et Rando.....merci 😘
J14 du calendrier
-se dire "je t'aime" devant le miroir et ....le penser si possible!!!
Soyez prudents,prenez soin de vous pour ce mercredi 😘 😘