BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

18 décembre 2020 06:49

Bonjour ♫ Bonjour ♪ 😉

Z'entendez le coucou ? Nan! Je ne parle pas de votre réveil, mais de l'oziau qui tique toque dans l'arbre du jardin 🙂.
C'est un poète, actif, il cherche dès le matin des vers à se coller dans le bec 😉.
Je ne l'entends pas non plus, mis à part les flics flocs de l'wassingue de Tic, j'entends que pouic 😒, (Vendredi oblige )
En fermant les yeux, je me crois transformé en poisson, oh! pas en épinoche, plutôt en baleine.
Ça m'empêche de sortir des bêtises, m'obstrue l'écoulement fétide du ru de ma tête. ☹️
En faisant extrêmement gaffe à ne pas glisser, je vous prépare la tablée pour le café, au garage comme d'hab 😉. (Pas tellement pratique avec des palmes aux pieds ) 😂
Ah 😀! Le chlouffcheee de la cafetière chante l'air de la diarrhée mal contrôlée, le Brésilien doit être passé 😄

Bon début de W E prenez soin des autres et de vous 😉

😷 😷 de nous deux

Répondre·

abcde

18 décembre 2020 06:39

Bonjour à tous
Un bon café pour bien démarrer la journée avec de la coquille de Noel hum c'est bon pour le moral
merci Crocus je remonte la pente, mais la perte de mon chien m'a beaucoup impacté côté moral, mais comme une de mes filles me dit : tu es une battante maman tu vas y arriver !!!
Et puis cette année de merde qui va se finir en espérant que ce virus vas disparaître a été très difficile pour moi comme beaucoup d'entre nous
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

kankou

17 décembre 2020 20:06

🐞 Suis mdr en vous lisant~ par tant de complicité entre vous 😏
@ Laboulange ~ Continue avec tes histoires loufoques qui pourrait être réelle dans une certaine vie~un p'tit coucou à Tic en passant 😏
@ Chrysis~Joli jeu de mots 😏
@ Reinemere~pour "l'arthrose" (je connais) c'est dû à là "viellissure"malheureusement~courage 😏
@ 91crocus ~Voyons p'tite mère ~ tu crois vraiment que le Président à attraper cette bêbête comme tu dis ~ çà ne ne serait pas un coup de com pour nous faire vacciner obligatoirement ~ car pour moi c'est un enjeu de pognon entre plusieurs pays en complicité ~ce Virus ~à été fait par des mains humaines pour "nous boucler" là parole~~ils ont déjà réussi en nous obligeant de porter un masque~en nous interdisant plusieurs lieux~comme en forêts~en montagne où il n"y à pas trop là foule~alors que dans les endroits commerciaux~les escalators sont "bondés" ~elle est où là logique ??
Il serait le seul comme Président de là république à dire son état de santé~~alors que tous ses prédécesseurs donnaient leurs états de santé régulièrement dans là presse~ils allaient bien soi-disant alors qu'ils cachaient là vraie vérité~A méditer ??
@ Mco1~Tu me feras toujours rire~ tu gagnes à être connue de visu ~tout comme ton pilier à qui je fais un p'tit coucou en passant 😏
@ Pierrettte~Continue avec ton humour ~c'est un plaisir~de te lire ~~je te dis bien des choses pour ton bouquin 😏
@ abcde~Prends là vie du bon coté ~on à toujours des cotés néfastes dans là vie ~mais il faut essayer de les enrayer pour des jours meilleurs ~ il y en à toujours un jour où l’autre~sois égoïste ~prends soin de toi avant toute autre chose 😏
Bonne soirée à tous 😏

Répondre·

reinemere

17 décembre 2020 12:29

Crocus MINCE alors 😡 😩

Répondre·

pierrettte

17 décembre 2020 10:05

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ah, l'arthrose... Chez moi aussi elle s'amène quand elle veut, le jour, la nuit et elle voyage, l'épaule, les mains, la hanche, le genou tantôt à droite, tantôt à gauche. Je saute sur le Doliprane et ça me soulage pour quelques heures. Ces crises sont imprévisibles, pluie, froid, changement de temps, impossible de savoir.
Par chance, aujourd'hui, tout va bien. Le ciel est bleu serein, il fait 8°, Noël au balcon ? On va peut-être faire les réveillons dans le jardin, ce qui éliminerait pas mal de problèmes. Notre PDLR va avoir la chance de soigner sa Covid dans les jardins de l'Elysée allongé dans son lit avec sa Brigitte favorite. Je lui souhaite beaucoup de fatigue, de fièvre, comme ça il comprendra enfin ce que les autres ressentent et il arrêtera de parler de ce qu'il ne connaît pas ! Comme de la Police, de la pauvreté etc.
C'est bizarre comme je passe de l'arthrose au Covid. Drôle d'association d'idées.
Tout en mangeant un petit pain au chocolat acheté chez le boulanger de Chrysis, je lis la prise de tête de Tic et de Tac sur les ronflements. Il paraît que tout le monde ronfle. Perso, je ne m'entends pas mais il paraît que j'ai chanté cette nuit... C'est une catastrophe quand je chante le jour, qu'est-ce-que ça devait être cette nuit !!! 😂
Si, si, je connais les lingettes anti-décoloration que j'utilise pour le linge de couleurs dans la machine. Mais je préfère laver le petite linge blanc à part,soutien-gorge, slips, maillot de corps, T.Shirts, chemisiers pour qu'il reste vraiment bien blanc. Tout est blanc pour les sous-vêtements car je suis allergique à la couleur noire, rouge bordeaux, entre autres. J'en ai eu pour 6 semaines l'année dernière pour me soigner d'une allergie à un maillot de corps noir de chez Damart. J'ai dû acheter plein de produits, crèmes non remboursés par la SS comme beaucoup de médicaments chez la dermatologue. Damart m'a envoyé généreusement un bon de 10 euros sur un prochain achat pour me dédommager ! 😡 Après analyse, on m'a renvoyé mon maillot de corps en charpie en m'écrivant qu'il n'y avait rien dans la composition de leur maillot de corps. Les brûlures, plaques, croûtes sont probablement sorties de mon imagination !
J'ai bien avancé sur mon bouquin hier après-midi avec mon neveu. Tout ça prend forme. Je rêve d'avoir un exemplaire en papier dans mes mains. L'espoir fait vivre dit-on. C'est vrai, une carotte devant le nez fait avancer. Ma copine-voisine a émis l'envie de dessiner. Je lui ai prêté tout de suite 3 grands livres pour apprendre à dessiner et à se perfectionner et je lui ai donné du papier spécial dessin. Ça va l'occuper avant qu'elle puisse remarcher dehors et reconduire sa voiture.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

17 décembre 2020 08:39

Tu sais crocus, je ne l'avais pas invitée cette arthrose, elle est gonflée de venir comme ça 😡
Tic et Tac ne semblent pas s'ennuyer en effet, ça entretien leur lien d'amour 😍

Répondre·

91crocus

17 décembre 2020 08:33

Bon matin à tous !
Super Chrysis et merci pour le p'tit déj' qui va nous permettre de tenir jusqu'à midi ! Bon courage pour les rv ; il est vrai que se faire chouchouter ses petits petons ça fait du bien !
J'adore l'ambiance du matin chez Tic et Tac, ils ne s'ennuient pas et surtout les échanges "verbaux" sont musclés ! bref, ça réveille ! 😄
Reinemere, saleté d'arthrose et comme m'a dit un jour un médecin "faut vivre avec" ...
Bon, je vous fais profiter d'un rayon de soleil en vous souhaitant une bonne et belle journée.
PS : Un petit coucou à notre amie Hux pour qui j'espère tout va bien.

Répondre·

reinemere

17 décembre 2020 07:38

Bonjour, après une journée où mon arthrose m'avait faussé compagnie, elle est revenue vers 2h du matin la gourgandine...punaise ras le bol 😡

Répondre·

chrysis

17 décembre 2020 06:54

Aujourd'hui je vais chez le pneumologue et la pédicure !! Le pied, au lieu du marché 🙄

Répondre·

abcde

17 décembre 2020 06:47

Bonjour à tous
Un bon café en vous lisant ça fait du bien pour commencer la journée, et on verra bien comment est la météo ce matin
Mieux dormi cette nuit ouf ça fait du bien au corps et au mental, qui a du mal à revenir
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

17 décembre 2020 06:27
chrysis a écrit :
Les grands esprits se rencontrent tac😊

😉+ 😷

Répondre·

chrysis

17 décembre 2020 06:17

Les grands esprits se rencontrent tac😊

Répondre·

chrysis

17 décembre 2020 06:14

Café, thé, chocolat.... Comme j'ai peur de ne pas arriver à la cheville de Tac pour les douceurs : la boulangerie d'en face en fait d'excellentes...

Répondre·

laboulangeandco

17 décembre 2020 06:12

Bonjour tout le monde,

.⚡ .⚡
⚡ Attention, y a ⚡ d'l’orage dans l'air.  ⚡

- Alors là, je peux le dire, je me suis entendu ronfler. OUAIS !!
Tic soutient que c’est im-po-ssi-ble, moi je soutiens le contraire.  😝

- Dis-moi Tic, je l'ai en-ten-du. Toi qui soi-disant ne ronfle jamais, explique-moi,  😄

- Tu as du rêver, penser que t’entendais des ronflements, t’as peut-être pris un coup de froid, 🥶 le gel t’a tapé sur le crane ce qui n’a certainement pas arrangé les choses  😂

- Toujours un mot gentil dès le matin à ce que j’entends. Moi, je suis logique, ce n’est pas toi Tic qui ronfle, on n’est qu’à deux dans le lit, alors ? Si ce n’est toi, c’est donc bibi ton homme, qui lui n’est pas sourd puisqu’il s’entend 😝

- Mon p’tit homme se prend pour Jeanne d’Arc, il entend des voix, dis-moi t’entendrais pas les n° gagnants de la loterie du quartier, il y a de beaux lots ce mois-ci

- Quel genre ? S’il y a un sonotone, prends vite un ticket, on ne sait jamais ça pourrait te servir 😏 

- 😤 ! Ne te moques pas des malentendants, s’il te plait,

- Je ne me moque pas, loin de là, je disais seulement que dans ton cas il n’est plus sourde que celle qui ne veut pas entendre 😛
😔Bien ! On ne va pas passer la matinée la dessus, j’ai entendu, tu n’as pas entendu, c’est entendu Voilà tout, 😄 mais moi je n’ai pas rêvé, j’ai entendu ronfler

- Tu veux que je te dise Tac: MERDE 😠, tu me sors par les oreilles avec tes délires et autres loufoqueries nocturnes, tu me soules sans boire.

- Bon, c’est tout, je ne te dirai donc pas à qui j’ai rêvé avant que mes ronflements ne m’éveillent

- Dis-moi Tac à qui t’as rêvé, à une femme ? 😰

- Je ne parlerai pas, même sous la menace que tu me fasses la tête,  😛
La journée commence chaudement à tous points de vue  😉
En attendant, prenons notre café ensemble, le temps qui est à l’orage finira bien par se calmer 😉
Bonne journée
😷 😷 de nous deux

(A vous je peux bien le dire, j’ai rêvé de m’Maman et j’adore ça 😉)

Répondre·

chrysis

17 décembre 2020 06:07

Coucou à tous,
Labou toujours prêt à nous recevoir et nous gâter si gentiment 😊, je, peux prendre la relève, poour une fois que je semble levée avant toi😅
Venez nombreux, vous ne pouvez pas vous tromper,. C'est après l'église (pas celle où le prêtre a été assassiné, rassurez vous😕, vous continnuez jusqu'à la boulangerie, c'est en face...
A bientôt donx, tic tac et toute la camaraderie😊😘

Répondre·