hux
Bonjour tout le monde 😊
Bien que n'ayant eu que les bordures, la nuit a été bien ventilée 🌬️, quelques éclaircies ce matin, puis des averses 🌧️ dans un air rafraîchi, dommage pour la première grande foire du secteur, celle de l'andouille du Val d'ajol, je me réjouissais d'y retourner, raté ☹️, avec le vent et les parapluies autant rester chez soi 😕.
En lieu et place d'andouille ce midi, feuilleté de truite, salade, munster frais, pomme.
En souhaitant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour celles et ceux qui sont enquiquines par diverses causes, je prépare l'apero, ce sera du pétillant 🍾🥨🥂🥨🥂🥂🥂🍾🎂🍾🥂🍰 puisque c'est l'anniversaire de Chrysis 💐🎈🍀.
Bonne soirée tout le monde 😇
chrysis
chrysis a écrit :
Je vous ai envoyé un long message de ma tablette, on me demande de m'inscrire et on me dit que l'e mail est déjà utilisé 🤔
On va voir si ça part de mon portable !!!
Bon ! Ça fonctionne !!!
Il faut s'inscrire pour chaque appareil, mais avec un mail différent ?? 🤔🙄😑
chrysis
Coucou à tous,
Moi aussi Tac, j'avais de l'air froid dans le nez, je passais la journée à éternuer ; j'avais décidé de ne plus le porter..... Finalement, ils sont venus plusieurs fois et en général ça va.... Il faut s'habituer, mais je t'assure, je ne suis plus sans arrêt épuisée pour rien dans la journée....
La tempête a repris hier soir, et je vous assure qu'au 7e,c'est impressionnant..... Ras le bol.... Ma chatte n'est pas à l'aise du tout....
Je vais continuer mon bla bla bla sur une tablette que mes enfants m'ont offerte samedi pour mon anniversaire.....On va voir si je suis un peu plus habile que sur mon portable, du fait que c'est plus gros 😉😂
pierrettte
Je n'y connais rien mais si Tac dit qu'il reçoit de l'air froid, n'y-a-t-il pas un moyen de régler la température pour qu'elle soit plus agréable ? C'est dur de s'adapter à un appareillage quelconque, appareil dentaire, audio-prothèse, prothèses de hanche, genoux etc. Pour changer de conversation, voilà ce que je viens de lire :
L'INSEE a publié la liste des prénoms refusés par l'état civil, exemples : mini cooper, Astérix, Metallica, Bob l'éponge, clafoutis ou encore Nutella.
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
91crocus
Bon matin à tous !
Très prévoyante notre amie Hux ! Un grand merci pour le stock de café !!
Ici, ciel clair, le vent a balayé les nuages, mais pour combien de temps ?
Martine, quand tu écris : "En 3 jours mon pilier et moi avons mangé qu'on mange en une semaine et bu ce qu'on bois en un mois. Mais que du bon." C'est toujours ça de pris et bravo d'en avoir profité !!
Bon courage à Tac pour la machine ; en ce qui me concerne, après 3 mois d'essai et changement de masque à 3 reprises, le pneumologue a décidé de me retirer la machine... comme je bouge la nuit, la carte mère a révélé que je gardais au maximum 2 heures ! Par contre, ceux qui peuvent le supporter en trouvent le bénéfice rapidement ....
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Encore une nuit bruyante à Seclin, comme un train qui passe sans arrêt. Il paraît que ça va se calmer un peu à la fois jusque demain soir. 7° au thermomètre et pluie prévue cet après-midi par la météo mais elle a déjà commencé. J'espère que Tac va trouver un couvreur pour remettre sa tuile en place. Les em...erdes arrivent souvent en escadrilles ce qui fiche le moral par terre.
Mon fils aîné revenant des sports d'hiver samedi soir tard n'a pas pu rentrer chez lui en voiture. Il habite au bout d'une route de campagne. On ne peut pas aller plus loin, il y a une rivière sans pont. Deux arbres sont tombés sur la route à une trentaine de mètres de chez lui. Toute la famille a dû patauger dans le champ en face pour contourner les arbres qui ont abattu les fils électriques. Par chance, l'électricité n'a pas été coupée. Ce qui fait qu'ils ont pu dormir au chaud et manger normalement. Mon fils a chaussé ses bottes en caoutchouc pour aller acheter du pain. Manque de chance, ils n'ont plus internet !!! J'ai eu envie d'éclater de rire quand il m'a dit ça. Cinq personnes sans internet, c'est terrible n'est-ce-pas ? Il m'a envoyé des photos de la route, c'est vrai que c'est impressionnant. J'ai bien entendu offert mes services au cas-où, bien que je ne sache pas trop ce que je peux faire avec mes petits bras musclés. 😂
Oui, Maxence est un joli prénom et me fait penser infailliblement à Maxence Van der Meersch, notre écrivain nordiste trop méconnu à mon goût.
@ Martine : il faut mesurer Maxence à l'âge de deux ans et multiplier sa taille par deux. C'est la taille qu'il fera à 20 ans. Je l'ai fait pour mes deux enfants et ça a marché pile poil.
@ Bonjour à Petitcanari. Contente de te voir de temps en temps.
Bonne journée à tout le monde.

mco
coucou
Toujours du vent entrecoupé de qq bonnes averses, mais le ciel s'éclaircit. Peut être que ça va s'arranger.
Je range la maison, surtout la cuisine. Je ferai les changements de draps demain. Si je reste debout trop longtemps, j'ai mal aux genoux.
Mes petit suisses ont eu beaucoup de retard au décollage et sont arrivés à 23h00 à Genève. Il y avait tellement d'activités à la maison ce WE, je ne suis plus trop habituée mais ça rebooste
Passez une bonne journée.
Tac j'espère que tu vas trouver rapidement un couvreur, pas terrible une tuile déplacée surtout s'il pleut.
laboulangeandco
Coucou 😉
Peu sur le bâton en ce moment du aux ennuis.
Il est à croire qu'ils se sont donnés le mot pour me faire ch.er.
Ils arrivent en bandes bien organisées, se présentent en se pressant au portillon pour ne pas rater leurs coups 😡.
J'ai reçu l'appareil permettant de m'éviter l'apnée du sommeil, difficile de s'habituer d'autan que ce trucmachin me souffle de l'air froid dans le pif et qu'il m'en rejette le surplus dans la figure 😣, j'ai l'impression de dormir en montagne à la belle étoile par -5, pas chez hux qui a encore eu la gentillesse de nous préparer le cawa, ce qui nous réchauffera 😊
Il me reste à trouver un pro qui veuille bien se déplacer pour remettre la tuile à sa place.
Bon Lundi à vous toutes et tous
😷 😷 de nous deux