Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Lhuron pour le contenu de la musette 😂..le pan-perce...le violon-selle 😂 😂
Oui, hier soir, superbe film..vu jusqu'au bout...la scène du bal entre Burt Lancaster et Claudia Cardinale est inoubliable..
J'ai même regardé à la suite, le documentaire consacré à l'auteur du roman
Giuseppe Tomasi di Lampedusa..( sa femme Alexandra l'a encouragé à écrire ce seul roman)
Grandiose et un peu triste, car la fin d'une époque..
Forte pluie ce matin...
soins de beauté ( maison) recommandés par Danielle, avant hier... 😘
et REPOS...car les jours suivants vont être bien remplis .
Bon mardi à tout le monde
PRENEZ SOIN DE VOUS et des autres
lhuron
Bonjour mes Amies .
La douceur semble s'installer pour la semaine, mais : " NOËL au balcon... " quoi qu'il en soit, ce sera toujours ça de pris et s'il fait froid pour PÂQUES , les frimas ne dureront pas ... J'espère que vous vous êtes régalées avec la splendide adaptation que VISCONTI a fait du GUÉPARD .J'ai lu le roman qui vaut lui aussi le détour , et j'ai vu le film au moins trois fois mais hier ,à21 h , selon mon habitude , j'étais au " LION D'OR " .
Je vérifie s'il n'y en a pas un dans ma musette ...
Les pull pour avoir des enfants sont des " pulls ovaires "
Un coup de fusil , et tu te couches , raide mort car le " PAN PERCE "!
"laver scie " est la devise d'un bûcheron sérieux mais qui a des problèmes de prostate !
Un lit de maternité est une" chambre accouchée ".
Quand on s'assoit sur un violon , celui -ci devient un "violon - selle ".
Bon mardi et à demain .
hux
Bonjour tout le monde 😊
En 24h, de -12 à +12, j'ai pratiquement séché une lessive sur la terrasse aujourd'hui 🙃.
Je me suis encore bien baladée les jours derniers ☺️.
À retardement, Joyeux anniversaire à Antoinette 💐ainsi qu'au petit 🎁🎂, de belles retrouvailles en famille pour Lhuron, qui nous régale par ailleurs 😂.
Les derniers préparatifs vont bon train un peu partout ☺️.
Bravo Josephine, j'espère que le résultat sera à la hauteur des quelques sacrifices 😁😘.
Dommage pour le foot hier.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Josephine22
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE : Les tenailles pour arracher les dents du vampire . Je me souviens qu'une fois,j'ai dit à l'infirmière :" Prenez et buvez car ceci est mon sang " , elle est passée par toutes les couleurs , puis m'a enguirlandé ! 😆
😂 😂 😂J'imagine sa tête !
delphinium29
Bonjour tout le monde ......
Hier température en dessous de zéro ... E t aujourd'hui 14... Mais intempéries de prévues .
Zone rouge FINISTERE et MORBIHAN ??? Madame météo se trompe très souvent ....j'ai prevu d'aller voir les chalets de Noel sur la place des HALLES ...
Merci à tous à toutes .....
Un grand accessit à Maitre lhuron pour ces malices .....HIIHII!!!!!!
Bonne journée....
Le ciel s'est éclairci et on voit quelques culottes de gendarmes ;......
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Lhuron pour l'humour 😂..j'avais tout ça ..sauf les tenailles..pourquoi faire les tenailles ?? 😂
Temps exécrable..pluie battante et ciel bien chargé..mais 10° de + qu'hier...
ça "barjaque GRAVE " là haut ! 😂
Un super brunch en rentrant ( j'avais tout prévu ! 😃)..récompense de 2 mois d'effort sur le sucre
et les sauces...J'espère avoir une bonne note à présenter au cardiologue en Janvier 😊
et , non négligeable 3 Kgs de moins 😊
J'ai quand même prévu une petite choucroute pour demain, avant de reprendre les efforts... 😃
En écrivant "brunch" j'ai pensé à notre généreuse et chaleureuse IROUSKA...si elle nous lit
on l'embrasse..on ne l'oublie pas 😘 💚
Anne dans les préparatifs de Fêtes.... 😘
Marie, a retrouvé la forme ! 😘
Merci Danielle
Bon lundi à tout le monde
PRENEZ SOIN DE VOUS et des autres 😘
danielle
Bonjour les z'amis!
Le froid a desseré son étreinte....de façon rapide en effet!Merci @Lhuron pour le contenu de la musette et pensée @Josephine chez vampirella..;coucou @Marie,Anne et Lila...
J 19 du calendrier
-laisser un petit mot pour faire sourire quelqu'un ....et souriez le plus possible en cette journée...
Je vous souhaite un lundi d'activités....ou non 😘 😘