BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

6 octobre 2022 06:53

Bonjour le soleil est un peu paresseux ce matin...

Répondre·

abcde

6 octobre 2022 06:44

Bonjour à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu sans nuages, ça va mettre du baume au coeur, car beaucoup d'entre nous n'ont pas beaucoup le moral, hélas c'est la saison qui veut cela !!!!
Le café est passé si ça vous chante, servez vous
Très mal dorme cette nuit je suis vaseuse ce matin
A tous je vous souhaite une bonne journée quoique vous fassiez ♥

Répondre·

laboulangeandco

6 octobre 2022 06:35

Bonne journée tout le monde

des emmerdes, toujours des emmerdes, j'en ai marre.
Moral en chute libre
à plus
☕☕☕ servis par Tic d'amour

😷 😷tic et tac

Répondre·

hux

5 octobre 2022 17:04

Bonsoir tout le monde 😊
Un petit apero bretzels 🥨🍻🥨🥂🥨🍸🥨🥤🥨 virtuel, donc on ne se prive pas 😀.
J'espère que Pierrettte aura des nouvelles positives à nous annoncer 🤔, je l'ai devancée car j'allais voir le mien à Gerardmer, ce matin à 8h30 😷, demain ce sera au tour du médecin traitant pour renouvellement.
Un peu moins frais ce matin, soleil radieux 😎et petit vent de sud ont bien contribué à réchauffer l'atmosphère. Les bateliers démontent les pontons jusqu'au printemps prochain, le lac retrouve sa quiétude 😊.
J'ai lu aussi pour les coquilles St Jacques, comme nous sommes un peu plus loin, je ne sais à quel tarif elles seront 🤑, mais si promo j'en prendrai aussi pour mettre au congélateur 😋.
Ce midi, reste de potée avec saucisse de Morteaux, yaourt nature et quetsches.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

5 octobre 2022 14:28

mco les coquilles Saint Jacques c'est mon péché mignon !.
pierrette tu nous diras j'espère que les nouvelles seront bonnes c'est bien que ton fils soit venu avec toi .

Répondre·

mco

5 octobre 2022 10:42

Coucou,
Je reviens du marché. Les coquilles St Jacques sont à un prix super intéressant. C'est le début de la saison et il parait que la récolte est très bonne. La semaine prochaine si le prix n'a pas augmenté,
je vais stocker pour Noël.
Ma voiture faisant un drôle de bruit, j'ai demandé à mon pilier de l'essayer. Pour lui, soit problème de bougies (?) ou problème de démarreur. Elle n'ira pas chez le garagiste avant mardi. Donc j'utilise la voiture de mon pilier. Je n'aime pas trop car je ne suis plus habituée à sa taille (pourtant pas énorme, c'est une Scenic) mais la dernière fois que je m'en suis servie, je suis entrée dans l'arrière d'une voiture à l'arrêt. Pas de tôle froissée, j'allais presque au pas car il y avait à cet endroit un rétrécissement pour laisser passer les voitures venant d'en face, juste la honte quand j'ai dit à la jeunette qui conduisait que je ne l'avais pas vu et qu'elle m'a regardée d'un drôle d'air. Faut dire que je pensais comme d'hab à autre chose.
Je ne crains plus les prises de sang. Avant je n'en dormais pas de la nuit. Peur de la piqûre et surtout des résultats. Mais je ne vais quand même pas en sautant de joie chez l'infirmière, faut pas exagérer.
Le temps est bizarre. Presque 20°, le ciel est gris et le vent souffle.
Je suis enfin entrain de faire les chambres de mes enfants. Ma fille et le petit dernier viennent vendredi pour l'une et samedi pour l'autre. Cause, resto tardif pour mon anniversaire. Pour le grand Suisse, ce sera fin octobre. Je n'ai pas plus que ça envie d'aller au resto, mais j'ai envie de voir mes enfants.
J'ai tellement mal aux bras en ce moment que je suis lente, mais lente. Je dois faire les vitres, alors s'il pleut demain ne soyez pas trop étonnés.
Bon, cet après midi rugby pour mon pilier, donc je me dépêche.
A la soleil à l'air de percer.
Bonne journée

Répondre·

91crocus

5 octobre 2022 09:10

Bon matin à tous !
Je rejoins l'amitèle pour déguster un grand bol de café auquel j'ajoute une grande dose de moral pour supporter cette période pas facile ...
Bon courage Pierrette pour ta rencontre avec le cardiologue ; sympa ton fiston de t'accompagner.
Le jour de la prise de sang, j'avais l'impression de déambuler dans les rues, tant que je n'avais pas eu ma dose de caféine ; la dernière, comme Tac, j'ai eu la chance du passage de l'infirmière à domicile !
16° annoncés et visiblement reinemère a gardé Ra pour elle ; ça yest, hier affichage du syndic pour mise en route du chauffage dès à présent ; faut dire qu'hier il faisait meilleur dehors !!!
Bon courage et bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

5 octobre 2022 08:02

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme vous, j'ai horreur des prises de sang à jeun pas seulement pour le petit café mais pour le petit-déjeuner. Puis, comme on ne voit pas les veines, à chaque fois, je me fais massacrer. Mais aujourd'hui, ce n'est pas prise de sang mais électrocardiogramme au programme suivi de l'entretien avec le cardiologue.
J'ai préparé des souris d'agneau avec des flageolets pour mon grand qui va m'accompagner. Je me fais du mauvais sang pour lui car il descend de nuit, ne va dormir que trois heures pour reprendre la nuit prochaine. Mais il tient absolument à venir avec moi.
Temps grisouillis ce matin et à mon avis, ça ne va pas s'arranger. Pas de Ra ni de Re en perspective.
Bon courage à tous ceux qui ont des choses pas marrantes à faire aujourd'hui.
Bonne journée à tous les autres, la majorité j'espère.

Répondre·

reinemere

5 octobre 2022 07:03

Bonjour avec RA ou RE comme vous voulez.
Tac je me souviens des prises de sang faites au labo à jeun heureusement qu'en face il y avait un café, car je suis comme toi j'en ai besoin au démarrage...

Répondre·

laboulangeandco

5 octobre 2022 04:58

Coucou Bonjour 😉

Pas question de faire une panne d'oreiller ce matin, Dracula le vampire va venir sonner pour s'abreuver de notre sang.
Comme il le préfère nature, on doit être à jin ? jein ? geint ? jeuin ? 😠, j'ai horreur de ce mot,
je ne sais même plus l'écrire 😟, et bibi, sans son ☕ le matin, ne vaut pas une bille😝.

Encore une dizaine de minutes à attendre, il ne devrait plus tarder.
Je l'attends impatient, comme un ado à son premier ⚡crusch⚡ avec une nana.

Rien ne change pour vous quintotes préférées, l'Amitèle sera là pour vous servir 😉.
Ah! le v'la

Bonne journée

bises d'nous deux

Répondre·

reinemere

4 octobre 2022 09:38

coucou huarsy et alors mon pull avec 16° chez moi je le mettrais volontiers !!! 😩

Répondre·

pierrettte

4 octobre 2022 08:46

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Branle-bas de combat chez moi ce matin. L'ouvrier est arrivé à 10 heures pour blanchir le plafond de mon salon-salle de séjour. Hier soir, j'avais rangé toutes les bricoles dans des bacs plastique et il a recouvert les meubles de film plastique. Par chance, la peinture que j'ai achetée ne coule pas. Du travail en moins pour le nettoyage. Il est prévenu que je ne peux pas faire grand chose sinon l'ingénieur des travaux finis 😄 et ça je sais bien faire. Dans le temps, je faisais ça avec mon mari. On s'écroulait en fin de journée 😩.
Donc, là, pour le moment, je me contente de regarder en buvant une tasse de café avec vous en espérant qu'il en reste dans la cafetière d'abcde.
Cardiologue aussi pour moi demain à 14 heures avec normalement l'assistance de mon fils pour poser les questions auxquelles je ne pense pas toujours sur place. J'avoue que j'ai le trac d'entendre me dire que je vais avoir droit à un pacemaker. 🙀
L'arthrose touche la plupart des femmes du Nord probablement à cause de l'humidité. La ménopause n'arrange rien.
Le ciel est blanc ce matin et le soleil a bien du mal de percer cette couche de nuages.
Ce midi : spaghetti au saumon fumé et crème fraiche. Obligée de faire vite et de manger dans la cuisine.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

4 octobre 2022 08:36

Coucou
Voilou les courses de la semaine sont faites ouf une bonne chose de faite, tout est rangé et je viens de laver ma salade et mise au frigo
Le soleil est là ça fait du bien au moral, car le porte monnaie prend un coup avec ces augmentations qui nous assomment !!!! Pauvre France
Bonne journée tout de même à tous ♥

Répondre·

91crocus

4 octobre 2022 08:21

Bon matin à tous !
Nan, je ne me risque pas dans le brouillard avec le tapis volant chez abcde ! Depuis que je suis réveillée, la purée ne se dissipe pas : je ne sais pas si le soleil va réussir à percer ???
Très contrariée par les prévisions qui je pense ne sont pas toutes fausses ; mon "Nainée" a eu une information du conseil syndical de sa résidence, lui indiquant que le poste "chauffage" des charges, va tripler ; pour celles et ceux en pavillon, je pense que ça ne va être simple non plus !!
Alors, sortez vos cols roulés, doudounes et polaires !!
Je vous souhaite une bonne journée et prenons soin de nous.

Répondre·

laboulangeandco

4 octobre 2022 06:45

Bonjour tout le monde 😉

😩 OUPS ! Très grosse panne d'oreiller ce matin en duo😴 😴
Tic se fie à moi et moi à elle, résultat O pointé.
Merci à abcde d'avoir pallié à notre absence 😉
La journée s'annonce ensoleillée profitez en.

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·