BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

31 mai 2022 05:47

Bonjour à tous
Le soleil est là, belle journée aujourd'hui ?
Un bon café pour se mettre en forme, et aujourd'hui faire les courses pour la semaine
Ce matin, ma minette est câline plus que d'habitude j'en profite car demain elle va me faire la tête RDV chez le vétérinaire pour ses oreilles, difficile de la soigner car elle était sauvage mais je l'apprivoise bien
Quoique vous fassiez je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

31 mai 2022 04:09

Coucou Bonjour 😉

Hier soir Tic était contente.
Le feuilleton Plus Belle La Vie était de retour à la télé (FR3)
Nous avions par habitude de le regarder en lieu et place des infos qui ne nous donnent que des tristesses à visionner, guerre tuerie et compagnie.
Ça faisait une semaine qu'à la place on avait droit à du tennis 😡.
Pour ceusses que ce sport n’intéresse pas, c'était pas la joie. Il y a assez de chaines dédiées au sport pour éviter d'ennuyer les non amateurs 😛.
Je vais certainement passer pour un vieux pitche de visionner PBLV mais m'en fout 😛.
Le Brésilien arrive doucement (mais surement 😛 ) quelques petites viennoiseries restantes accompagneront ceusses qui en désirent, sinon je les mangerai.
A la maison on ne jette rien, surtout pas de l'alimentaire 😛

Bon Mardi à toustes ☺️

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

30 mai 2022 16:31

Bonjour tout le monde 😊
Trois matins où nous avons frôlé la gelée, du mieux avec les 20° atteints cet après-midi ⛅.
Les draps ont séché dehors et viennent d'être remis 😊.
Ce midi, c'était courgette-oignons-pomme de terre avec un filet de poulet émincé, camembert et pomme.
Un ciné ce soir Downtown Abbey.
Petit apéro dînatoire avant 🍻🥨🥂🥨🍹🥨🍸🥨🥤🥨.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chrysis

30 mai 2022 12:23

Bonjour tout le monde,
Martine, comme top souvent il m'est arrivé la même chose qu'à toi...'!!😖
Je vais raccourcir! 17% ici,des nuages et un soleil très lointain qui apparaîtra sans doute en fin de journée comme d'habitude...Hier j'ai eu de belles jardinières pour égayer la rambarde de ma terrasse. Il faudra que j'en rajoute un peu car elle est très longue..
A demain la compagnie

Répondre·

mco

30 mai 2022 09:56

Coucou,
J'avais écrit un long texte que je viens d'effacer en voulant regarder qq chose sur l'ordi.
Je le réécrirais peut être cet après midi ou non. Je ne sais pas.
Comme le dit Tac, notre philosophe, POSITIVONS. Plus facile à dire qu'à faire
A +

Répondre·

91crocus

30 mai 2022 09:19

Bon matin à tous !
Je ne m'inquiète plus, car peu importe l'heure, il y a toujours du café chez l'un(e) d'entre vous !
Le fiston m'a offert un super bouquet avec des pivoines roses ! Souhaitons qu'elles ne s'ouvrent pas trop vite...
Ici, 14° et soleil dominant ; j'ai entendu ce matin 0° à Aubusson, bienheureusement ça remonte dans la journée !
Bonne et belle semaine à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

30 mai 2022 08:46

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci à Hux et à Tic pour le café bu lentement ce matin après un rêve, presque un cauchemar, très lourd cette nuit. J'essaie de rassembler le puzzle pour comprendre d'où je peux sortir des trucs aussi ahurissants !
Après le beau ciel bleu de ce matin, des gros nuages dans toutes les nuances de gris au-dessus de ma tête et 11° au thermomètre.
Heureusement, j'ai passé une très très bonne journée chez mon fils et ma belle-fille hier ce qui permet d'aborder la semaine avec optimisme. Mon cadeau : une paire de puces d'oreilles de chez Pandora. Rendez-vous chez le dentiste après-midi et pour me consoler je vais aller voir Top gun au ciné. Il va falloir s'habiller chaudement pour affronter le froid et peut-être la pluie en pensant aux agriculteurs et à leurs champs sinistrés.
Ce midi : petite escalope de dinde avec des pâtes après les agapes d'hier.

Répondre·

abcde

30 mai 2022 06:32

Bonjour à tous
Le soleil est là et un beau ciel bleu, ça remonte le moral en dégustant un bon café
La police ne m'a pas ennuyé ils font leur travail en recueillant des enfants de 10 ans dehors à 3h du matin, mais c'est bizarre les parents du garçon sont terrés comme des rats, je n'ai vu personne hier, les persiennes bien fermées !!!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous biz

Répondre·

reinemere

30 mai 2022 06:17

Bonjour, on ne va pas sortir les maillots aujourd'hui 12° mais RA est là alors ça grimpera un peu...

Répondre·

laboulangeandco

30 mai 2022 04:59

Bonjour tertoussssssssssss 😉

Et voila, encore une semaine qui débute, on continue le déroulement de celle terminée avec les bons moments mais aussi et bien malheureusement des emmerdes.
J'espère pour abcde que la police ne l'a plus ennuyée, qu'elle a pu se faire une bonne nuit près de son p'tit chat.
Pour chrysis ce sera peut être enfin la semaine où on va s'occuper d'elle, c'est tout ce qu'on lui souhaite 😉
Les douleurs aux genoux de martine, ne peuvent qu'aller de mieux en mieux, c'est du moins ce que tous ici lui souhaitons de tout cœur.
Tous ensemble restons positifs, si pas de moral, ça ne peut qu'être pire.

Le Big Bazar du Brésilien est à poste, Tic a préparé le café et moi j'ai installé le Bazar 😄
La journée s'annonce ensoleillée (du moins pour l'instant) l'important est d'en avoir dans nos cœurs.

Bon début de semaine

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

29 mai 2022 22:22

Bonsoir tout le monde 😊.
Tout va bien, sortie vendredi, samedi matin, puis au bercail car course cycliste l'après-midi.
J'ai été bien sage aujourd'hui pour faire plaisir à feu Maman 💐.
Ça va bientôt être la fin de la saison, alors asperges au menu, tarte à la rhubarbe 😋.
Abcde en a été quitte pour une belle frayeur 🙃.
Je prépare la cafetière pour tout à l'heure, Tac se chargera des viennoiseries ☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

mco

29 mai 2022 18:34

Ah, j'ai encore cliqué sur la mauvaise touche....
Il faisait un grand soleil mais un vent froid d'est, donc.... pas terrible la température. Nous sommes partis car mes genoux commençaient à me lâcher.
Ma fille m'a appelé d'Irlande pour me souhaiter une bonne fête. Sa voix me manquait. Pas entendue depuis un mois. C'est long. Ils rentrent jeudi, donc on se rattrapera la semaine prochaine.
Bonne Fête à toutes les mamans
A+

Répondre·

mco

29 mai 2022 18:29

Coucou,
Journée passée à Nantes, invités par mon fils et son amie. Très sympa. Ensuite promenade sur l'île de Nantes où il y a les machines (et où ils habitent). J'ai vu l'éléphant en vrai.. Impressionnant. Curieuse cette île, Il y a de tout et n'importe quoi, mais c'est très agréable. Beaucoup de vestiges de l'ancien chantier naval. D'énormes tags sur les clôtures. La Loire très large à cet endroit. Nous avons pris un bateau navette pour aller boire une bière da

Répondre·

pene

29 mai 2022 14:46

bonjour trés nuageux et frais en Picardie plus que 15 degrés!mais pleut pas 😏

Répondre·

reinemere

29 mai 2022 13:45

Une belle fête un peu gâchée par un vent frisquet qui nous a fait nos replier dedans après l'apéro...
J'ai été gâtée et ma fille aussi avec les cadeaux 'école' des 👫, pas de colliers de nouilles...

Répondre·