laboulangeandco
🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 😉
- 😲 !! Bein Tac quèque te fais ?
- 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟
- 😲 Te deviens fou🤪 ou quoi ?
- 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟 🐟, 🐟 🐟 🐟, ..........🌊..........🐟 🐟 🐟
- 😔 AH ! Je comprends, comme t'as dit hier que tu allais être muet, tu pratiques le langage poisson, 🐟 d'où muet comme une carpe 🤐 . Ca m'étonne de toi parce que d'habitude, hormis dans la soupe, la flotte c'est pas trop ton truc ☺️.
Pas d'inquiétudes les amies, ça lui passera avant que ça ne me reprenne, je vais vous servir le café moi même, et je prends le pari qu'il va reparler avant votre arrivée, je sais où se trouve le bouton du son 😉.
😷 de moi et 💧🐟 de Tac 😀
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Le P de Tac et les élections américaines en fanfare, on commence bien la journée 😂 Un bon café avec vous en regardant le ciel bleu, le même que celui de abcde avec 3° au thermomètre.
Je ne sais pas ce qui se passe chez les voisins. Deux fourgonnettes, un engin élévateur, une benne et une camionnette à plateforme. Ça me démange de sortir demander ce qui se passe. Tous ces engins bouchent l'impasse. On ne peut ni entrer ni sortir ! Pas grave pour le moment vu que je suis confinée comme tout le monde mais j'ai peur quand même car un type dans la nacelle vient de frôler les fils électriques, il n'a eu que le temps de baisser la tête. À mon avis, celui qui tient les commandes est un débutant, il fait des manœuvres bizarres. Un vrai spectacle !
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes dix doigts aujourd'hui et puis j'ai décidé de ne plus vous raconter ma vie ! Je vous dirai quand même que ce midi, je vais cuisiner des vols au vent avec un reste de poulet rôti en m'aidant d'une boite de garniture industrielle et en ajoutant des champignons frais. Bon, j'arrête, j'ai une tartine avec plein de confiture dessus qui m'attend mais ne le racontez pas à personne, hein ! 😘
abcde
Bonjour à tous
Un bon café pour se réveiller et bien commencer la journée et en lisant vos commentaires
Pas de pluie ce matin, ouf ça fait du bien , on ne va pas se plaindre que l'on manque d'eau !!!!
Pas très bien dormi, je me suis réveillée souvent et du mal à me rendormir, seulement vers la fin de la nuit, je vais végéter aujourd'hui, mais ça ira mieux ce soir
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres
laboulangeandco
♫ Bonjour ♫ Bonjour ♫
La zique le matin est importante, elle vous apporte la bonne humeur nécessaire pour vous lever du bon pied.
Chaque jour il en va ainsi, dès l'éveil elle entre en fonction.
- Ouais dit Tic et pas besoin de porter des oreilles de Mickey pour l'entendre, l'odorat suffit largement 😡
- Très important le P, celui qui n'en fait pas ne vit pas pleinement.😛
- T'es encore une fois parti pour dire des conneries à ce que je vois, tu vas finir par lasser les amies, tout le monde ne parle pas de ces choses là, ce n'est pas correct.
- Pourquoi ? Ça fait partie de la vie, de plus si, confinés on ne peut même plus péter chez soi où va-t-on ? Si je puis dire 😏.
😒Bon, je vais m'occuper du café et fermer m'babèle, ça fera des vacances à tout le monde.
A partir de ce jour, vous serez servies par un Tac muet
😷 😷de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je m'accorde une pause pour boire avec vous le café dans une tasse de porcelaine fine. Je viens de finir une petite bannette de repassage. Le ciel est moins bleu que ce matin au-dessus de ma tête, des moutons blancs sont arrivés et il fait plus frais. Mais comme le disent nos amies, j'en ai marre aussi de la pluie. C'est vrai que le premier confinement était accompagné de beau temps, on pouvait aller dans le jardin prendre l'air, lire, se faire bronzer par la suite. En automne, les visites au jardin sont plus que limitées pour bibi. Je n'aime pas cette saison. Comme le disait Purechti il y a quelques années, j'aimerais m'endormir en octobre et me réveiller en Avril.
Je vais me forcer à sortir cet après-midi pendant une heure. J'ai remarqué que cette activité influe sur mon sommeil.
Notre Tac est remis à neuf. Tic n'a plus qu'à bien se tenir 😂 d'après ce qu'il nous raconte. Je ne veux pas me faire vacciner tout de suite contre la grippe. On ne peut pour ainsi dire pas sortir, masque et gel obligatoires, pas d'épidémie en vue dans un proche pays et chez nous. J'ai des petites séquelles du covid qui persistent, je n'ai pas envie d'en rajouter comme disait une vieille publicité.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour supprimer des "amis" sur Facebook. Je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent et j'ai peur de faire des bêtises. Certains commencent à m'échauffer les oreilles et le cerveau !
Bonne journée à tout le monde 😘
abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer cette journée et en lisant les péripéties de notre ami Laboulange
Ce matin je vais faire le vaccin contre la grippe à 9h30, ils étaient en rupture de stock !!!!
Temps clair ce matin, j'espère que cela va continuer un peu, j'en ai marre de ce temps gris et cette pluie, on a été bien arrosé
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous Gros becs
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Tic est contente, pour ne pas dire aux anges.😀
j'mexplique:
Hier après midi, munis tous deux du passeport obligatoire pour sortir de la maison, nous sommes allés faire quelques courses.
Nous sommes allés chez l'audioprothésiste chercher le matos tout neuf pour bibi.
Contente ma Tic, jl'entends et j'comprends ce qu'elle me dit, (ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord 😉).... elle a un Tac presque tout neuf.
- Je suis ton homme bionique, genre superman,
- J'dirais plutôt Babar l'éléphant et ses grandes oreilles rigole t elle.
- 😲 Quoi ! T'e vl'a avec un homme tout neuf qui grâce à ses lunettes voit mieux qu'un chat, qui peut mordre avec ses dents amovibles plus fort qu'un crocodile, qui maintenant entend un moustique voler à 5 kilomètres, qui pourrait s'il le voulait doubler Tarzan la banane au cinéma, qui....
- Oh ! Oh ! Tout neuf tout neuf, t'exagères, pour ça faudrait qu'on se trouve un fabricant de ressorts, pour qu'il te fasse remuer le popotin. Et, puisque tu parles de banane, qu'il te retende un peu le manicrac à zigounette.
- 😒 Mieux vaut encore être sourd qu'entendre des choses pareilles 😒 j'aurais mieux fait de ne pas aller chez l'audiomachin (de mes deux) 😛
Le café est prêt, nos sourires aussi, on attend impatiemment de voir les vôtres autour des tasses de porcelaine fines
Bon Mardi qui tombe cette semaine sauf erreur, pile-poil la veille du Mercredi 😉
😷 😷 de nous deux