chrysis
Coucou à tous. '
J'ai l' impression qu'on est les seuls ici à avoir du beau soleil icl😉Une fois n'est pas coutume !!! Si ça continue, les gens vont se plaindre qu'il fait troo chaud. Emmitouflés dans leur sempiternels, imper !! Ils sont fous ces normands ☺️😅
Il ne faut pas te laisser aller Tac, on en a tous plus que marre !!
On va arriver déguster le bon café de Tic et essayer de te rebooster un peu !!! 😘🙌
91crocus
Bon matin à tous !
Allez Tac, il faut se cramponner et comme on dit "Yaura des jours meilleurs" !
En ce qui me concerne, c'est le four qui a rendu l'âme... il était déjà là lorsque j'ai acheté l'appartement et je pense qu'il doit avoir une quinzaine d'années... ce n'est peut-être qu'un faux contact, mais quand je dis l'âge, réparation même pas envisageable !!
Encastré, je calcule avec les dimensions intérieures et bien entendu ce n'est pas standard... et puis, surtout que l'on me débarrasse du vieux...
Ici aussi, quelques gouttes mais le soleil doit revenir pour la fin de semaine.
Passez une bonne journée.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café avec vous pour démarrer cette journée grise, ici il pleut !!! Comme beaucoup d'entre nous le ras le bol et la lassitude sont présents et on a beau dire ça va aller de mieux en mieux, on se le demande vraiment !!!!
Pas trop d'idées pour écrire, donc bonne journée à tous
laboulangeandco
Salut à tous
Sortez vos parapluies il tombe des cordes 😠
Temps idéal pour des limaces, mais peut fait pour remonter le moral.
Je retourne à mon fauteuil où je passe les heures à compter les gouttes.
Tic s'occupe du café
A vous de passer pour en profiter 😉
😷 😷 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Trop tard pour aller chez Huarsy prendre le p'tit déj', quoique bien tentée par la tarte aux pommes !
(tu nous fait saliver et hop... plus rien !!).
Encore un peu frisquet pour s'installer sur le balcon, mais tout est grand ouvert ;
En ce qui me concerne sorties limitées, le fiston veille...
Quand je vais en ville, j'en profite pour aller à la boucherie et puis une visite à mon fleuriste qui fait dépôt des "commandes internet" et il a toujours un petit bouquet pas cher pour égayer la maison !
Lundi, le coiffeur était soulagé de pouvoir continuer à travailler même si il "régule" les rv.
J'espère que tout va bien chez notre couple vedette et je vous souhaite une belle journée.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café chez Huarzy, le ciel bleu et le soleil que demander de mieux pour commencer la journée
Pas de Laboulange ce matin, ferait t'il la grasse matinée ?
Hum une bonne tarte aux pommes quel régal !!!!
Une pensée pour les malades, et aux autres prenez soin de vous
Bonne journée à tous et gros becs ensoleillés

pene
reinemere a écrit :
Ce matin envie de sortir je tel au coiffeur près de chez moi Ok pour 10h, je poireaute 15 mns mais passe, in fine 72 euros pour couleur brush et couper 3 poils de frange c'est chéro non ?
OUI PAS DONNE JE VAIS TOUJOURS A TCHIP COIFFURE MOINS CHER ET SATISFAITE
chrysis
Bonne demi journée à venirpour tous !!
Soleil sympa, mais sans doute, pas, trop chaud ici !!!
J'en ai marre, de n'entendre parler pratiquement que du covid !!!! Je ne regarde les indos que sur arte... C'est assez concis, international, pas de rubrique des chiens écrasés, plusieurs.presentateurs,ce qui n'est, pas mal.,...!
Bonne après midi à tous.... Ça n'est pkus l'heure du café, donc bon appétit 🙌😘