BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

28 mars 2021 06:23

Bonjour à tous
Ciel bleu ce matin, un bon café avec vous, la journée commence bien je pense
Pourvu que cela dure, ça fait du bien au moral
Malgré tous les ennuis, la terre continue de tourner, le virus est toujours là aussi
Bon courage à tous et bon dimanche

Répondre·

laboulangeandco

28 mars 2021 05:14

Bien le Bonjour MRS Dames 😉

C'était à prévoir 😠, les emmerdes d'hier sont encore présentes ce matin.
Il est pourtant Dimanche, jour de trêve.
Demandez à pierrettte si je me trompe 😖. Elle a passé des heures à peaufiner son bouquin, à le faire naitre, et bizarrement, de suite après se fait pirater, 😒 bizarre ! Bizarre !
Je sais, le monde va continuer de tourner, mais avouez, çà + çà + çà on en arrive au bol plein 😤
En parlant de bol plein, Tic et moi vous avons préparé un excellent petit dèj.
Il y a foison de kilocalories prêtes à être dévorées de vos bouches avides. J'ai mis la couque Suisse dont raffole pierrettte de coté, j'irai la lui porter, elle habite pas loin dm'in coin 😉

Bon Dimanche

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

chrysis

27 mars 2021 13:24

Au fait, MCo, j'ai commandé la BD et je l'attens toujours avec impatience !

Répondre·

91crocus

27 mars 2021 09:52

Bon matin à tous !
Et hop un grand bol de brésilien sous le soleil !
Oui, rassurée pour Pierrette même si cette situation est "barbante" ; pas de nouvelles non plus de Mco, peut-être occupée avec ses enfants ....
Le week-end s'annonce beau et à défaut de petites escapades, pour celles et ceux qui ont un jardin, profitez-en !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

chrysis

27 mars 2021 08:47

Bonjour à tous
Rassurée pour Pierrette... Espérons que son problème d'informatique sera vite réglé.
Je disais toujours que je ne rêvais jamais. En, fait, c'est que ne pouvant dormir un peu qu'avec des somnifères, je ne m'en, souviens jamais !!!
Je voudrais arrêter ces cochonneries mais je me souviens qu'avant d'être droguée je rêvais, mais c'était toujours des, cauchemars ! 😥Pas aussi intéressant que pour Tac !!
Ici, beau soleil jusqu'à quand ?
A bientôt pour le bon brésilien de Tic et Tac🙌🙌

Répondre·

abcde

27 mars 2021 07:06

Bonjour à tous
Le soleil brille et un beau ciel bleu nous réveille ce matin
Vite un bon café pour bien finir de se réveiller et de bien commencer la journée
Inquiétante l'absence de Pierrette !!!! Espérons que c'est une panne d'ordinateur
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

27 mars 2021 06:13

Bonjour tout l'monde 😉

Une fois n'est pas coutume, Tic et moi avons bien dormi cette nuit🙂
En sirotant le premier café, Tic me raconte le fabuleux rêve qu'elle a fait. Chose rare, vu qu'elle les oublie souvent 🙁.
Elle me confie pleine d’enthousiasme, avoir toute la nuit pédalé sur la superbe bicyclette rose que lui avait offerte son Grand-Père pour son anniversaire à quatorze ans.
Elle ne finissait pas de décrire les chemins de campagne où sa famille vivait à l'époque, me décrivant la beauté d'un soleil printanier caressant les fleurs, les bourdonnements d'abeilles à la recherche du pollen, le pépiement des oiseux etc.... etc

- Et toi mon Tac, t'as bien dormi ? 😊T'as vécu un beau rêve aussi ?

- Moi ! Super!☺️, je ne me suis même pas levé pour aller faire pipi, trop occupé

- 😲 Occupé à quoi ?

- Figures toi que j'ai rêvé avoir fait l'amour toute la nuit, un vrai feu d'artifices, une explosion de sensations incroyables, un truc à perdre au moins vingt kilos, impensable, inimaginable... une vraie fantasia ...une féerie.... y a pas d'autres mots.

- 😲 Ah ben dis donc! 😔 et qu'est ce que je t'ai fait de si spécial pour que tu sois encore tout émoustillé ? Je ne t'ai pas senti trop gigoter pourtant

- Normal que tn'es rien senti, on n'était pas ensemble, tu viens de me dire que t'étais partie à vélo à la campagne 😂

- 😡

😟 Y a des moments où je m'demande si je ne ferais pas mieux de me taire.
Pendant que Tic me prépare une tarte à la grimace, le café est passé.
On vous attend avec vos sourires

😷 😷 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

26 mars 2021 17:41

HOU! HOU! Pierrette d'où qu't'es ?

L'AMITELE s'inquiète

Répondre·

reinemere

26 mars 2021 09:44

Oui où est passée pierrette attendons nouvelles 😩

Répondre·

91crocus

26 mars 2021 08:28

Bon matin à tous !
Merci Tic et Tac pour ce nectar quotidien.
Ici le soleil pointe ses premiers rayons et ça va aller de mieux en mieux ; quant au moral, même s'il n'est pas au top en lisant vos messages, il faut lutter avec nos moyens contre cette morosité ambiante... des mauvaises nouvelles, nous en recevons tous...
Pierrette n'est pas venue hier, donne-nous de tes nouvelles !
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

labichedada

26 mars 2021 07:30

Bonjour
Le soleil brille déjà et je vais sans doute aller chercher quelques plantes à la jardinerie ( à moins de 10 Kms ).
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

26 mars 2021 07:24

abcde comment avoir le moral avec tout ça? une 🌺 et un sourire...

Répondre·

abcde

26 mars 2021 07:15

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, dur d'ouvrir les yeux après une mauvaise nuit
Un bon café avec vous tous et en lisant vos commentaires
Le moral est en baisse, je sais qu'il ne faut pas se laisser aller mais cela devient très difficile, il y a des moments où ça remonte et puis hop ça refout le camp
2 décès en en 2 semaines dans mes connaissances : une jeune femme de ma rue de 44 ans comme ma fille qui est décédée, une autre plus agée qui était la nourrice de ma fille, et un voisin qui hospitalisé en réanimation pour le Covid voilà les mauvaises nouvelles
Difficile d'être sereine avec ça mais il faut continuer à être vigilant
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

26 mars 2021 07:05

Bonjour 😀
laboulange et oui on est vendredi il faut t'y faire 😀

Répondre·

laboulangeandco

26 mars 2021 06:07

Attention Mesdames et Messieurs,
Veuillez reculer sur le quai, éloignez vous de la voie.

Et voilà, le tortillard 🚂 du vendredi entre en gare, dans un flic-floc humide chassé par son raclot.
Le train-train quoi !
Le cul sur une chaise🪑 avec pour ordre de ne pas bouger. Même que si pipi, fallait y penser avant, ne pas aller surfer sur la vague amenant la propreté voulue par le Capitaine de vaisseau Tic.
😕Jn'ai même pas eu la force ni la vitesse de me réfugier au fournil, là ou, j'ose à le croire, je fais à m'mode.
CON FINÉ su's chaise le Tac à écouter Tic lui rabâcher son désir de me voir ranger mon atelier, là où à mes yeux l'ordre existe mais n'apparait pas 😉
Ses demandes répétitives sont pareilles au vent qui passe et qui à force énerve.
Dés que je pourrai bouger, je vous présenterai mon pote Brésilien qui vous envoutera de son nectar ☕

Bon Vendredi

😷 😷 de nous deux

Répondre·