BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

24 décembre 2020 15:18

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Heureusement que je reviens faire un tour sur Quinto, je m'aperçois que ton petit laïus de ce matin est parti à la trappe. Ben zut, alors !
Je suis bien incapable de vous ré-écrire mon bla-bla de ce matin.
Donc, juste un petit mot pour vous dire que tout est paraît pour ce soir et demain midi. On chamboule tout. Mon fils et ma belle-fille devaient venir manger chez moi demain midi. C'est le contraire, contre-temps, c'est Sage et moi qui allons chez eux. Beaucoup moins de travail pour moi, pas de table à mettre et à décorer. Pas d'argenterie à sortir... Bref, je coince la bulle mais c'est ma pauvre petite belle-fille qui est déjà très fatiguée qui se trouve avec le boulot. J'espère que les 4 lascars (mon fils et ses trois enfants) vont lui donner un coup de main. Elle ne veut pas que je vienne à l'avance. On sera 4 grandes personnes et 3 grands adolescents. J'espère qu'on va pas nous dénoncer 😂 Bon Noël à tout le monde.

Répondre·

chrysis

24 décembre 2020 12:39

En résumé, bonnes fêtes à tous 😘😘😘

Répondre·

chrysis

24 décembre 2020 12:37

Bonjour vous tous.... Que vous souhaiter pour le moment ? Tout d'abord un joyeux Noël, même s'il sera bien différent de celui des autres années..... et surtout une victoire totale sur la bebette🙄😕
Ce soir je vais chez mes enfants. on sera 5..Ça me va... en espérant que l'année prochaine on pourra se réunir avec toute, la famille...
Aucune idée du menu ! ( sûrement ps traditionnel 😏) sauf les huitres que j'apporte....
Même si Maxence te réveille demain matin, je suis sûre que tu seras ravie MCo1 ! (

Répondre·

91crocus

24 décembre 2020 09:20

Bon matin à tous !
A mon tour de vous souhaiter un bon Noël 2020 avec cette saloperie de "bébette" bien présente dans une grande partie de nos foyers, même si elle n'a pas été invitée !
En souhaitant que ce Noël ne soit plus qu'un mauvais souvenir..
Merci de vos souhaits et très bonne soirée à toutes zet tous. 🎅 🎄 🎅

Répondre·

abcde

24 décembre 2020 08:42

Mauvaise manip, je continue .... mais la patience est là heureusement. Temps gris et humide ce matin
Quoique vous fassiez bonne journée à tous et bon réveillon Gros bisous de noel

Répondre·

abcde

24 décembre 2020 08:38

Bonjour à tous

Plein de monde à la boulangerie, on fait la queue sur le trottoir cune des 3 est fermée pour cause de covid !!!!

Répondre·

reinemere

24 décembre 2020 07:49

Plein de belles et bonnes choses pour vous tous 🎅 🎄 🌺 ⛄

Répondre·

laboulangeandco

24 décembre 2020 06:09

Bonjour tout le monde, 😉

Il ne reste plus qu’à attendre, tout est prêt pour le réveillon de Noël.
Quand je dis tout est prêt, ça dépend, il suffit parfois d’un grain de sable pour gripper le déroulement du schmilblick, empêcher le moteur de démarrer juste histoire d’énerver les invités qui de rage🤬 lui retournent un coup de Tatane au risque de fêter la dernière semaine à l’hosto 🏥
De plus vous pouvez en être sûr, c’est souvent la pièce la plus chère celle qui n’est plus garantie. Comme disait Fernand Raynaud C’EST FAIT POUR 🤧
Ne riez pas, on en connait, on a les noms, mais comme nous ne sommes pas des balances, bien que nés fin Septembre, on ne les divulguera pas 😂

Café et toute la série des envies quintoniciennes sont sur la table.

Y A K FOK venir vous installer avec nous pour en profiter.
😷 😷de nous deux,
Le gros paquet des  😷 2020 est sur la fin, mais on en a déjà prévu un autre pour 2021
Bonne journée

Gaffe à vous et aux autres ce soir sur les routes si vous bougez.
🥴 🥴 = 👮‍♂️ 👮‍♂️
donc tout doux la bouteille🍾 . 😉

Répondre·

kankou

23 décembre 2020 22:02

🐞 Coucou les p'tits loups pour ne pas faire concurrence @ Pierrettte qui est son "les petits Z'enfants,que j'emploie souvent ~ 😏~je lui souhaite un joyeux Noël~~très bons souvenirs passés ensemble de "visu" 😏
@ MCo1~même s'il saute sur ton lit ton Maxence,en plus Oslo~sniff pour lui ~mais je vois le tableau ~quelle joie pour vous pour ces instants de bonheurs~bon Noël à vous et bisous à toute ta p'tite famille 😏
@ Laboulange et ta p'tite femme ainsi qu' @ Crocus~Joyeux Noël à vous et Gros bisous aériens 🎄🎅

Répondre·

pierrettte

23 décembre 2020 19:29

J'aime beaucoup le prénom Maxence. C'est le prénom porté par un grand écrivain originaire du Nord Maxence Van der Mersch. À lire absolument et de préférence dans l'ordre de son œuvre..
Oslo a l'air d'aller mieux si dans sa tête il sautait sur la couette. C'est ça la différence entre les animaux et nous.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

23 décembre 2020 08:56

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
En parlant de train-train, le mien serait plutôt un TGV ce matin. Je ne sais par quelle magie,je me suis réveillée à 9 H 1/4. Mon plan de travail en prend un sacré coup. Va falloir que je mette les bouchées doubles. Mais je ne résiste pas à l'envie de m'asseoir 5 mn pour boire une tasse de café avec vous.
Il a plu toute la nuit, il y a des sacrées mares d'eau dans la rue là où le bitume n'est pas de niveau. Heureusement que ce n'est pas de la neige, on serait bloqués dans mon lotissement où la ville n'envoie jamais de pelleteuse.
Je pense qu'il va faire sombre toute la journée. Il va falloir que j'allume la lumière pour travailler.
@ Kankou : merci pour ton joli sapin. Biz.

Répondre·

laboulangeandco

23 décembre 2020 08:46

Super sympa ton beau sapin Kankou,
Merci beaucoup 😷

Répondre·

91crocus

23 décembre 2020 08:01

Bon matin à tous !
Train-train d'accord, mais se retrouver autour de notre 1er café de la journée, c'est sympa !
Et ce matin, not' Kankou qu'est tombée du lit (sans se faire de mal bien sûr) nous offre un beau sapin!
Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Répondre·

kankou

23 décembre 2020 07:44

🎅.🎄.Ho ho ho ! Dit le père Noel 🎅🎄

🎄---------------------🐞 ---------------------🎄
____________>_( ɕѼ Ҩ .
___________@.♥ '(█) ♥ *$
________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
_______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
____________>o*oѼ @.<
_________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
__________Ѽ -♥-'Ѽ ♥._ Ѽ
_______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o
__.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)
_________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥
___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.
_(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)
__________🎄▓▓▓▓▓🎄___________
______🎄▓▓▓▓▓▓▓▓▓🎄_______
🎄🎋 *🎄🎄🎄 *JOYEUX NOËL*🎄🎄🎄🎋
🎄🎋* 🎄🎄🎄🎄* A TOUS *🎄🎄 🎄🎄🎋

Répondre·

abcde

23 décembre 2020 07:05

Bonjour tout le monde
Un bon café pour bien démarrer la journée, il pleut encore sur Roubaix quellle m...e je préfère une bonne gelée c'est plus sain
Le train train, je pense que l'on connait tous hélas, c'est répétitif pas beaucoup de changement à notre âge
Je vous souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous

Répondre·