BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

12 mars 2021 06:25

Flic Floc pour tout l'monde

Ceusses qui ne savent pas nager doivent prendre et enfiler leur bouée, Vendredi oblige 🧹🧺 😉
Normal me direz vous, Tic est du signe poisson 😉
Moi de la balance, d’ailleurs ce matin pour le pt'it dèj mon cœur balance entre frometons et charcutailles 🥞 🍖.
Bien sur, je ne vous oublie pas,☕ avec🥖🧈🥣🥐🥨 qui seront à notre rendez vous 😉
Allez, je m'suis décidé, je vais commencer par la charcuterie et continuer avec mon coulommiers qui commence à fouetter 😃

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

11 mars 2021 08:59

Bon matin à tous !
L'avantage de "faire surface" à cette heure, c'est que la pluie a été balayée par le vent et que le soleil est bien là !!
@Pierrette, ok pour Anglet ou Biarritz ou autre ; par contre pour la tambouille, c'est comme pour le p'tit déj' de Tic et Tac, vous savez si bien faire .... C'est votre faute, vous nous faîtes saliver tous les jours, alors assumez !! Par contre, les courses avec reinemere et Mco1, chuis d'accord, c'est ça la participation ;
Je partage avec vous le soleil et vous souhaite une bonne et belle journée.

Répondre·

abcde

11 mars 2021 08:12

He oui beaucoup de tristesse avec toutes ces maladies, je souhaite un bon courage au mari de MCO1
Ainsi qu'à vous toutes et tous, essayons de garder le moral et nos forces, je sais que cela n'est pas facile en ce moment
Malgré les baisses de moral, gardons nos forces et soutenons nous c'est primordial, nous on ne peut rien faire pour soulager les malades, mais on peut les soutenir
Bonne journée à tous tout de même

Répondre·

reinemere

11 mars 2021 07:49

pierrette bonne idée pour Biarritz ou ailleurs, je pense qu'on se marreraient bien: côté cuisine je ne suis pas une pro mais il y des cordons bleus parmi nous, sinon pour le reste pas de souci.

Répondre·

pierrettte

11 mars 2021 07:43

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai mal dormi à cause du vent qui souffle à 100 à l'heure. Le store des voisins claque sur la façade arrière. J'ai la nuque et le dos raides à force de taper sur mon ordi du matin au soir. J'ai un problème de mise en pages sur mon bouquin. Rien de grave, tout s'arrange dans la vie pour ce qui est matériel. Pour le reste, il faut tenir le coup. On va tous aller habiter dans les Pyrénées Atlantiques puisque c'est là qu'il y a le moins de Covid. Un petit pied à terre à Biarritz m'irait bien 😂 Ou alors, on loue tous ensemble une grande maison pour quelques mois. Chacun fait sa tambouille dans la grande cuisine et sa vaisselle, n'est-ce-pas Tac ? Qu'est-ce qu'on rigolerait...
Bon, en attendant, on ne rigole pas. Chez moi, ce midi, c'est service minimum : Diot de Savoie et lentilles du Puy. Mâche en entrée pour les vitamines. J'ai dégoté une boite de raisins noirs que j'avais congelés en septembre pour faire une expérience et que j'avais complètement oublié. Ils sont restés très beau d'aspect. Je vous dirai quoi pour le goût. En ce moment, on tourne vraiment en rond au niveau des fruits et je refuse d'acheter des fraises de Tataouine. Je ne dédaigne par les boites d'ananas en conserve et même les abricots. Ça change un peu.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

11 mars 2021 07:32

Je découvre ton post ce matin et je suis triste pour toi. On n'aborde jamais une opération de ce type de gaieté de cœur même si on sait que la chirurgie a fait d'énormes progrès dans ce domaine. Quelques mois après l'ablation, le chirurgien va, sans doute, proposer une solution pour remplacer la vessie. Essaie de te renseigner. Pour mon mari, il n'y avait strictement rien à faire mais pour ton pilier, tous les espoirs sont permis. Je n'ai que de faibles mots pour t'aider dans ta détresse mais sache que tout le monde dans le Nord pense à toi. 😘

Répondre·

reinemere

11 mars 2021 07:28

Bonjour tout le monde.
En ce moment c'est un peu morose pour bon nombre d'entre nous...après la pluie le beau temps

Répondre·

abcde

11 mars 2021 07:16

Bonjour à tous
Un grand café avec vous pour démarrer cette journée venteuse, ça souffle fort
En cette période on est beaucoup de personnes à avoir le moral dans les chaussettes hélas, pas envie de faire quelque chose
Comme dit la chanson d'Annie Cordy : CA IRA MIEUX DEMAIN !!! du moins on l'espère
Essayons de garder le moral au plus haut tous ensemble Bisous à tous

Répondre·

chrysis

11 mars 2021 07:09

Bonjour à tous..
Eh bien, Tac ! C'est quoi ce moral en dessous des pâquerettes ???
On arrive, et, à nous tous, on va, te reboostee!
On se moque de la qualité des croissants !! Le principal, c'est de nous rencontrer et de nous soutenir moralement...
A tout de suite 😉😘😘

Répondre·

laboulangeandco

11 mars 2021 05:38

Bonjour tout le monde

😟 Pas envie de faire quoi que ce soit, ce matin
Même mes doigts sur le clavier m'envoient balader 😟
C'est du à la lecture des tristes dernières nouvelles qui, ajoutées à mon cubi de moral percé, m'a vidé complétement.
Dans l'humidité de sa tristesse, l'homme Tacquien est comme une pile, plein pot au début, quelques ratés ensuite et game over pour finir.
Tic va bien, comme une bonne petite femme elle essaie d'enrayer ce désarroi qui me ronge.

Je vous installe la table pour le p'tit dèj en trainant la patte.
Les croissants d'aujourd'hui proviennent de Hochan à coté de chez moi. Ils sont élastiques à souhaits et dorés à l'or fin-dus, (pas eu l'envie d'en préparer)
Le café passe,
A tout de suite
😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

10 mars 2021 13:29

Mco1, bon courage à vous deux ; voici un an, j'étais en plein dedans, mais malheureusement pris en charge trop tard...
Je pense que bon nombre de Messieurs y sont confrontés et même si ce n'est pas très confortable, se sont habitués à cette nouvelle situation.
Et puis quand on te lit, il n'est pas tout seul à affronter, son "pilier" sera là !
Toutes mes amitiés.

Répondre·

chrysis

10 mars 2021 09:08

Coucou Mco1, Etant toute seule, j'ai quand même acheté 1 lave vaisselle car on m'avait dit qunen l'utilisant tous les deux ou trois jours, c'était très bien.... Résultat des courses la vaisselle était très mal lavée ( à moins de la laver avant, dans quel cas je ne vois pas l'intérêt....!) Donc je l'ai mis à l'entrée du lotissement, un 1er lundi du mois , et normalement ils passent pour aller mettre à la decheterie... Comme je m'y attendais, c'est parti avant.
Sauf avec, une voisine, aucun contact avec les autres. Je devrais déménager en avril ou mai, j 'espère que ça sera plus convivial !!
Bonne journée à tous

Répondre·

91crocus

10 mars 2021 08:50

Bon matin à tous !
Encore un bon p'tit déj' avec confitures... croissants de Chrysis.... et surtout un grand bol de Brésilien préparé ce matin par Tic, bref que du bonheur (à défaut de bonne humeur chez Tac).
Soleil bien présent pour le moment ce qui apporte du baume au coeur et permet d'attaquer la journée avec bon moral !
Belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

10 mars 2021 08:23

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Les chamailleries, j'en ai eu toute ma vie, mais il paraît que c'est uniquement quand on s'aime. Sinon, à quoi bon se chamailler ? Le travail ménager, dispute récurrente dans les couples. Il y a diverses méthodes pour mettre ces messieurs au boulot mais ça dépend de leur caractère. Apparemment, Tic a trouvé le moyen de faire essuyer la vaisselle par Tac. C'est un début...
Timide soleil ce matin. La pluie annoncée hier n'est pas tombée en définitive. Elle est partie tout droit en Belgique.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

chrysis

10 mars 2021 07:09

Donc aujourdui c'est Tic qui prépare le café ??
Attention à la casse Tac😉😅
J'arrive avec les croissants.... A dans peu de temps... (tout dépend de la circulation !! 😅🙌🙌🙌

Répondre·