BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

8 avril 2021 06:25

Bonjour, quelle pêche laboulange, je t'envie 😃

Répondre·

laboulangeandco

8 avril 2021 04:34

Bonjour tout le monde 😉

😤 Sacré nom d'une pipe en bois, j'arrive pas à placer cette saleté de nom de Di.u de vis. Faut avoir des doigts de sage femme pour arriver à la mettre dans ce p'tit trou

-😳 Tu jures😱, le bon Dieu n'aime pas ça, me dit Tic, à l'heure des comptes tu regarderas bête.

-🙄 Eul bon Dieu! Eul bon Dieu! Qu'est ce qu'il en a à foutre eul bon Dieu de ma vis qui merde. S'il y en avait un, il me filerait plutôt un coup de main.

- Tu t'es mis en tête de te fabriquer un nouveau pétrin, et pas encore fini, t'es déjà dedans 😃

- 😂 Jeu de mots de bon matin, ça promet 🙂

- Ah! Ça y est jl'ai mise dans le trou, bien au fond 😛

-😠 Ne cries pas si fort, les voisins vont se demander de quoi tu parles.

- 😒Les voisins, parlons en des voisins, pour ce que ton bon Dieu nous a gâté en nous y collant un gendarme 👮 il a du s'gourer d'rue

- T'as toujours une dent contre l'adjudant Képirond ?

- Pas vraiment mais je me trouve entouré d'adjupette, lui à côté, et toi ici je ne peux plus faire un pas sans glisser sur un juteux

- 🤔C'est pourtant bien toi qui est allé sonner chez eux hier, même que t'y es resté assez longtemps..... justement le jour où lui est de service, donc absent, et où il n'y a que sa jolie femme présente, j'me trompe?

😕Je lui ai ramené du linge à elle qui, mis à sécher sur sa corde au jardin, s'était envolé, où est le mal ?

- OH! Y a pas de mal, de toute façon, elle ne risque rien.
Avec toi, il n'y a plus de mâle en quoi que ce soit.

- ♫♪🎻 JALOUSIE🎻 ♫♪ , je connaissais l'art du violon par Helmut Zacharias mais pas par toi, arrête cette rengaine tu veux ?
🙂 VOILA! Fini, il ne me reste plus qu'à brancher le courant et admirer le travail
Clic ⚡⚡ SWITCHTTEKLAC!!!!!!!!⚡⚡ 😲

-😝 Là ! T'as gagné le pompon en bois du Japon,😤 t'as fait sauter le compteur

- Fait sauter le compteur!......Fait sauter le compteur!......T'en fais un beau des compteurs, ce n'est que le disjoncteur qui s'est mis en sécurité v'la tout, y a qu' à le remettre

- En attendant, dit Tic, je vais sortir les bougies et la cafetière de Grand Mère, parce qu'à voir, on est pas là d'avoir du jus...... dans tous les sens du terme 😠
😔 Mais qui c'est qui m'a foutu un mari pareil? Il ne fait jamais rien, et quand il fait, c'est avec deux mains gauches.

- C'est bien pour ça que je te laisse tout préparer pour les amis/es Quintos 😛 et magnes toi, ils vont arriver 😂 En attendant où ce que j'ai rangé les fusibles ? ? ?

- Certainement dans ton atelier, là où, parait-il, l'ordre existe mais n'apparait pas

- Je vais aller demander à la voisine si, par hasard, elle en aurait 😉

A tout de suite pour le jus de Grand Mère

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

7 avril 2021 12:21

Bon courage à toi MCO1. C'est sûr que ce sera un handicap d'avoir une poche à urine mais il faut faire confiance aux progrès de chirurgie. Je suis certaine que d'ici peu, on va trouver le moyen de réparer "la plomberie". Et puis, il va vivre ! Pas comme mon mari à qui on a dit froidement : "Monsieur il vous reste 3 mois à vivre". Le pistolet sur la tempe !

Répondre·

91crocus

7 avril 2021 09:11

Bon matin à tous !
Un grand bol de brésilien sous le soleil mais ... ça pèle !
Ben Pierrette, t'as bien du combat ! Je n'ose même pas envisager si une telle m...de m'arrivait ! et mon biniou date de fin 2007 ...
Mco, je comprends votre inquiétude pour l'après opération... mais comme tu l'écris, la prostate n'est pas touchée ; lorsque mon mari a été obligé de porter une sonde d'une façon transitoire, il avait toujours la trouille que la poche "lâche", ce qui n'est jamais arrivé mais n'empêche pas d'être mal à l'aise et inquiet.
En ce qui concerne la vaccination, déjà 3 semaines que j'ai reçu la 1ère dose d'Astrazaneca et pour l'instant, pas d'effets secondaires ; rappel prévu début juin !
Bonne et belle journée à toutes zet tous et SURTOUT gardons le moral.

Répondre·

laboulangeandco

7 avril 2021 09:00

Mesdemoiselles (du temps passé 😂)

Tic et moi vous envoyons FORCE et COURAGE pour combattre vos ennuis quels qu'ils soient.
😷

Répondre·

pierrettte

7 avril 2021 07:23

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Que je vous raconte l'affaire ! Hier matin, je m'installe sur la table de la salle à manger : ordinateur, téléphone, une feuille 21 x 29,7, un stylo, mon dossier Orange... et ma boite de mouchoirs en papier. Appel chez Orange : tout va bien pour nous, Madame, il faut regarder dans les paramètrages de votre ordinateur. Premier effondrement ! Je retourne voir dans les paramètres et je ne trouve rien à modifier. Je vais sur Google et je pose la question. Diverses réponses que j'applique illico. Rien ne marche. Deuxième effondrement. Ma boite de mouchoirs se vide. J'appelle mon fils aîné qui ne connaît pas Mac mais sait-on jamais ! Il fait comme moi, Google, et au téléphone avec haut-parleur : Maman, fais-ci, fais-ça et tu me rappelles. Je continue à fouiller dans des tas de trucs que je ne connais pas. Re-Google. Je rappelle mon fils et je tombe sur son répondeur. Message tout fait : suis au téléphone. Il est 11 heures 20. Pas lavée, pas habillée, les yeux comme des pelotes. Pas envie de manger mon dos de cabillaud avec des épinards. Et si je me suicidais ! Plus d'internet, plus de boite mails, plus d'emmerdes diverses qui s'acharnent sur moi depuis 15 jours, le nirvana quoi ! 13 heures 30, mon fils me rappelle. Alors, t'en es où ? À rien. J'ai retourné le problème dans tous les sens. Bon allé, on y retourne. J'explique tout ce que j'ai fait, essayé. Le mieux c'est de supprimer ta boite mail et d'en créer une autre. Quoi ? mais ça ne va pas, je suis bien incapable de créer une boite mail. Mais si, tu vas voir, rien de plus simple. Tu fais ci, tu fais ça et miracle, nouvelle boite mail en quelques minutes de temps et tout remarche. D'un seul coup, les 50 kg que j'avais sur la poitrine sont tombés par terre. Je respire, je pleure, je me re-effondre mais cette fois-ci de soulagement. Hier soir, ma boite de mouchoirs était vide mais il fallait que je pleure un bon coup pour évacuer le stress.
Ce matin, ouverture des volets. Il a neigé. À vue de nez 1 centimètre, mais le soleil est là. Cabrol nous promet un réchauffement pour le 16 avril. Plus que 9 jours à tenir. Je suis inscrite pour le Pfizer mais pas encore de rendez-vous. Ça ne fait rien, je ne suis pas pressée, je vais nulle part, je me "désociabilise" grave depuis quinze jours. Quand je ne suis pas bien, je me mets en boule au fond de ma coquille. Ma copine Monique m'a téléphoné pour me raconter ses propres malheurs. Elle doit se faire ré-opérer mais comme ce n'est pas très urgent, elle doit attendre.
Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai des projets plein la tête. J'ai commencé par raconter ma vie sur Quintonic. Puis je vais aller prendre une douche et frotter avec une brosse de chiendent. Il faut bien ça au bout de 48 heures.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont tenu la barre de "Bâtons rompus". J'ai pris le temps de lire ce que vous avez écrit depuis que j'avais décroché.

Répondre·

laboulangeandco

7 avril 2021 05:33

AMITELE BONJOUR 😉 et 😷

Ce matin encore rien ne va à m'mode 😤, mais je ne vais pas capituler, ça va finir par aller, à grands coups de marteau s'il le faut 😛
Je vais commencer par prendre un bon café avec Tic d'amour ce sera un premier pas 😉

Il est donc servi ce Brésilien, prêt à danser, à vous parfumer les narines, à vous enchanter le palais. Il s'impatiente de vous voir.
TCHACK !!!😳 Pas d'inquiétude, ce n'est que le grille pain qui fait des siennes en me sortant des graillons pas mangeables 😤
Quand je vous disais que ç'a m'allait être un journée de me.de blanche (y a neigé)

Frottez bien vos pieds avant d'entrer, Tic à l’œil 👀partout 😆

Faites gaffe de ne pas glisser et vous casser la margoulette

😷 😷 de nous deux

Répondre·

abcde

7 avril 2021 04:56

Bonjour à tous
Un bon café pour remettre ses idées en place, et une surprise ce matin : il a neigé les voitures sont bien blanches !!!
Réveillée de bonne heure ce matin, n'arrivant plus à dormir j'ai lu mes messages
Laboulange, je ne sais pas si il y a encore des vaccinations aujourd'hui mais tu peux aller voir et même si tu n'es pas inscrit ils te prennent quand même, essaie !!
J'ai des courses pour ma semaine à faire aujourd'hui, je vais bien voir sinon ce sera demain !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

abcde

6 avril 2021 15:40
laboulangeandco a écrit :
Coucou abcde
Comment às tu fait pour obtenir un rv pour le Pfizer.
Il nous a été recommandé par notre toubib, mais pas moyen d'avoir un rv
😷

inscrite sur doctolib j'ai reçu dans ma boite mail un message me disant que la vaccination avec Pfizer (car pas Astrazanica au vu de mes pathologies) se passait au vélodrome, j'y suis allée à 8h15 et la 2eme injection sera le 5 mai

Répondre·

laboulangeandco

6 avril 2021 12:44
abcde a écrit :
Voilà première injection de Pfizer ce matin au parc vélodrome de Roubaix la 2ème le 5 mai !!
Que de monde mais c'est bien il faut de la patience

Coucou abcde
Comment às tu fait pour obtenir un rv pour le Pfizer.
Il nous a été recommandé par notre toubib, mais pas moyen d'avoir un rv
😷

Répondre·

91crocus

6 avril 2021 11:23

Surprise ... il neige ici !!! je croyais que c'étaient les pétales des arbres fleuris qui volaient ... en regardant mon thermomètre, la température cette nuit est tombée à -2° !
Bon, déjà terminé, un p'tit 1/4 d'heure et pffit, le soleil revient.
Bon a.m.

Répondre·

chrysis

6 avril 2021 10:27

Je me demande ce que vient faire bloqué devant blanc 🤔 🤔
Il faudrait que je relise.. J'ai aussi vu une faute d'orthographe... Mais si vous saviez le temps que je mets pour écrire 3 lignes ! 😉

Répondre·

chrysis

6 avril 2021 10:09

Bonjour à tous les habitué amoureux du bon brésilien de Tic et Tact et de cette ambiance chaleureuse autour du cawa.🤩
Huarsy il est vrai que personne n'est tout bloqué tout blanc ou tout noir... Mais je dois dire quand même comme Tac que malgré tout il ya quelques exceptions et quand c'est un proche, jz dirais, et j'ai déjà dit une fois "bon debarras"... Pour moi il peut y avoir des gens tellement odieux qu'on ne peut pas leur pardonner
1 fois je ne suis pas allée à l'enterrement et tant pis pour le quand dira-t-on !!! ....
MCo, j'espère que ton pilier et toi vous êtes plus sereins.?
Je n'ai pas encore commencé la bd de Theo :je suis en train de lire un livre énorme de K. FOLLET, et je ne peux pas, comme certains, lire plusieurs choses en même temps !! Ça n'est peut-être pas pareil avec une bd !?

Je l'ai juste feuilletée et, ça a l'air sympa.. Bon"coup de plume"!!!
Je te dirai quand je l'aurai lu.
Bon courage et bonne journée à tous....

Répondre·

kankou

6 avril 2021 10:02
petitcanari a écrit :
L'équipe des bras cassés à la sécu, il est beau le télé travail, les agences sont fermées, ta un robot au tel, qui te fait poirauté pendant plusieurs demi heure, et a la fin il te dit je ne vous entend pas et te raccroche au pif, tout sa pour prendre un rdv et au final on te dit d'aller chez Ameli, merde alors elle est belle l'administration française grrrrrrrrrrrrrrrrrr

🐞 Suis tout cœur àvec toi p'titcanari ~ il ne faut pas tomber malade où avoir un accident en ce moment ~ je crois que~même les médecins pètent les plombs~une anecdote de plus pour moi (miss catastrophe) mon médecin était en vacances donc j’ai eu droit à une remplaçante~ qui n’a jamais voulu renouveler mon ordonnance surtout pour mon hypertension ~ elle m’a dit de demander à mon pharmacien de m’avancer une boite ~ je suis cliente depuis 20 ans chez eux~~Ils ont été décontenancer de ce fait qui naturellement n'ont pas voulu me servir sans ordonnance ~ donc téléphone pour joindre cette fameuse doctoresse~silence radio~~obliger de passer par le secrétariat pour finalement avoir un fax à là pharmacie pour ce médicament que je prends depuis mes 20ans~ "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple"en tout cas je lui ai fait de là pub dans mon village et vais aussi en faire à mon toubib traitant à ma prochaine visite ~ Je me demande dans quel monde on va atterrir~ c'est vraiment inquiétant~~ 😓

Répondre·

abcde

6 avril 2021 09:15

Voilà première injection de Pfizer ce matin au parc vélodrome de Roubaix la 2ème le 5 mai !!
Que de monde mais c'est bien il faut de la patience

Répondre·