Josephine22
😃BONJOUR A TOUS
Ah ! les joies familiales 😊et la "chair fraîche" de nos CHERS PETITS !!que du Bonheur 😍
Notre Ami Lhuron a bien profité..et va continuer ..Antoinette doit elle aussi être trés heureuse..
contente pour vous.
Pour moi ce sera le w.end prochain...j'en rêve déjà..notre petit JULES ( le beau gosse de la crèche)
va nous donner du bonheur à tous !
Bien cruelle la fille de la musette 😂..M
lhuron
Bonjour les Amies
Excellente journée , hier avec un soleil radieux ( eh ! oui ! ) , un ciel immensément bleu ( très pâle ) mais avec un thermomètre en dessous de zéro tout le temps . Après le restaurant, nous avons bu le champagne à la maison , et je me suis bien amusé avec mon GABIN qui va bientôt avoir 2 ans ! Cette semaine , nous allons voir les n° 1 et 3 et dimanche , cerisier sur le chapeau ,la famille au grand complet ...
Un coup d'œil dans la musette ...
" Mademoiselle , m'accorderez - vous le plaisir de cette danse ?
- Non ,merci, j'aimerais avoir du plaisir,moi aussi . "
" Comment avez -vous fait pour être aussi belle ?
- On a du me donner votre part ! "
" Je crois que je pourrais vous rendre heureuse ...
- Pourquoi , vous partez ? "
" Est -ce que vous sortiriez avec moi ,le week - end prochain ?
- Désolée , j'ai prévu d'avoir la migraine jusqu'à la fin du mois ! "
À la nursery , des mamans sont affairées ,
Sur une longue table , les bébés étaient posés ,
Des femmes alignées , en train de les emmailloter ...
J'ai même vu la femme du bout , langer .
Bon dimanche , au chaud et à demain .
danielle
Bonjour les z'amis!
Bon anniversaire à Antoinette (qui a pris le temps de nous informer en l'absence de Jacques...merci)
et bravo pour la musette 😂
Bon travail à Lila,rando à Jumi et resto à celles qui y vont,marché pour Josephine....et bonne journée à tous!
J 17 du calendrier
-offrez des friandises aux enfants (ou adultes!!) de votre entourage....n'oubliez pas de brosser les dents!!
Que ce samedi vous soit faste 😘 😘