hux
Bonjour tout le monde 😊
Côté ciel, loin d'être le beau fixe, mêmes ingrédients qu'hier 🌧️🌬️, degrés itou.
Je n'ai donc aucun mal à respecter ma résolution d'hier 😃.
Ce ne serait quand même pas du luxe que Chrysis soit correctement prise en charge dans le bon service 🙄.
Martine n'a pas fait les choses à moitié, quel vol plané pour avoir des blessures pareilles 🤕😱.
Attention Tac, même si on le pense, il y a des qualificatifs qu'il vaut mieux éviter 😂.
Ce midi, du tout prêt, une boîte de cotriade du pêcheur avec des croûtons, un yaourt et une pomme.
Demain je suis de choucroute de poissons 😋 sortie avec le groupe de Strasbourg, nous sommes quatre à co-voiturer donc c'est bien 😊.
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇

reinemere
Le soleil faisait quelques coucous alors je suis allée dans ma grande surface : une morosité générale tant chez les clients que les caissières (déjà peu aimables en temps 'normal'). J'ai vu peu de manquants je repensais à cette dame qui achetait 10 litres d'huile d'un coup plusieurs fois par semaine... 😩 ça doit sentir le graillon chez elle !.

mco
non, c'est le sol qui m'a sauté dessus.
Je rigole, oui je suis tombée et le pire c'est que je ne rappelle pas comment. Résultat deux dents (une incisive et une canine - toutes les deux à pivot) cassées donc les restes arrachés par le dentiste et confection d'un appareil style dentier pour 2 dents que j'ai du mal à supporter. Impossible de remettre 2 pivots car ma mâchoire est trop fragile. Problème de bretons. Et je n'arrive pas à avoir un RV chez mon médecin pour le genou, j'ai des questions à lui poser..... mais il est débordé. Je vais devoir téléphoner au chirurgien qui m' a opéré mais je n'ai pas trop envie.
J'avais des problèmes pour marcher longtemps mais là, j'ai carrément du mal à marcher, c'est pire.
De toute façon je n'ai jamais fait confiance à cette prothèse gauche, depuis le début. Elle s'est vengée. J'appréhende une nouvelle opération. Heureusement que Florence c'est fait :)
91crocus
Bon matin à tous !
Ça pleut... c'est moche... pas encore de vent ici... bref, un temps à rester chez soi ! Ah Tac, le café de la liberté c'est le meilleur... Ya pas de machine à café dans les commissariats, vu que même de passage, ça peut durer ?
Quant je pense que dans un autre siècle, la pire des insultes voire outrage était "mort aux va...." !!!
Chrysis, souhaitons que cette fois-ci, tu es tombée dans le bon service et que ton "cas" va enfin être pris en charge ; bon courage à toi et nous attendons de tes nouvelles.
Martine, je t'ai attendu pour discuter devant une petite tasse, tu ne t'es pas loupée en te cassant la figure ; Hux, tu as raison, vu le temps ce n'est pas le moment, sauf obligation, à mettre un(e) retraité(e) dehors.
Bonne journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
C'est vrai qu'à certains moments, on a envie d'en coller une à certains, pas forcément aux forces de l'ordre parce qu'en ce moment, perso, ce serait plutôt aux éboueurs. Donc, je me calme en les traitants en moi-même, non pas de noms d'oiseaux, mais de mots très régressifs dont les mots nains de jardin sont les plus gentils.
Donc, pour moi aussi, un jus de chaussette ce matin en attendant de me calmer mais avec une tartine à la confiture de pêche pour me faire plaisir. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Je suis contente de lire de tes nouvelles, Chrysis. Tu es toujours à l'hôpital en attente d'une place en gastro mais au moins, on s'occupe de toi.
7°, temps gris mais pas de vent ce qui m'a permis de récupérer cette nuit. Hier après-midi, j'ai dû m'allonger deux heures. J'avais mal à la tête, au dos et je ressentais une grosse fatigue. J'ai eu peur d'avoir attrapé le Covid malgré mes trois vaccins. J'ai plein de cas autour de moi de personnes qui sont malades tout en ayant été vaccinées.
Donc, il faut rester prudent.
Je reste contente de partager Netflix avec mon fils, mon petit-fils etc. Ça me revient à 6 euros par mois, ce qui reste modique et apporte un certain confort devant la télé. Je peux zapper tout ce qui ne m'intéresse pas et accéder dès 19 H 30 à un film ou à une série. Je suis saturée par les élections et l'Ukraine. Sur ce dernier sujet, je suis impuissante et ce n'est pas en donnant des boites de Doliprane et des chèques qu'on va arranger la situation face à Poutine. Je suis pour mettre tous les chefs d'état au centre d'une arène avec une épée à la main et ce sera le dernier debout qui gagnera la partie. Ça éviterait la mort de milliers de gens. En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Ce midi : darne de saumon - riz - Coulommiers - Orange.
Bonne journée à tout le monde.

mco
Coucou
Il pleut et vente plus fort qu'hier.
Tac, personne ne t'a jamais dit qu'il fallait être respectueux avec les policiers ou gendarmes. Surtout ne pas leur poser de questions difficiles et écouter avec le sourire leurs réponses.
Bon le vent m'empêche de m'entendre réfléchir.
Je reviendrai plus tard pour boire un café
A+
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Nom du père, du fils, et du...
Nan! Je ne fais pas ma prière, je suis à la maison Poulaga et je réponds seulement aux questions débiles d'un barbichu en uniforme qui tape difficilement d'un doigt sur un clavier cradingue 😤
Jus-ti-fi-ca-tif de do-mi-ci-le, â-ge,
Son bureau est plus encombré que la voie rapide aux heures de pointe, à noter que bien souvent ça donne le change à ceusses qui ne foutent rien
A la vitesse ou il travaille, j'en ai pour la matinée.
😔A m'n'idée qu'ils ne savaient pas quoi en faire de ce gus. Ils l'ont scotché à ce burlingue et basta 😂
Je peux enfin expliquer l'impossibilité de rouler à la vitesse relevée avec mon vieux scooter.
- Moi, je crois ce que je vois dit-il, c'est votre plaque sur la photo point barre. Vous savez, les rigolos qui nient comme vous je m'en tape tous les jours.
- 😲 Rigolo, vous avez dit rigolo, je vais vous en foutre du rigolo, 'spèce de clown, 😤
- 😤 Attention! Insulte envers un agent des forces de l'ordre, ça peut vous couter cher.-
- 😯Agent des forces de l'ordre? Ne me faites pas rire, z'êtes plutôt tête d'affiche au Guignolos Circus Ouais!
- Bon! C'en est trop, je vous en colle une pour outrage 😛
- 🤬 Bouge pas pépère, j' vais aussi t'en coller une, plein pif, histoire de peaufiner ta tête de clown, il lui manque le nez rouge.
Voilà, je n'ai pas su écouter les conseils que Tic m'avait donnés hier au reçu de la convocation Moi qui suis plutôt branché Pop Music, je me retrouvé au violon, derrière les barreaux comme le dernier des malfrats.
Z'ont fini par me relâcher, (ça leur faisait trop de papiers à rédiger 🙂)et m'ont foutu à la porte.
Je suis donc là ce matin comme d'hab pour boire un bon café avec vous
😔 Boisson que je devrais pt'être diminuer ou remplacer par du jus de puce allégé afin d'être moins énervé. On verra ça plus tard 😉
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
chrysis
Bonjour à tous, je ne crois pas que je vous surprendai : presque 2 semaines d'hôpital.... J'en ai marre !! Et pour l'instant j'ai vraiment l'impression de végéter..... en attendant qu'une place se libère en gastro... Pas de visite ou presque puisque tout le monde travaille...
Je n'aurais jamais regardé autant la tv.... Quelques reportages intéressants sur la 5 et ou sur, Arte.
Il fait bien froid, dehors, paraît il !
Dans la chambre on creve littéralement de chaleur, et j'ai heureusement pu obtenir un ventilateur...
Pas le choix, de toutes façons !
Esperons seulement qu'une fois au bon endroit, ils sauront ce qu'il faut faire pour moi... Je suis devenue sceptique !!
Bonne fin de journée à tous
hux
Bonjour tout le monde 😊
Pierrettte nous a envoyé le cocktail pluvio-venteux 🌧️🌬️☔, 7° ce matin, 9° maintenant, si je n'avais pas eu de rv à 13h00 pour la 2ème série d'infiltrations 💉 dans les genoux, je n'aurais pas mis le nez dehors 😱, c'est ce que je ferai demain, car ça devrait être pareil 🌧️🌬️☔.
Il faudrait que je vide force bouteilles🍾🍾🍾🍾🥳🥳🥳 pour voir du soleil 😂.
Faire du tri , ce n'est pas trop mon truc non plus, c'est avec parcimonie 🙄, comme Martine, je garde les billets de spectacles, entrées de musées...
Ce midi, ça a été vite fait, quelques pâtes avec un steak haché, tome de montagne, pomme.
Pour l'heure, je vais me faire un bon café ☕.
Bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
@ Martine,
Mais non, ce n'est pas une illusion d'optique 😂. Le ciel est uniformément bleu mais avec un vent à décorner les bœufs. On nous annonce une tempête, je n'ai pas bien compris où, mais je crois que ça va encore être pour notre pomme c'est-à-dire Manche, Pas-de-Calais et Nord. J'ai garé tout ce qui est dans le jardin.