BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

kankou

30 janvier 2021 19:34

🐞 Coucou @ Tous
@ Cc Mco1~~Pour ton "En pleine campagne. J'oublie régulièrement d'en prendre un et si j'ai le malheur de croiser une personne, maximum deux pendant la promenade, ils me regardent d'un air mauvais. Boff."
Cette situation rend des gens très hargneux~si on ne porte pas le masque carrément sur le nez~je dis bien sur le nez ~car au ras du nez ~ce n'est pas convenable~ j’ai eu une démonstration ce tantôt dans une p'tite surface~ croyez-moi çà fait presque peur de voir de là haine dans les yeux d'une personne qui était dans là file d'à coté~s'égosiller car une personne avait son masque sous le nez~plus fort que moi je lui ai dit "de quoi je m'occupe elle ne va pas vous contaminer à cette distance"~ je crois que les gens deviennent Parano ~c'est grave pour l’avenir~les gens sont prêt à dénoncer leurs voisins pour un moindre truc~ donc adieu pour là convivialité~et le vivre ensemble~je n’ai mème plus envie de faire mes courses que je fais pourtant que tous les 15jours~c'est déprimant~ voici mon état d'esprit ce soir ~d’habitude je ne me laisse pas abattre comme çà~mais là c'est le "pompon" 😓

Répondre·

pierrettte

30 janvier 2021 17:00

Bon anniversaire Labichedada.

@ Hux, oui il manque la fin mais rien ne presse puisque j'ai appris jeudi qu'il fallait 3 semaines pour avoir l'ISBN.

Répondre·

laboulangeandco

30 janvier 2021 16:17

Spécial Labichedada 😷

Répondre·

hux

30 janvier 2021 16:03

Bonjour, un peu tard pour le café ☕, un peu tôt pour l'apero 🥂🍻, je le prépare quand même, j'y ajoute des bretzels 🥨🥨🥨🥨🍹🍸.
À peine une accalmie☁️ ce matin, pour le petit marché des producteurs 😊.
Ça n'a pas duré ☔, et je n'ai pas eu envie de ressortir 🙂.
N'ayant pas de grands complexes commerciaux à proximité, ni de projet de déplacement dans l'immédiat, pas de changement pour moi, mais quelques petites sorties manquent quand même 😕.
Si j'ai bien suivi, il ne manque qu'une étape dans le périple à Pierrettte 🤔
Bon anniversaire à Labichedada 🎂🥂💐.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

30 janvier 2021 08:46

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Serais-je la seule ce matin à avoir le moral ? J'ai honte... Je dois avouer que j'ai eu hier soir une excellente nouvelle. Au point de me mettre à sangloter, c'est vous dire, car pour faire pleurer la Pierrette, il faut que l'histoire soit vraiment très triste. Depuis la mort de mon mari, je suis un peu blindée au point que les gens qui ne me connaissent pas, peuvent penser que je suis insensible. Ben, non, c'est tout le contraire, donc je me suis taillée une carapace sur mesure.
Je comprends très bien Tac qui dissimule sa tristesse ou ses idées noires derrière des histoires drôles. C'est une attitude très connue en psychologie.
La pluie tombe drue ce matin, heureusement que ce n'est pas de la neige comme nous l'a promis FR3 hier soir. Mais la température va baisser cet après-midi donc la neige peut tomber dans la soirée. Je me fais du mouron pour mon fils et ma belle-fille qui travaillent de nuit tout le week-end.
Avec le nombre de cas de la Covid qui augmente, les risques augmentent aussi pour les soignants du haut en bas de l'échelle.
Heureusement que Jean Castex était là hier soir pour nous faire rire un coup. Entre ses lunettes et son masque, il nous a annoncé des mesurettes qui ne vont pas affecter ma vie quotidienne. Je ne me souviens pas d'avoir mis les pieds dans une galerie marchande de plus de 20.000 m2. D'ailleurs, ma petite tête est incapable de se représenter cette dimension. Même en terrain de football, ça ne marche pas. Je n'ai pas l'intention d'aller en vacances nulle part à l'étranger et je n'ai pas invité d'étranger chez moi. Bon, j'arrête mes délires. Ça ne va pas faire rire Tac.
Alors Tac, dis-nous ce qui pourrait te faire rire. Des chatouilles ? Tic est là pour ça ! Te faire lécher les pieds par un chèvre comme Fernandel ? 😂
J'ai recommandé à une de mes nièces qui a vraiment de gros soucis de toutes sortes, d'acheter un cahier et un stylo et de mettre tous ces problèmes par écrit, puis de jeter en vrac tous ses souvenirs surtout les bons. Ça peut être une thérapie.
Bref, il faut tout mettre en œuvre pour se distraire la tête, faire des mots croisés, de la cuisine, de la généalogie (c'est passionnant), écrire sa vie en partant du jour de sa naissance en se basant sur les photos et ses souvenirs (et ceux de ses parents si on a encore la chance de les avoir).
Le printemps va revenir, il va faire beau, chaud, on va revivre, abandonner les pull-overs et les impers. Les jonquilles poussent dans les jardins. Elles ne se posent pas de questions, elles sont là pour nous faire de belles fleurs d'ici un mois, virus ou pas.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

30 janvier 2021 08:45

labichedada BON ANNIVERSAIRE 🌺 🌺
J'ai regardé les variétés sur la 3 avec Gilbert Montagné toujours élégant et en forme, j'ai toujours bien aimé ses chansons.
Il ☔aujourd'hui les cardons seront bien arrosés 😀
Les courses faites hier car ma grenouille m'avait dit ☔samedi.

Répondre·

labichedada

30 janvier 2021 08:33

Bonjour,
Super le film hier soir sur ARTE
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, un an de plus et beaucoup de rides!!!!!! en plus également

Répondre·

reinemere

30 janvier 2021 08:04

Bonjour ☔
Laboulange allez ça va revenir après la pluie le beau temps 😃
Regarde notre 1er M.... qui s'empêtrait avec ses lunettes et son masque hier c'était drôle non ?.

Répondre·

abcde

30 janvier 2021 07:52

Bonjour à tous
Un café avec vous en attendant la sentence du chef suprême !!!
Comme beaucoup d'entre nous et des autres on en a marre de ces incompétents
Rien que pour le vaccin quel bordel, mais où va t'on !!! droit dans le mur
Voilà mon moral est au plus bas, je vais essayer de remonter la pente comme on dit
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

30 janvier 2021 06:31

Bonjour tout le monde 😉

Pour une fois, je vais dire la vérité, car comme déjà dit, à part mon GRAND AMOUR pour Tic je raconte bien souvent des conneries.

😖Je rame sur la mer Neurasthénie en déviant ma route des îles de gaité, essuyant d'énormes vagues assombries de nuages noirs.
Tic, mon matelot, fait de son mieux, essaie de remonter le moral de son baffreur, Oups! barreur😄 ça passe par moments, puis revient au triple galop.
C'est dur, très dur d'escamoter les idées noires, c'est comme les poux, quand elles sont installées en tête 😖.
Voilà, je me suis con/pas finé, mais con/fessé.

Ma marée noire ne doit en aucun cas nous faire oublier notre rendez-vous à l'Amitèle dont Tic ouvre les portes à l'instant même.

Le café passe on vous attend.

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

29 janvier 2021 19:36

@ Mco1 je regarde Arte à partir de 20 H 05 ou 20 H10 . Bien plus intéressant !

Répondre·

hux

29 janvier 2021 15:54

Bonjour à tous, c'est limite, mais pour le café ☕, ça passe de justesse 😊.
Il fait tellement moche 🌧️ que je ne suis pas sortie☔. La neige s'est fait la malle, ruisseaux et rivières prennent leurs aises 😱
J'irai demain au petit marché, et les autres courses début de semaine prochaine.
Où va être placé le curseur pour les jeunes-vieux 😂.
Tout part en vrille, je crois que le timbre gris existe toujours, mais les délais sont devenus ahurissants 😡, quand je pense qu'il y a une dizaine d'année, il est arrivé de traverser pratiquement le département pour rattraper des plis partis en fausse direction 😰, maintenant on est content de les voir arriver, même avec le suivi...
10 jours pour une lettre suivie, dont 2 jours sans qu'elle ait été localisable, puis 4 jours en hypothétique report de distribution et ce dans une ville moyenne, la neige ayant perturbé le tout 😂.
Quant à l'informatique, il faudrait changer perpétuellement d'appareil🤑🤑qui coûtent un bras 🤑pas étonnant que certains n'ont plus d' argent pour se nourrir 😡
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

29 janvier 2021 15:19

Laurent Delahousse en Apollon, morte de rire ! Je dirais plutôt beau mec vieillissant un peu ou gendre idéal comme Michel Druker fut un temps. Heureusement qu'il y a le maquillage spécial télé. Si vous cherchez des Apollon, achetez le calendrier des pompiers de votre coin (ou d'un autre). À Lille, ils ne sont pas mal.
Mais pour en revenir à Delahousse qui arrive le vendredi soir, je pousse un soupir. Je le supporte mieux que l'autre sauterelle de la semaine. Avant hier, à 20 H 05, j'étais tellement stressée de la voir et de l'entendre que j'ai fait une fausse route en buvant, j'ai cru que j'allais mourir étouffé ! Véridique ! Il paraît que E.M. va parler dimanche ; à l'heure de la grand messe peut-être. 😂 Retenez votre souffle, l'heure est grave. Allez vous balader demain, après il sera trop tard. On va avoir un confinement hybride. Il va nous expliquer. Le vieux d'un côté, les jeunes de l'autre. Les uns pourront sortir, les autres, non. Je vous laisse deviner lesquels. 😫

Répondre·

reinemere

29 janvier 2021 14:58

Ah en parlant d'Apollon ce soir comme c'est le w.e donc Laurent Delahousse au JT.

Répondre·

abcde

29 janvier 2021 14:13

Bonjour à tous
Pas eu le temps ce matin, des problèmes avec SFR réception et mot de passe
Plus d'accès à ma boite mail, ils ne comprennent pas ,et nous n'avons plus de boutique SFR que pour vendre de la téléphonie c'est une honte
Passez une bonne après midi et peut être à demain on ne sait jamais

Répondre·