BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

23 février 2022 11:48
abcde a écrit :
Coucou à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu sans nuages ça nous change de ces derniers jours : grand vent et pluie , il y a beaucoup de dégâts sur les toitures ..... pas chez moi ouf !!!
Pas grand monde ici, et pas de commentaires on se meurt lentement sur le site
Bonne journée à tous

Mais non on ne meurt pas, on hiberne peut être un peu mais en tout pas on se cramponne au bâton

Répondre·

chrysis

23 février 2022 11:40

Ici, comme partout,je pense, le vent s'est calmé,pour combien de temps?? 🙄 Ça a sans doute soufflé moins fort que là haut,mais le palasis de justice a quand même morflé!!

Merci pour le café,Crocus.... Heureusement que j'ai finalement trouvé le chemin... Plus de brouillard maintenant....
Je devais passer chez ma fille,cet après midi,elle m'a dit de ne pas venir,les 2 garçons ont une méga gastro,et cette fois, elle est très contagieuse, paraît il!!!
Je me suis"exécutée",pas convaincue,car on a passé la soirée de samedi,et le plus grand m'a même fait la bise!!
Qui vivra verra ! Il est vrai que bloquée dans un fauteuil n'est pas forcément marrant en cas d'urgence 🤭😃😉

Répondre·

pierrettte

23 février 2022 11:00
abcde a écrit :
Coucou à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu sans nuages ça nous change de ces derniers jours : grand vent et pluie , il y a beaucoup de dégâts sur les toitures ..... pas chez moi ouf !!!
Bonne journée à tous

4 commentaires ce matin avec de vraies copines et tu trouves qu'il n'y a pas grand monde quand tu arrives abcde ?

Répondre·

abcde

23 février 2022 10:21

Coucou à tous
Bonne journée à tous

Répondre·

chrysis

23 février 2022 09:53

Bonjour à tous,avec le brouillard épais ici,je me suis un peu perdue.... Mais j'arrive chez Crocus....A tout de suite 😉

Répondre·

mco

23 février 2022 08:49

coucou,
Crocus, j'arrive pour le café. Très mal dormi. Mon pilier a ressorti de vieilles photos dimanche, je me demande bien pourquoi, et cette nuit je les revue en diaporama. Pas ouf.
La situation Ukrainienne m'inquiète un peu. Je pense que Poutine est malade vu son visage un peu bouffi, mais je ne suis pas médecin.
Ciel gris au dessus de l'Anjou. Je e depêche car je vais au marché.
Bonne journée à tous et toutes
Tac, donne nous de bonnes nouvelles de ton toit

Répondre·

pierrettte

23 février 2022 08:40

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'arrive, je cours, je vole chez Crocus pour le p'ti déj. Il fait un soleil magnifique mais froid, seulement 2°, mais avec ma doudoune sur mon tapis volant, ça devrait aller. 😝
Rassemblement d'oiseaux derrière chez moi ce matin. Tous au sommet des arbres, le bec tourné vers le soleil. Même un petit rapace qui lui semblait chasser. Je ne suis pas assez calé pour savoir ce que c'est.
Je vais jeter un coup d'œil sur le nouveau programme de cinéma de ce mercredi. Le beau temps me donne des fourmis dans les jambes. Une petite promenade, une toile, une Leffe et une frite à la Grand'Place, que demande le peuple ? Marcher dans la rue sans masque, la liberté dans les endroits publics, vivement le mois prochain ! Faire une parenthèse pendant quelques heures en oubliant Poutine et l'augmentation du gaz et du carburant, Macron et les élections, Biden et son hégémonie américaine... Bref, après-midi, école buissonnière. Pas de TV, pas de radio, pas d'ordinateur, pas de téléphone, je suis aux abonnés absents. 😇
Ce midi : betteraves rouges - escalope de dinde panée - pdt sautées - mimolette - clémentine.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

23 février 2022 07:54

Bon matin à tous !
Ça yest, le brouillard dissipé, je suis sûre que vous allez trouver le chemin par ciel ou par terre, pour arriver ici, tout est prêt pour le p'tit déj' !
Je fais court ce matin et en vous attendant sous le soleil, je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

pierrettte

22 février 2022 14:14
chrysis a écrit :
Coucou à tous et merci pour vos vœux.....En réalité on ne fête jamais ça le jour même (14/02) pour ne pas risquer de se faire avoir par certains restaurateurs qui n'hésitent pas à faire la culbute sur les prix à l'occasion de la Saint Valentin !!! Et puis je n'ai pas forcément envie de me trouver au milieu de couples qui fêtent le jour des amoureux !!
On est donc allés au restau libanais,ce qui m'a rappelé des souvenirs vieux d'un demi siècle !!!!
Mon mari Ivoirien et moi "rentrions au pays" et avons commencé à travailler en Octobre,et n'avons été payés qu'en Janvier !!!! Personne ne pouvait vraiment nous aider,et de toutes façons,je n'aurais jamais demandé à mes parents, pour éviter un éventuel :"On te l'avait bien dit"!!! Personne ne voulait nous faire crédit, évidemment,sauf un petit restaurateur libanais....... Nous étions sauvés !!! Mais qui Alès moyens de manger 3 mois au restau???😣 Nous l'avons évidemment senti passer !!!
Heureusement que nous étions logés gratuitement en meublé !!!
Maintenant, ça me fait rire, à l'époque, moins !! d'autant plus que ma fille était bébé !ll
Souvenirs,, souvenirs !!😃
Bonne journée à tous..il n'y a plus de vent, ça fait du bien, mais j'ai 2°de moins dans mon appart'

On se retrouve parfois dans la vie dans des situations très difficiles surtout quand il s'agit de manger. Je me souviens fin Décembre 1970, après avoir acheté notre café-restaurant et payé le stock pour ouvrir le lendemain, je me suis retrouvé avec 10 francs en poche. Le 24 au soir, j'ai eu juste les moyens d'acheter une coquille de saumon que nous avons partagée, mon mari et moi, avec du pain. On a quand même pioché une bouteille de vin blanc dans le stock. Ma mère, invitée à un réveillon, avait pris mon fils de trois ans. Au moins, lui a mangé comme il faut. 😂

Répondre·

chrysis

22 février 2022 10:07

Qui à les moyens.....

Répondre·

chrysis

22 février 2022 10:06

Coucou à tous et merci pour vos vœux.....En réalité on ne fête jamais ça le jour même (14/02) pour ne pas risquer de se faire avoir par certains restaurateurs qui n'hésitent pas à faire la culbute sur les prix à l'occasion de la Saint Valentin !!! Et puis je n'ai pas forcément envie de me trouver au milieu de couples qui fêtent le jour des amoureux !!
On est donc allés au restau libanais,ce qui m'a rappelé des souvenirs vieux d'un demi siècle !!!!
Mon mari Ivoirien et moi "rentrions au pays" et avons commencé à travailler en Octobre,et n'avons été payés qu'en Janvier !!!! Personne ne pouvait vraiment nous aider,et de toutes façons,je n'aurais jamais demandé à mes parents, pour éviter un éventuel :"On te l'avait bien dit"!!! Personne ne voulait nous faire crédit, évidemment,sauf un petit restaurateur libanais....... Nous étions sauvés !!! Mais qui Alès moyens de manger 3 mois au restau???😣 Nous l'avons évidemment senti passer !!!
Heureusement que nous étions logés gratuitement en meublé !!!
Maintenant, ça me fait rire, à l'époque, moins !! d'autant plus que ma fille était bébé !ll
Souvenirs,, souvenirs !!😃
Bonne journée à tous..il n'y a plus de vent, ça fait du bien, mais j'ai 2°de moins dans mon appart'

Répondre·

mco

22 février 2022 09:14

coucou
J'ai vu l'escroquerie sur blablacar. Je trouve les gens un peu naïfs. Ou alors ils n'avaient jamais utilisé ce mode de transport. Et ces escrocs de tout poil qui sautent sur l'occasion. Mais quand même, si je me souviens des infos, il y une fille qui a quand même payé 5 ou 6 fois :(
Tu sais Pierrette le coup de jour de chance avec un palindrome n'est pas assez rentable pour FDJ . Ca n'arrive qu'une fois pas an et il faut sans doute imprimer bien en avance les tickets.
Tac, as-tu trouvé ton couvreur ? Surtout ne répare pas toi même ou n'envoie pas un copain. C'est limite dangereux cette affaire.
J'ai trouvé qui dévore très rapidement les boules de graisses que je mets aux oiseaux. Un bel écureuil bien roux. Maintenant il ne se contente plus de nos noisettes l'été. Il pille les piafs l'hiver, quel paresseux.
Le ciel est toujours gris et il y toujours du vent, à croire qu'il se trouve bien en Anjou.
Pas de café ce matin, je suis en retard pur plein de choses. Moi aussi Poutine me fait peur et Macron se ridiculise encore à vouloir sauver le monde.
Bonne journée

Répondre·

pierrettte

22 février 2022 08:54

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Un café chez Crocus ce matin, je change de cap car il paraît que les voyages forment la jeunesse. Ciel gris très pâle au-dessus de Seclin, 7° et le soleil qui fait des efforts désespérés pour nous faire signe. 22.02.22, un palindrome. C'est bizarre que la Française des jeux n'a pas lancé un truc dans le genre "jour de chance".
Rien de spécial pour moi aujourd'hui et c'est le pire car je m'invente du boulot du coup 😂 Non, je rigole, juste un peu de repassage et de rangeage (c'est pour la rime).
J'ai été remboursée d'une partie de mon escroquerie de novembre, décembre, janvier.
J'attends l'autre partie puisque j'ai déposé plainte en deux fois. Je croise les doigts. Avez-vous l'escroquerie sur Blablacar ?
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

22 février 2022 08:36

Bon matin à tous !
La machine est prête pour partager le café journalier, abcde étant partie sur les chapeaux de roues pour remplir le frigo...
En ce 22.02.22, j'espère que vos soucis s'estompent du moins c'est ce que je vous souhaite, malgré la réalité n'est jamais bien loin ; et je ne parle pas seulement de notre quotidien !
Lorsque l'on écoute les infos très inquiétantes, je ne pense pas que ce soit du bluff de la part de Poutine... la "diplomatie", il s'en fiche tout comme de la population qui risque de souffrir de ses ambitions ; c'est rare que je donne mon avis, mais on ne peut pas occulter l'actualité...
Même météo que chez reinemere et je pense que c'est pour la journée que je vous souhaite aussi bonne que possible...

Répondre·

abcde

22 février 2022 08:05

Bonjour à tous
Ouf le vent est tombé, des dégâts dans ma rue : tuiles envolées sur certaines maisons, une palissade effondrée par endroit pourtant très solide etc ...
Un bon café en votre compagnie avant de partir faire les courses, le frigo fait ramadan....
Je vous souhaite une bonne journée

Répondre·