abcde
Bonjour à tous
Un bon café en vous lisant ça fait du bien pour commencer la journée, et on verra bien comment est la météo ce matin
Mieux dormi cette nuit ouf ça fait du bien au corps et au mental, qui a du mal à revenir
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous
laboulangeandco
Bonjour tout le monde,
.⚡ .⚡
⚡ Attention, y a ⚡ d'l’orage dans l'air. ⚡
- Alors là, je peux le dire, je me suis entendu ronfler. OUAIS !!
Tic soutient que c’est im-po-ssi-ble, moi je soutiens le contraire. 😝
- Dis-moi Tic, je l'ai en-ten-du. Toi qui soi-disant ne ronfle jamais, explique-moi, 😄
- Tu as du rêver, penser que t’entendais des ronflements, t’as peut-être pris un coup de froid, 🥶 le gel t’a tapé sur le crane ce qui n’a certainement pas arrangé les choses 😂
- Toujours un mot gentil dès le matin à ce que j’entends. Moi, je suis logique, ce n’est pas toi Tic qui ronfle, on n’est qu’à deux dans le lit, alors ? Si ce n’est toi, c’est donc bibi ton homme, qui lui n’est pas sourd puisqu’il s’entend 😝
- Mon p’tit homme se prend pour Jeanne d’Arc, il entend des voix, dis-moi t’entendrais pas les n° gagnants de la loterie du quartier, il y a de beaux lots ce mois-ci
- Quel genre ? S’il y a un sonotone, prends vite un ticket, on ne sait jamais ça pourrait te servir 😏
- 😤 ! Ne te moques pas des malentendants, s’il te plait,
- Je ne me moque pas, loin de là, je disais seulement que dans ton cas il n’est plus sourde que celle qui ne veut pas entendre 😛
😔Bien ! On ne va pas passer la matinée la dessus, j’ai entendu, tu n’as pas entendu, c’est entendu Voilà tout, 😄 mais moi je n’ai pas rêvé, j’ai entendu ronfler
- Tu veux que je te dise Tac: MERDE 😠, tu me sors par les oreilles avec tes délires et autres loufoqueries nocturnes, tu me soules sans boire.
- Bon, c’est tout, je ne te dirai donc pas à qui j’ai rêvé avant que mes ronflements ne m’éveillent
- Dis-moi Tac à qui t’as rêvé, à une femme ? 😰
- Je ne parlerai pas, même sous la menace que tu me fasses la tête, 😛
La journée commence chaudement à tous points de vue 😉
En attendant, prenons notre café ensemble, le temps qui est à l’orage finira bien par se calmer 😉
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
(A vous je peux bien le dire, j’ai rêvé de m’Maman et j’adore ça 😉)
chrysis
Coucou à tous,
Labou toujours prêt à nous recevoir et nous gâter si gentiment 😊, je, peux prendre la relève, poour une fois que je semble levée avant toi😅
Venez nombreux, vous ne pouvez pas vous tromper,. C'est après l'église (pas celle où le prêtre a été assassiné, rassurez vous😕, vous continnuez jusqu'à la boulangerie, c'est en face...
A bientôt donx, tic tac et toute la camaraderie😊😘

reinemere
Bien ça alors, si je m'attendais à avoir comme invité le PDLR le 31 décembre!!!
Moi je regarde Gilles Bouleau sur TF1 en semaine et Laurent Delahousse le week-end.
Notre Jean Pierre Pernaut nous quitte, il animait le 13h de TF1 en semaine, nous sommes de la classe!!!
Classique le coup des enjos à changer par 4 😡
abcde
Bonjour à tous
Pas eu le temps ce matin, hier j'ai perdu un enjoliveur, donc Norauto pour les remplacer bien sur les 4 puis en passant devant ma coiffeuse PERSONNE donc voilà cheveux coupés ça fait du bien au moral
J'ai envoyé un colis par la poste avec des Léonidas et des coquilles à ma fille d'Alsace un peu du Nord ça fait du bien
Plus de café pour moi mais je vous souhaite une bonne journée tout de même et prenez soin de vous
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Tu as raison Tac de faire des boites, paquets, sacs, valises d'emm......es de 2020 pour les jeter à la déchetterie le 31 décembre au soir. Le 1er janvier, on ne va pas respirer un air neuf mais on aura de l'espoir. Cependant, on ne m'empêchera pas de penser que quelques personnes qui nous ont souhaité une bonne année le 1er janvier 2020 n'étaient pas très sincères 😫 En premier, celui qui s'invite le 31 décembre à vingt heures pendant qu'on commence l'apéro pour faire son bilan de l'année, le PDLR Française. Auto-satisfaction garantie cette année.
Une bonne tasse de café avec Tic et Tac avant de continuer les corvées ménagères. Encore une couche de repassage ce matin. Hier, c'étaient les vêtements blancs et très clair, ce matin, ce sont les vêtements noirs ou foncés. Demain, ce sera le blanc qui passe à 60° et hop ! je remets tout en place pour au moins une semaine.
Ensuite, je vais préparer mon cartable pour cet après-midi. La chance, ne plus penser à l'attestation que l'on doit écrire soi-même pour s'auto-riser à sortir. 😂 Esprit serein, la Pierrette, un masque planqué dans la boite à gants en cas d'oubli, je dirais même plus d'étourderies. Car, je suis une éternelle étourdie, la tête dans les nuages la plupart du temps. Quand je fais quelque chose de sérieux, je m'envoie une convocation pour avoir les pieds sur terre. Je vais peut-être commander des semelles de plomb au Père Noël. C'est dingue ce que je peux "décrocher" surtout quand je m'ennuie. Par exemple, devant la télé entre 19 h 50 et 21 H 15. Le JT de France2 est nul. Ce n'est pas mieux ailleurs. Bientôt les programmes vont commencer à 22 heures si ça continue. La meilleure audience d'hier soir, dixit Europe1, La France a un incroyable talent !
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, le programme est entre vos mains. 😘
laboulangeandco
Bon Mercredi tout le monde
Que cette journée vous soit agréable en tout point de vue 😉
Perso, je commence à empaqueter les ennuis (par dix) et les entasse dans des cartons pour les virer en déchetterie 😝
Je peux vous dire qu'il y a du taf, je garde les tout petits cartons pour coincer les grands dans le coffre de Titine notre auto 😆
J'avais déjà fait la même chose fin 2019, mais avais été refoulé pour je ne sais plus quelle raison et avais donc du garder le tout en les accumulant 😩
Bon ! Un tiot café, ça vous tente ?
Depuis le temps, vous connaissez le chemin 😏, et n'avez plus de papelard à rédiger pour venir le savourer 😭
Bonne journée
. 😷 😷 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Et hop un café vite bu, après une nuit chaotique et avant de commencer quoi que ce soit, remettre ce qui me reste de neurones en place.
J'avoue qu'en vous lisant, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance dans ma "jeunesse" ; cadette d'une fratrie de 7, (4 nés avant la guerre de 39 qui ont connu l'exode, puis 3 après).
Maman a travaillé jusqu'au 4ème enfant pour "aider" à payer la maison. Quant à mon Père, il suffisait qu'il dise "tu vas prendre mon 45 dans l'derrière" pour que ça file droit.
Je me souviens quand Maman attendait le "payeur des allocations familiales" pour aller au marché...
Les premières vacances qu'ils ont pu prendre, c'était en 1970 pour aller au Canada, voir ma soeur qui a épousé un québecois !
Alors, j'avoue que quand je lis certaines "jérémiades" (je ne parle pas de pb de santé bien sûr), j'ai envie de dire STOP !!
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Devant autant de gentillesse et de délicatesse, je crois fermement que le Père Noël va tout faire pour satisfaire toutes les demandes de Tac. Je vais même envoyer personnellement un courrier pour appuyer ses demandes.
Perso, depuis 10 ans, je n'envoie plus de lettre au Père Noël car le mien (à moi toute seule) est parti au ciel. Je m'offre ce que je désire c'est-à-dire pas grand chose. Un petit cadeau de temps en temps. Là, j'ai envie d'un carré en soie représentant un tableau de Van Gogh. Mais comme personne ne le sait sauf vous, je vais me l'offrir !
Il pleut ce matin, 10° au compteur mais il devrait faire beau cet après-midi. Rien à faire de spéc. aujourd'hui mais ça ne va pas dire que je vais buller. J'ai un petit tas de repassage, une lessive à mettre en route ce midi pendant les heures creuses et préparer le boulot pour demain après-midi. Je retourne chez mon neveu pour scanner des documents. On a fait des recherches de police de caractère pour réduire le nombre de pages. Moi qui croyais que mon livre allait être trop maigre, je me retrouve avec un livre qui serait trop gros, pas assez confortable à la lecture et à la prise en mains. J'ai donc changé la police et le corps, j'ai gagné une cinquantaine de pages. Ouf ! Il faut que je demande un numéro ISBN et le transformer en code à barres. Bref, c'est un vrai boulot, un vrai métier. Heureusement que j'ai mon neveu qui s'y connait !
Bonne journée à tout le monde.