abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous car très mal dormi cette nuit à cause du gros orage hier soir, il a bien plut et ça a bien cogné !!! Ma Louna était apeurée et s'est réfugiée dans mes bras la pauvre minette ça devait lui rappeler des souvenirs de quand elle était dehors
Bon courage à tous et on attend des nouvelles de Pierrette qui doit se reposer certainement
Bonne journée tout le monde ♥
laboulangeandco
Bonjour tertousse 😉
Inquiétude au sujet de pierrettte!!
On a habitude de dire que: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles, mais ne pas savoir, c'est dur.
Les ennuis continuent, au fournil ce matin, la pâte ne veut pas lever, elle aussi fait grève 😠.
Ça va être vite fait, me connaissant, j'te va lui jeter un sort, avec moi c'est marche ou crève 😤, ce n'est certainement pas le moment de me casser les ...noix.
Le Brésilien vient de descendre de la locomotive à vapeur, il se réjouit de vous rencontrer afin de vous jouer sa rumba matinale 😉
A vous de venir danser sur ses rythmes envoutants.
A toute de suite
😷 😷 de nous autres

mco
Coucou,
Bon Tac est reparti pour un tour grâce à Tic et peut être à l’amitele. Les femmes sont formidables, merveilleuses, tellement utiles aux zommes :)
Maxence m’a tué 😂il n’arrête pas de dire qu'il habite Genève, ne sait pas dire bonjour aux gens. Ce matin il a eu un coup de cafard et pleuré comme un perdu devant le portail en réclamant son père. Une chance que je l’avais fermé. Et il est tellement citadin, je ne comprends pas l’éducation qu'il a.
Je devrais l’aimer, mais j'ai du mal et c'est réciproque. Par contre il adore son papy qui lui passe tout.
Bon je suis une grand-mère sorcière d’où mon super balai.
Il est heure pour Maxence de dîner.
Tenez tous le cap
hux
Bonjour tout le monde 😊
Plus de brésilien, mais je ne suis désespérément pas du matin, du moins trop tôt 😨, c'est plus que j'évite de me connecter car la journée est "flambée".
Après un chouette début de semaine 😎, entre autres invitée hier et avant hier, retour au train train quotidien 🙂. Je n'étais normalement pas sur le passage de la pluie, raté depuis 13h 🌧️, lot de consolation, il ne fait pas froid 😊, mais mon programme a été chamboulé ☹️.
Beaucoup ont des gros soucis de santé, de quoi relativiser quelques petits problèmes 😷.
Des légumes et de la viande du pot au feu, un yaourt nature, une pomme, c'était le repas du jour.
Bonne soirée tout le monde 😇
abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous puis je file à la salle de bain car rdv chez ma doc, puis la pharmacie
Temps tristounet ce matin, grisaille et pluie fine...... pas bon pour le moral tout cela
Puis avec tout ce qui se passe en ce moment ça n'arrange pas les choses, la cinglée qui a tuée la petite fille et qui s'est promenée avec la malle en taxi, ça me fait vomir, on va la déclarer folle et c'est du n'importe quoi moi je suis pour la peine de mort pour ces fous dangereux
Je vous souhaite une bonne journée
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Ce Jeudi commence pareil que le Mercredi....... à une chose prêt.
C'est la première fois que je me prends un truc pleine poire sans que ça ne me laisse de trace visible 😳.
Un beau et Grand Bol, en pleine figure, CHAPFF, prends ça et dis moi si c'est bon ! du bio 😛.
Il faut dire que quand Tic se lance dans le lancer de bol de moral, elle est et reste la championne du monde 😂.
Grace à elle et à vos petits mots d'encouragements, ma crise de spleen est en bonne voie de guérison j'ai repris du poil de la bête 😉.
C'est vrai que j'étais là à pleurnicher, à me morfondre, à broyer du noir et ne penser qu'à ma "petite personne"😂 alors qu'il y a bien plus de misères à supporter dans le monde 😭.
J'ai retenu quand même le noir mais uniquement pour le café du matin, (pour les amateurs d'eau chaude, on a aussi du thé 😄)
Le moral, c'est comme le soleil, y a des jours avec et des jours sans.
Je vous souhaite un bronzage parfait pour ce Jeudi 😉
Brésilien à poste à vous de venir à l'Amitèle.
😷 😷 de qui à votre avis ?
De nous deux bien sur 😂

mco
Coucou,
J'ai mis la journée à digérer le coup de "mou" de Tac. Quelle idée de vouloir nous abandonner.
Tout le monde en a marre de tout, c'est à la mode, mais on s'accroche. Alors accroche toi. Sinon, qui va nous faire sourire tous les matins ?
Et si tu ne nous invites plus à boire un bon brésilien le matin, qui va salir votre maison et que va faire Tic le vendredi dans une maison propre, sans compter que tapis et balais vont s'ennuyer.
Tiens le choc, tu n'es pas la premier à avoir 72 ans et pas le dernier. Je te dirai l'année prochaine comment je me sens 😘
91crocus
Coucou à tous !
Tac, même si ça ne te console pas, nous avons tous des passages à vide après des épreuves douloureuses ou des soucis de santé pour nos proches ou nous-mêmes ! Il suffit de peu de choses pour que nous relevions la tête et c'est ce que je te souhaite de tout cœur.
Je reviens de chez la phlébologue et elle est tellement satisfaite des résultats qu'elle m' a refilé 5 semaines supplémentaires de piqûres d'anti-coagulants. Et ensuite direction chirurgie....
Pierrette, tu as raison, il faut se reposer et peut-être, je dis bien peut-être tu profiteras du beau temps pour ta tite promenade quotidienne ?
Bonne et belle journée à toutes zet tous.