pierrettte
pierrettte a écrit :
Merci Mco1 mais mon jeune fils est en route pour essayer de me dépanner. Tu peux donner mon numéro de téléphone car mon fils ne connait pas Mac mais il pense que j'ai un problème de paramètrages. Il va peut-être savoir me dépanner.
Je peux recevoir des mails mais je ne peux pas en envoyer. Les mails que je reçois sont censurés càd que je peux les ouvrir mais pas les lire. Dernier problème : sur Safari, je ne peux pas ouvrir la plupart de mes recherches à part Wikipédia, aucune recherche à caractère commercial.
laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
😢 On a perdu face aux bleus.
😄 On a gagné face aux amis rouges.
On rit ou on pleure, il faut toujours un gagnant et un perdant dans le sport.....comme dans la vie.
Le Vendredi, le perdant, c'est moi, vous connaissez le pourquoi 😉. Je suis tenu de rester hors du terrain afin de ne pas gêner le va et vient de l'arbitre, sinon carton rouge 😫.
😠 OUSTE ! Au garage le coupeur de citron, n'a qu'à y caresser son ordi ailleurs que dans mes jambes.
😔 Elle n'est pas de bon poil ma Tic, elle s'est levée en retard et râle un peu 😣
Le Brésilien donnera donc sa prestation au garage comme presque chaque Vendredi 😂
Je sors de suite la voiture pour vous y faire de la place 😉
Le soleil, comme vous, va bientôt arriver pour nous chauffer le cœur.
😷 😷 de nous deux
pierrettte
laboulangeandco a écrit :
Informatique 😫
Au sujet des ordis, mon beau fils donne gratuitement des cours d'informatique à Leers au sein d'un club.
Quand j'ai un problème, il me dépanne gentiment, tout en m'expliquant le pourquoi du comment, mais je suis et reste obtus à ce langage spécial, j'ai l'impression qu'il me parle en Javanais 😂. C'est beaucoup d'Anglais, et à part le Flamand et le Chti, j'y comprend rien 😢
Est-ce que ton beau-fils s'y connait sur Mac ? J'ai en fait deux pannes bizarres. La première, du jour au lendemain, je ne peux plus envoyer de mails. Pourquoi ? Prudemment, je ne touche jamais à rien. La deuxième, quand je veux consulter Google, Safari me barre l'accès à 95 % des sites sous prétexte que c'est un site pirate.
laboulangeandco
Informatique 😫
Au sujet des ordis, mon beau fils donne gratuitement des cours d'informatique à Leers au sein d'un club.
Quand j'ai un problème, il me dépanne gentiment, tout en m'expliquant le pourquoi du comment, mais je suis et reste obtus à ce langage spécial, j'ai l'impression qu'il me parle en Javanais 😂. C'est beaucoup d'Anglais, et à part le Flamand et le Chti, j'y comprend rien 😢
91crocus
Bonne fin d'après-midi à tous !
Comme il n'y a pas d'heures pour les braves, après une 1/2 journée éprouvante (les courses !!!) je me pose enfin devant un p'tit café (avec ou sans, les nuits sont difficiles, alors pourquoi s'priver ?).
Faut dire que j'y vais à mon rythme... Où est le temps ou comme les copines, fallait courir après sa journée de travail ?
Beau soleil depuis ce matin et même chaud dans la voiture à 13h, alors que la météo de l'ordi annonce ciel couvert et 18°...
Bon courage Pierrette pour ton dépannage, car l'informatique c'est comme la mécanique, tout le monde sait, mais quand il faut agir beaucoup moins de volontaires ; bon j'arrête car je deviens médisante !
Bonne fin de journée à toutes zet tous.

Marie-christine
BONJOUR à vous tous et toutes le disque dur coûte 50 euros environ mais ne me connaissant pas en informatique j'ai préféré aller sur ALLO VOISIN la personne a emmené la tour chez lui l'a nettoyé remis un windos 10 et a remplacé le disque dur pour le travail effectué sur celui - ci tout est nickel et je n'ai même pas perdu mes photos alors qu'il était possible de les perdre j'ai donc tout repéré voilà j'ai été contente le tout pour 100 euros prix correct c'est sur je me répète mais quand j'ai besoin d'un dépannage ou des travaux allez sur ce site c'est vraiment bien mise à part cela tout va bien toujours en forme grâce à la gym le chant la marche et les cours de couture je me dis que tant que l'on a la santé il faut sortir de remuer sinon en restant chez soi nous ruminons voilà bonne journée