Mco
Coucou
Nous rentrons d’Angers où nous sommes allés au cinéma. Nous avons vu
Des Rayons et des Ombres avec Dujardin. J’ai été agréablement surprise par ce film qui parle de la collaboration pendant la dernière guerre mondiale (je précise car comme en ce moment il y a des guerres partout). Très bien fait. Et Dujardin (que je n’aime pas trop) était très crédible dans son rôle de collabo. Il dure 3 heures je crois, mais on ne voit pas le temps passer, pris par l’histoire. Par contre dur dur à la fin pour sortir de son fauteuil. J’étais complètement ankylosée et de plus il fallait descendre qq marches. Donc bon après midi.
En rentrant Marché Fermier. C’est incroyable, j’y vais toujours le matin, heureusement. A 17 heures, il n’y a presque plus rien.
Le froid semble vouloir rester qq temps avec nous.
Je ne me souvenais plus que c’était les Rameaux ce dimanche. Les fêtes religieuses sont de plus en plus oubliées, sauf Noel et Pâques.
Pas grand chose à raconter je vous souhaite donc une bonne fin d’après midi. Les jours rallongeants, je suis un peu perdue avec l’heure 😘
pierrettte
Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Impossible de vous écrire. Dans la nuit de mardi à mercredi, J'ai attrapé un virus costaud. Mal à la tête, mal aux oreilles, nez qui coule sans arrêt, angine, courbatures et maintenant tout ça est tombé sur les poumons. Je tousse tellement que j'en ai mal aux côtes et je ne parle pas de ma fatigue générale et de mon manque d'appétit.
Je ne sais pas où j'ai attrapé ça car à part d'aller à Poste lundi, je n'ai pas bougé de chez moi.
J'ai pris du Doliprane 1000 exceptionnellement, des infusions, un pshitt pour le nez et je suis restée allongée le plus possible. Mon courage m'a quittée, j'espère qu'il reviendra demain.
Ma femme de ménage est venue hier. J'ai porté un masque et je lui en ai proposé un mais elle n'en a pas voulu.
J'espère aller mieux demain.
Bonne soirée à tout le monde.
laboulangeandco
Toujours pas de pierrette 😪
Bonjour toutes et (+) 😏
Je dois avec l'age qui avance, devenir macho 😒.
En effet, pourquoi se lever tôt le matin alors qu'on est si bien au chaud dans son lit ? HEIN ! je vous demande bien pourquoi !
Maboul ou macho 😢 je ne vois que cela, avec une tendance pour la première proposition 😩.
Tic, qui lit ce que j'écris par dessus mon épaule, quant à elle vote aussi pour la première, tout en susurrant que ça n'est pas nouveau 😉
OUAIS ! 😠 Me v'la rhabillé pour le gel prévu 😣
Ne dit-on pas que ce femme dit a valeur d'évangile ?.......Allez savoir 😂
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
labichedada
Bonjour 🙋🏼♀️
Oui au printemps on faisait le tri des habits d’hiver et on les remplaçait par ceux d’été .Mais ça s’était avant, maintenant la météo est tellement chamboulée qu’on ne fait plus ça
En une semaine l’amplitude de la température est tellement importante qu’il vaut mieux garder notre petite laine à proximité 😢
Bonne journée à toutes et tous
laboulangeandco
Bonjour 😉
Comme le disait ma Grand Mère : S'il pleut de ce vent là, il va neiger.
😒 Gamin, je pensais alors que ça n'allait plus très bien dans sa tête.
Mais en y repensant, elle devait vouloir dire que seul l'avenir nous dira que faire si .....
C'est le pourquoi à la maison tout est prêt,
Caleçons longs prêts
Doudounes prêtes
Chaussettes de laine prêtes
Parapluies prêts à être saisis
Seuls les skis sont encore dans l'armoire du garage 😉
Il peut venir ce temps pourri annoncé, Tic et moi l'attendons de pieds fermes 😉.
Pour le moment on part comme tous les Jeudis au marché
Bonne journée à vous
😘 😘 de nous deux
violettes1
laboulangeandco a écrit :
onjour toutes 😉
J'ai à peine demandé à Tic chérie de bien vouloir farfouiller dans l'caleçon, qu'elle s'y est mise aussitôt😄.
😳 N'allez surtout pas imaginer une scène de YOUPLABOUM, ou un brusque retour de flamme matinal.... le tourniquet à roulettes ou autre chose... Nann !
Je lui ai simplement demandé gentiment de ressortir mes caleçons longs d'hiver 😉 car il est prévu de la gelée pour les prochains jours 😩.
😒 Manquerait plus que Popaul n'attrape un rhume 😕.
Prévoir ! C'est guérir 😝.
Un p'tit café pour continuer cette matinée, et c'est parti 😉.
Bon Mercredi toutes
Mille 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 vous accompagnent
😂
laboulangeandco
onjour toutes 😉
J'ai à peine demandé à Tic chérie de bien vouloir farfouiller dans l'caleçon, qu'elle s'y est mise aussitôt😄.
😳 N'allez surtout pas imaginer une scène de YOUPLABOUM, ou un brusque retour de flamme matinal.... le tourniquet à roulettes ou autre chose... Nann !
Je lui ai simplement demandé gentiment de ressortir mes caleçons longs d'hiver 😉 car il est prévu de la gelée pour les prochains jours 😩.
😒 Manquerait plus que Popaul n'attrape un rhume 😕.
Prévoir ! C'est guérir 😝.
Un p'tit café pour continuer cette matinée, et c'est parti 😉.
Bon Mercredi toutes
Mille 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 vous accompagnent