91crocus
Bon matin à tous !
Merci pour ce p'tit déj' bien copieux après une nuit où la douleur (supportable) dans le bras vacciné s'est réveillée...
Hier en allant chez le pharmacien, à 10h30 la cavalerie était de sortie pour le contrôle des attestations dans un rond point : 4 véhicules de gendarmerie et les pandores qui vont avec... lorsqu'ils se sont aperçus qu'ils créaient des bouchons, ils nous ont laissé passer...
Il va falloir imprimer le nouveau modèle sorti cette nuit .
En espérant que le soleil va apparaitre avant la fin de journée, je vous souhaite un bon dimanche.
abcde
Bonjour à tous
Du monde ce matin pour le café, on verra bien le temps si le soleil va arriver
J'avais imprimer 3 exemplaires pour les sorties d'achats de courses, mais aux dernières nouvelles plus besoin !!! Je les garde on ne sait jamais avec ces guignols.....
Un grand bol de café avec une part de cake nature et c'est parti pour la journée, j'attends comme tous les dimanches l'appel téléphonique de ma fille d'Alsace
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Une fois n'est pas coutume, je suis tombée en bas du lit à 6 heures du mat'. Plus moyen de dormir. J'ai eu la curiosité d'aller dans mon dictionnaire chercher la signification exacte du mot :
- Gabegie = important gâchis. Désordre résultant d'une mauvaise administration ou gestion. Dépense ou consommation sans discernement, inutilement. Dérèglement dû à une mauvaise gestion financière.
C'est le qualification que j'emploie pour parler du gouvernement. Une bande nuls viennent pérorer à la télévision pendant qu'une autre bande de nuls bureaucrates nous pondent une attestation de deux pages où on n'y comprend rien !
Ordre, contrordre et désordre ! Et ils sont étonnés que les services de réanimation sont saturés que les psychiatres sont débordés ! Macron est en train de mettre la France à genoux financièrement, physiquement, psychologiquement.
Voilà, c'est mon coup de gueule de ce matin, c'est pour vous dire que je suis en forme. Quelques tasses de kawa brésilien me feront le plus grand bien avec une tonne de brioches suisses. C'est dimanche, printemps + 1, je n'ai pas encore ouvert les volets pour savoir le temps qu'il fait dehors. J'entends un avions qui décolle de Lesquin, des heureux qui partent vers d'autres cieux avec leur attestation de vaccination sans doute ou au moins un test négatif.
Je ne vous parle pas de ce que je vais manger ce midi au moment du petit-déj', on verra ça tout à l'heure.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
J'le crois pas, il ne faudra plus d'AUSWEIS pour aller faire ses courses prés de chez soi, finito les papiers pour ceci cela.
Ils ont réfléchi (tout arrive avec le temps) à aller vers plus de simplicité, de facilité.
Ça va un peu alléger le stress des gens qui en ont plein les baskets de toutes ces obligations.
Le Brésilien va donc danser plus librement ce matin 😉
Pas de papier pour venir, seul votre sourire est souhaité 😊
Pensez à prendre un sachet avec vous pour emporter le surplus de viennoiseries.
J'ai eu la main lourde et, dans l'euphorie, en ai préparé de pleins paniers.
Bon Dimanche à toute et tous
😷 😷 de nous deux
chrysis
Coucou à tous... Pour une fois, suis en forme dès le matin :dormi 6h....j'y crois pas !
Si j'avais su, j'aurais dit à Tac, que pour, une fois, je préparais le cawa.. Mais je ne veux pas lui "brûler la politesse ! 😊"
Il, fait frisquet et,, j'ai dû, sur le matin mettre une couverture sur le drap eet fermer la fenêtre car il faisait trop chaud quand je me suis couchée . Penible ces écarts de température !! J'ai l'impression que c'est pire que les autres années..
A plus vous tous.... Je vais voir chez mon boulanger ce qu'il a de 😋....
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Nature calme ce matin, pas de vent, soleil brillant, ciel immaculé, c'est le printemps même s'il fait froid, 3° ce matin. Merci à Tic et Tac pour le kawa, merci à Crocus pour les viennoiseries. Merci, merci, merci à toutes et tous d'être là le matin, fidèles au poste avec votre petite bonbonne de moral. J'ai résolu un de mes problèmes hier soir. Du coup, j'ai dormi comme une brique au fond de l'eau, et je ne me suis pas noyée 😂
Séance de coiffure ce matin at home. Ayant appris la coiffure dans mon jeune temps, je sais faire mes colorations et mon brushing. Il n'y a que la coupe que je ne peux pas faire, c'est trop compliqué et hasardeux à l'arrière de la tête.
Ce midi, le steak-frites-salade traditionnel.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Chrysis, je te souhaite bon courage pour cette nouvelle hospitalisation (maintenant que tu avais du chauffage) et bientôt, tu nous feras un petit topo sur le BD ...
Mco1, merci de tes souhaits, j'avoue ne pas être très rassurée sur les conséquences d'ici quelques jours et je ne parle pas de la p'tite douleur de la piqûre...
Heureusement que tu es là pour nous rappeler que c'est le printemps, j'avais complètement zappé !
Re bonne journée, je file.
chrysis
Bonjour MCo1 Je viens (enfin !) de pouvoir commander la BD. J'ai hâte de découvrir. Mais ça n'est pas pour demain 😕. Je ne suis pas chez moi et il faut que ma fille aille relever la boîte à lettres....
et elle est toujours surbookee avec son boulot, ses activités, ses gamins et leurs activités.. Plus une partie de la maison à entretenir...
Je me rends compte que maintenant je serais incapable d'y arriver, alors que j'ai élevé ma fille toute seule🙄
J'arrête mon bavardage et je sors... Actout de suite...
chrysis
Coucou à tous,
Tout à fait d'accord avec toi Tac @: heureusement qu'il y a le délicieux cahua convivial que tu nous offre tous les matins /!... Et..... Quinto, même si je n'arrête pas de râler depuis la nouvelle "mouture"A tout de suite, pour se remonter le moral,... 🤩
91crocus
Bon matin à tous !
Je me dépêche de de venir déguster le nectar matinal et une fois n'est pas coutume, j'apporte les viennoiseries pour nous aider à "digérer" la lecture de la nouvelle attestation de 2 PAGES !!
Bientôt, il faudra se déplacer carrément avec un classeur.... ce qui ne va pas m'empêcher d'aller me faire piquer (1ère injection). En stock doliprane pour le cas où.....
Comme reinemere, hier soir j'ai bien ri avec les deux "sudistes" !
Ici temps gris, la pluie n'est pas bien loin, comme ça moins de regrets de rester au chaud.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Le soleil est présent pour l'arrivée aujourd'hui du printemps YOUPI mais malheureusement le COVID n'est pas parti !!!!
Un bon café avec vous, puis je verrai ce que je vais faire aujourd'hui, car encore une nuit d'insomnie mais c'est normal avec la mauvaise semaine qui s'achève
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous