BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

4 avril 2021 05:22

Bonjour tout le monde

Dés le lever🥱, j'ai enfilé mes chaussettes de laine 🧦et, d'un pas mal assuré, descendu les escaliers ciré en temps et en heure par Tic.
Je fais donc gaffe de ne pas me briser les ossches en glissant.
Même en redoublant de vigilance dans le virage à gauche pourtant élargi, je dérape mais me rattrape de justesse d'un léger tête à queue, puis dernière petite ligne droite avant le couloir, et VLAN ! L'accident, je roule comme une boule et me v'la sur le cul.

Rien de cassé, mes fesses rembourrées ont servi d’airbag à mes œufs 🥚de Pâques 😉

Puisqu'on parle de Pâques, Tic et moi nous vous en souhaitons une bonne fête

Nous sommes toujours en peine de ne pouvoir serrer notre p'tit fils pour cause de km.
On est en droit de se demander où va le monde quand on voit le nombre d'inepties proférées par des personnages qui auraient parfaitement fait carrière chez Guignol 😠
Grace à eux, pas de chocolaterie 🥚🐤, cachée à chercher dans le jardin pour Arnaud.
Comme Pâques 2021 il n'aura que des grands parents vus par écran interposé comme souvenir 😢
Dimanche jour des viennoiseries, des petits excès de calories.
On en a préparé moins que d'habitude car beaucoup de vous ne pourront, vu les km passer à l'AMITELE 😂.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

3 avril 2021 09:31

Bonjour à tous !
Réveillée à 7h, juste repas pour la minette et recouchée ! résultat, j'ai embrayé sur un 2ème tour de dodo... et voilà le boulot !
Pas beau, pas chaud à cette heure, j'vais peut-être m'en repayer un 3ème tour... non, j'rigole (quoique il ne faudrait pas me pousser beaucoup en ce moment, grosse fatigue...).
Oui Mco, changer ses habitudes va falloir s'y habituer... Vous allez y arriver !
Reinemere, à 4 pattes hier, j'ai "vidangé" la machine, un p'tit quéque chose est sorti en même temps que de l'eau stagnante malodorante pour ne pas dire plus ! Je vais refaire un essai.
Voici 50 ans, je disais oui à une nouvelle vie... que de souvenirs accumulés !
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

3 avril 2021 08:41

😡 😡 Ouais ! Tous les deux.

Tic et moi sommes là comme des cons à ne pas pouvoir aller voir notre p'tit fils pour fêter les Pâques avec ses parents 😡 😡
Ils habitent à quinze km de chez nous et on ne peut pas y aller même avec un papelard à la con😤.
On n'y comprend rien.
Les gens peuvent sortir de leur département pour le WE Pascal, mais il leur est interdit de dépasser les 10 km prés de chez eux.
On va en devenir fous roux et berlous 😡
Je commence donc à faire la gueule pour un temps indéterminé 😛

Répondre·

abcde

3 avril 2021 04:56

Bonjour à tous
Un bon café pour démarrer cette journée, encore un peu de travail au jardin on verra bien si mon corps me fait moins souffrir !!!!
Courage à MCO et à son mari , hélas à notre niveau on ne peut rien faire que de les soutenir moralement
Portez vous bien et continuons à prendre soin de nous Bisous à tous

Répondre·

laboulangeandco

3 avril 2021 04:31

Bonjour tout le monde

Tic me tannant pour tondre la pelouse 😠 j'ai repensé à notre amie abcde qui a du, vu le taf, couper la sienne en deux fois
Je me suis donc plongé dans les plans d’un prototype de tondeuse.
A ma portée, crayons affutés, double décimètre, compas pointes sèches, diverses équerres, rapporteur, lunettes propres et surtout cerveau en ébullition🤯
Comme problème n°1, l’ennui d’une tondeuse, c’est qu’il faut la pousser.😩
L’option de trouver des bras amis a été vite abandonnée, la méthode proposée était par typiquement Française : Forts en gueule mais petits bras 🙁

Mais, pourquoi la pousser ? Il n’y a qu’à y adjoindre un moteur 😏

😂 HA ! HA ! HA ! Mais quel idiot ce Tac direz-vous, ça existe déjà la tondeuse tractée.
 Yes, mais…. faut la suivre,😠 et c’est là que, appelons les choses par leurs noms, mon Génie intervient ☺️
Bien sûr 😔 des robots tondeuses existent, mais l’installation du câble les positionnant est laborieuse 😩, demandant un terrain + ou - au carré, du moins sans coin et recoin comme le nôtre.
Les plans sont presque finis, je lui ai déjà donné un nom à la bécane:
LE TACTHON 😀 ou LA TACTICATAC, (ça n'est pas encore défini 😂)
Ça ne m’a pas fait oublier votre café matinal, et les sucreries qui l’accompagnent, si mes plans vous intéressent, on en parlera tout en dégustant les viennoiseries 😉
Tic craint déjà le bazar à venir dans l’atelier fournil, garage, refuge, zone de repli, de son homme 😨
Bonne journée
😷 😷 de nous deux

Répondre·

chrysis

2 avril 2021 09:51

Courage, MCo!... On te l'a déjà dit, mais les chirurgiens et la médecine en général ont fait d'énormes progrès... Le souci, c'est la pénurie de médecins, mais du fait qu'un RV est est fixé, c'est rassurant...
Bon courage à tous les 2, on pense à toi, à vous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

2 avril 2021 09:32

Mince crocus, le lave-linge c'est embêtant il n'avait pas donné signe de fatigue avant ce jour?.
Peut-être un filtre bouché? c'est arrivé à ma marraine de de 85 ans qui l'a démonté et maintenant nickel. 😃
mc, bien en pensées avec vous deux, auj les chirurgiens expliquent il y a qq années on charcutait sans rien dire et à l'arrivée...

Répondre·

91crocus

2 avril 2021 08:44

Bon matin à tous !
Démarrage pas très au point, 1er bol de café renversé heureusement pas chez nos amis car Tic n'aurait pas été très contente... pas très en forme ce matin ; de plus, après le four c'est le lave-linge qui me lâche... plus d'essorage, vous imaginez le bo...el, sortir le linge dégoulinant !!
Mco1, bon courage à ton époux et à toi-même pour cette intervention, car il faut arriver pour toi à faire "bonne figure" et ce nest pas simple ...
Chute de température annoncée pour la fin de semaine ce qui n'empêchera pas aux cloches de passer ...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

2 avril 2021 06:38

Bonjour 'avé' le soleil comme on dit dans mon Midi, prenons prenons car les jours à venir 😩.

Répondre·

abcde

2 avril 2021 05:51

Bonjour à tous
Un bon café pour démarrer la journée en votre compagnie et avec le soleil qui arrive
Avant hier, j'ai tondu ma pelouse mais une moitié car elle était haute, et hier l'autre moitié puis la déchetterie, que de monde !!!!
C'est reparti pour le nettoyage du jardin, et y passer encore des bons moments au soleil j'espère
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

2 avril 2021 04:43

Bonjour monde merveilleux Quintonicien 😂

Je vous avais fait tout un speech pour vous souhaiter le Bonjour avec un bon café, mais mal éveillé, mon index à effacé la prose du baratineur. 😤
Il sera puni et ne pourra plus pendant quinze jours tirer mes croutes de nez 😝
Pour déguster le cawa, comme vous le savez, Vendredi oblige, il vous faudra passer par le garage 😉

A tout de suite

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

1 avril 2021 09:19
petitcanari a écrit :
Mon rohminet a trouvé un kruk anti virus, une bonne tartine d'un camembert campagne président, ce matin il a voulu me faire un bisou, non non non, je peut vous dire que la distance était au rendez vous.

😂comme quoi les p'tits kruks peuvent éviter les gros kraks 😉

Répondre·

petitcanari

1 avril 2021 09:16

Mon rohminet a trouvé un kruk anti virus, une bonne tartine d'un camembert campagne président, ce matin il a voulu me faire un bisou, non non non, je peut vous dire que la distance était au rendez vous.

Répondre·

91crocus

1 avril 2021 08:05

Bon matin à tous !
Café + croissants voici de quoi déguster un p'tit déj' sympa ! Merci à Tic et Tac et Chrysis de penser à nous...
Pierrette, j'espère que le dépanneur va te permettre de nous donner de tes nouvelles.
Une pensée pour Mco et son pilier ;
Profitons du soleil et même de la chaleur vu les températures annoncées !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

chrysis

1 avril 2021 08:04

Bon, courage à vous deux et, que tout se passe bien..
J'ai reçu la BD ce matin, et commme je ne suis pas douée sur internet, je l'ai reçue en double !! 🙄 Ça m'est arrivé plusieurs fois.... Ça fait une idee de cadeau 😏😘

Répondre·