BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

1 avril 2021 06:08

BONJOUR A TOUS
Un café avec vous pour démarrer cette journée , car beaucoup de chose à faire, hier j'ai tondu la pelouse, ce matin déchetterie !!!
Quelle chaleur mais on ne se plaint pas il fait beau
Je n'ai pas écouté les bobards que l'on sait déjà je vais les apprendre ce midi au JT
De toutes les façons on est dans la m...e encore pour un moment
Bonne journée à tous

Répondre·

chrysis

1 avril 2021 06:04

Bonjour Tac, bonjour à l'amitele avant que je n'arrive avec les croissants....
J'espère que Pierrette sera arrivée d'ici là.. 'l'autre jour, j' ai entendu que le vaccinodrome de Seclins (dont je n'avais jamais entendu parler avant Pierrette !!), n'avait pas eu les vaccins attendus.....
Moi je ne sais toujours comment faire.... Et depuis longtemps on nous rabâche de nous vacciner.. On voit sans arrêt une mamy contente de revoir ses enfants... Ils n'ont pas peur du ridicule 😖😖
A, très bientôt 😘☺️

Répondre·

laboulangeandco

1 avril 2021 04:53

Bonjour à toutes et tous 😉

Toujours pas de nouvelles de pierrettte 😢
Pas grand chose à dire ou me plaindre ce matin, il en est parmi vous qui ont assez de leurs blèmes pour ne pas m'écouter braire .
Donc, pour bien mentir, tout va pour le mieux.
Tant que le soleil se lève et que les zoziaux chantent, y a de l'espoir.
Ce Jeudi, c'est jour de marché à Wattrelos, Tic aime y aller et moi à l'y emmener 😉.
Dés que le café sera dégusté, que vos sourires nous auront boostés, on y partira.

Bon Jeudi

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

31 mars 2021 16:02

Ce matin, lever à 10h30 ce qui ne m'est pas arrivé depuis des lustres et sans médoc !
Puis comme ce n'est pas une journée ordinaire, j'ai attaqué le ménage puis quelques courses ;
Mco, bon courage à tous les deux pour ce rv très important, nous sommes à vos côtés par la pensée.... et puis, les bons petits plats que tu prépares, tu le gâtes ton pilier.
En espérant que vous avez pu profiter de cette belle journée ensoleillée !

Répondre·

chrysis

31 mars 2021 11:38

Bonjour à tous,
C'est super pour, ta fille et son compagnon (l'auteur de la bd ?.. que, je n'ai toujours pas reçue, pas plus que les chocolats pour mes petits enfants!!)
Dites-moi les ch'tis, rassurez moi, vous n'avez pas participé à la petite fête en plein air hier??
C'était pas sérieux, mais on peut comprendre le ras'l'bol des jeunes...
Bonne journée à tous 🌞 🌞 .

Répondre·

reinemere

31 mars 2021 06:18

Bonjour température 6° et 24 de prévu cet a.m. sinon RAS.

Répondre·

laboulangeandco

31 mars 2021 05:32

Bonjour tout le monde

Le soleil est là, il nous réchauffe les miches, fait sortir les fleurs, raccourcit les jupettes des jeunesse😀 mais ...........réveille les fourmis
Tic se désespère. Ces foutues bestioles entrent dans la salle à manger en arrivant par dizaines de derrière le radiateur qui se trouve sous la fenêtre donnant à l'extérieur sur une allée joliment pavée.
C'est certainement de sous ces pavés que se trouve la fourmilière mais où ?

Je fais donc ici une demande Nationale à l' AMITELE afin de demander un conseil pour arriver à éliminer ces squatteurs.
Ça n'a l'air de rien, mais ce problème engendre de vives discussions dans notre couple.
Tic ne supportant plus ces envahisseurs et ne comprend pas mon inefficacité 😩
J'ai déjà essayé bien des produits vendus comme super efficace, mais on croirait que je leur file des vitamines 😤.
Je compte sur vous les amis pour me donner LA solution 😉
Comme d'hab, je vous sers le café 😉

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

30 mars 2021 08:35

Bon matin à tous !
Tout va bien ! le café est bon... le soleil brille...
Le changement d'heure ? pas vraiment source d'économies, mais pour moi c'est l'arrivée du printemps, même s'il nous manque quelques degrés !
Bon courage reinemere, chez nous remplacement des chaudières par l'etse qui assurait l'entretien du chauffage depuis des années et qui donnait toute satisfaction ; 10 mois après, travail non terminé et la copro en est à réclamer des pénalités pour malfaçons...
Passez une bonne et belle journée en espérant le retour de Pierrette.

Répondre·

reinemere

30 mars 2021 07:03

Bonjour, je peste aussi contre ce changement d'horaire comme si on avait pas assez de bazar comme ça ...
Les travaux sur la façade traînent en longueur, les ouvriers jouent à cache cache un jour présents l'autre pas ils doivent mener 2 chantiers à la fois !

Répondre·

chrysis

30 mars 2021 05:15

Bonjour Tac et les autres quand ils arriveront.... Je suis, une fois de plus attirée par la délicieuse odeur qui émane de chez vous...
D'accord avec toi ! Je me suis toujours demandé à quoi servait ce changement d'horaire, à part nous em..... Et nous faire arriver 1h en avance ou 1h en retard le lundi qui suit 🙄... C'est pourtant pas faute de le rabâcher.... Et puis ça fait combien de temps qu'"ils" disent que c'est la dernière fois... A tout de suite... J'espère que Pierrette sera là.. avec le sourire 😊

Répondre·

laboulangeandco

30 mars 2021 05:01

Bonjour ♫ Bonjour ♫😷

Rien de spécial ce matin. 🙁

Tic et moi sommes un peu déboussolés de par la nouvelle heure d'été.
😔 Perso, je ne comprends pas bien l'histoire de vouloir faire des économies en pratiquant de cette façon.
J'assimile ça à l'économie de bouts de chandelles, ça ennuie le monde et ne sert à rien.
En regard du gaspillage effectué par ailleurs toute l'année, on peut représenter ça par la dose d'eau mise dans mon verre de 102. C'est juste une façon de se donner bonne conscience, de dire MOI, je participe à l'effort de l'économie 😂.
Encore une trouvaille d'anciens élus, peut être même ceux qui ont légué leurs conneries à certains dirigeants actuels.😒
Ça y est, ma mauvaise humeur redémarre au galop, Il faut vite me calmer avec une bistouille non sucrée.🍵
Devant moi.. odorant, il en est envoutant, ce bon Brésilien. Accompagné de son cousin, Négrita ils attendent qu'une tablée soit prête pour nous danser une rumba de saveur.
A tout de suite 😉

😷 😷 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

29 mars 2021 05:25

Bonjour tout le monde 😉

Toujours pas de pierrettte en vue 😢.
J'espère pour elle que ce n'est qu'un petit problème d'ordi, et SURTOUT qu'elle ait pensé faire une sauvegarde de son bouquin, sinon, c'est la catastrophe 😖.
Croisons les doigts ensemble pour que ça ne soit si grave.

Comme vous pouvez le constater, à part un tiot café matinal en votre compagnie et
hormis mon Tic d'amour, rien n'est fait en ce moment pour me remonter le moral.

En parler, c'est bien, mais le servir c'est mieux 😉.
On vous attend donc, la porte de l'AMITELE est contre.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

chrysis

28 mars 2021 15:31

Courage mco.... Ça finira bien un jour !! 🙄

Répondre·

91crocus

28 mars 2021 08:17

Bon matin à tous !
Super p'tit déj' dominical et merci à notre couple qui nous offre cette rencontre tous les matins (enfin presque...).
Soleil déjà bien présent et la température qui monte... qui monte ...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

chrysis

28 mars 2021 07:42

Bonjour tout le monde.
Merci Tac pour ton délicieux cahua et pour la chaleur de ces rencontres autour...
J'espère que ça va s'arranger pour Pierrette....
Bonne journée à tous 🌞 🙌

Répondre·