BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

20 novembre 2022 09:38

Coucou,
Hier j'avais commencé à vous écrire puis ça s'est effacé. Encore une mauvaise manip. Pas eu le courage de recommencer. De toute façon j'avais bu trop de café le matin et un autre chez Tac, aussi bon soit-il, aurait été une erreur :(
Chrysis, sans vouloir te contrarier, si on te demande de venir à 15h00 à l'hôpital, c'est qu'il y a une bonne raison. Visite des infirmières, prise de sang peut être, prise de ta tension, enfin tous ces désagréments qui prennent du temps pour le personnel soignant surtout si le dimanche est un jour d'entrée des patients. J'arrive toujours à l'heure demandée, même si je n'ai pas trop envie. Et les infirmières veulent contrôler ton alimentation peut être !!! C'est dommage pour cette pièce de théatre, mais là, c'est ton opération qui est en jeu.
Pauvre Tic, se butter un pied dans un meuble est terriblement douloureux. Dis lui de mettre une poche de glace dessus et surtout ne la laisse pas servir le café. Nous allons la servir nous même.
Mon grand Suisse a attrapé le Covid. Il est vacciné et tout et tout. Comme quoi ce méchant virus
ne respecte rien. Ca m'inquiète un peu pour sa femme enceinte vaccinée aussi. On verra la suite des évènements .
Hier soir nous avons vu le spectacle Dutronc père et fils. Très très bien. Belle complicité entre les deux et de superbes morceaux de guitare. J'ai trouvé Jacques Dutronc diminué, mais ce ne doit pas être facile de faire une tournée avec un concert presque tous les soirs.
Il fait froid ce matin, envie de ne rien faire, ah si le repas de ce midi :)
Bonne journée

Répondre·

abcde

20 novembre 2022 08:43
chrysis a écrit :
Bonjour à tous.
Je prepare ma doudoune mon imper, et je viens vous rejoindre, pour la compagnie et le brésilien... Merci Tac.!
Ils m'ont dit d'arriver à 15 h à l'hosto, pour être opérée demain !!! De qui se moque-t-on ??
Je n'irai qu'à 17h....Avant je vais avzc mes enfants voir une pièce de theatre amateurs retenue depuis longtemps.....
Il pleut non stop à Rouen ! C'est gris, c'est triste....
J'arrive dès que possible me requinquer auprès de vous ! 😊

Bon courage à toi pour ton hospitalisation profites bien de ta journée Bisous

Répondre·

chrysis

20 novembre 2022 08:28

Bonjour à tous.
Je prepare ma doudoune mon imper, et je viens vous rejoindre, pour la compagnie et le brésilien... Merci Tac.!
Ils m'ont dit d'arriver à 15 h à l'hosto, pour être opérée demain !!! De qui se moque-t-on ??
Je n'irai qu'à 17h....Avant je vais avzc mes enfants voir une pièce de theatre amateurs retenue depuis longtemps.....
Il pleut non stop à Rouen ! C'est gris, c'est triste....
J'arrive dès que possible me requinquer auprès de vous ! 😊

Répondre·

abcde

20 novembre 2022 07:54

Bonjour à tous
Temps gris sur Roubaix, mais de la douceur encore, drôle de temps c'est bizarre ces températures à la mi novembre !!!!!
Un café pour bien me réveiller et attendre l'appel du dimanche de mon alsacienne et savoir si leur voiture est réparée
Je vous souhaite un bon dimanche à tous et prenez soin de vous les amis ♥

Répondre·

laboulangeandco

20 novembre 2022 06:07

Bonjour du Dimanche 😉

C'est un Bonjour peut-être plus attendu que les autres jours de semaine.
Pourquoi ?
Parce que c'est le jour où on se fait fi des calorieskilogs (méchantes bébêtes qui squattent beaucoup de place et rendent folle la balance😣)
Nous espérons de tout cœur que chrysis aura le temps de passer gouter les viennoiseries croustillantes du jour avant de partir à l'hosto 😉
Tic s'est mal levée, elle a fortement buté son pied nu sur le bord d'un meuble, le doigt de pied qui n'a pas apprécié bleuit de douleur et enfle😰.
Je vais l'aider en vous amenant le café et les douceurs (une fois n'étant pas coutume 😉)

Bon Dimanche à toutes et tous

😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

19 novembre 2022 16:08

Coucou chrysis espérons que ton séjour hospitalier ne dure pas, si tu peux donnes des nouvelles
je pense souvent à toi et suis heureuse de te lire .🌺

Répondre·

chrysis

19 novembre 2022 10:46

Coucou à l'amitele,
Froid ici aussi ! Étant seule à la maison je n'aurai pas à supporter le foot😉
Moi aussi, Pierrette je suis allée voir Reste un peu. J'ai trouvé ça très plaisant.... Ça m'a rappelé que ma soeur à la fac avait fréquenté un juif, beau gosse, super sympa..... du jour où elle a été invitée à manger chez les parents, elle ne l'a plus jamais revu..... Grosse déception pour elle...
J'irai probablement voir Armageddon, je ne sais pas trop quand. Demain je rentre à l'hôpital pour etre opérée lundi. Normalement ça va très vite, mais je commence à me connaître : ça ne passera peut-être plus en salle quand je sortirai.!!!
Bon début de WE à tous

Répondre·

pierrettte

19 novembre 2022 09:59

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'adore le parfum du Brésilien même si je ne peux pas en boire beaucoup. Je me régale de l'odeur qui se répand dans la pièce. Et en bonne compagnie, c'est un régal.
Il va falloir "se farcir" du football pendant des semaines et ça, c'est moins drôle. Perso, à part l'enjeu quand la France est en 1/2 finale, le football ne m'intéresse pas du tout même si je comprends plus ou moins les règles. Forcément, avec un mari et deux garçons qui me les ont expliquées pendant 20 ans ! Heureusement, maintenant, j'ai Netflix, une bonne réserve de films, séries, documentaires même si je déplore qu'il y a quand même beaucoup de production américaine.
Temps gris ce matin avec 7° au thermomètre et ça risque d'être comme ça toute la journée. Mon jeune fils est parti avec ma belle-fille passer un week-end à Saint-Valéry/Somme. Visite guidée de la baie. J'ai prêté deux paires de jumelles pour mieux voir les phoques et les oiseaux. Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas.
Je suis allée au cinéma hier après-midi voir "Reste un peu" avec Gad Elmaleh. Film qui fait réfléchir sur la tolérance et on s'amuse à voir la vie d'une famille juive surtout les réactions de la mère et du père. Quelques éclats de rire dans la salle, certain(e)s ont dû se reconnaître 😂.
Puis un petit tour quand même au Marché de Noël qui a été inauguré. Par contre la Grande roue ne fonctionnait pas. Comme prévu, toujours les mêmes chalets aux mêmes endroits. J'ai acheté un bretzel sucré, le salé de l'année dernière était vraiment trop salé. Par contre, les prix n'ont pas baissé !!! Hier soir, il y avait beaucoup de monde mais beaucoup de touristes promeneurs. Espérons qu'ils achètent aujourd'hui car je sais que les emplacements coûtent la peau des fesses.
Pas de promenade cet après-midi, remplacée par une séance de vélo d'appartement que mon fils a remis en état.
Ce midi : jambon - frites - mimolette - clémentines. Service minimum...
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

19 novembre 2022 08:39

Bonjour à tous
Un café en votre compagnie pour démarrer cette journée qui s'annonce.... ?????
Oui Laboulange c'est triste de ne plus voir "Plus belle la vie "
Mais la vie continue quand même, je regarderai autre chose
Temps gris ce matin, le soleil s'est fait la malle hélas
Néanmoins je vous souhaite une bonne journée Bisous

Répondre·

laboulangeandco

19 novembre 2022 07:51

Bonjour tertouss 😉

Une page s'est tournée hier soir 😪.
Ensemble, Tic d'amour et moi, regardions depuis 18 ans le feuilleton télé Plus belle la vie sur la 3.Nous n'en avions jamais raté un.
Je sais que certains parmi vous trouvez ça débile, mais nous étions addicts, car pas de cul, d’assassinat, bref un moment plus plaisant que les infos qui ne parlent que de malheurs et d'agressions.
Beaucoup vont se réjouir, ils vont pouvoir visionner et se régaler de ballon rond, s'en empiffrer à satiété, perso, le "sport" c'est sans moi, (mise à part la course au fauteuil 😂)
Par solidarité Nationale ce matin, j'ai renfilé mon tee-shirt d'hier, il est tricolore, mais, car il y a un mais, il est de couleurs bleu (tache de fromage de Bresse, blanc tache de pinard, et rouge de Beaujolais nouveau gouté hier soir).
On est Français, faut se serrer les coudes 😉

Le Brésilien est bien bronzé, il s'est parfumé à la caféine, il vous appelle toutes et tous à passer à l'Amitèle pour en profiter 😃

Bon Samedi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

18 novembre 2022 14:45

Bonjour tout le monde 😊
Je m'installe vite fait pour un petit café ☕, même à cette heure ci, c'est appréciable, bon Tic râle un peu à cause du dérangement, mais c'est pour la forme 😃.
Des nuages, des averses 🌧️, 9°, ça descend lentement mais sûrement, peut-être un petit coup de blanc ❄️ sur les hauts d'ici peu 🤔.
Ce qui est sympa, c'est les décorations des maisons, et les effluves de vin chaud 🍷, car c'est exact que l'on retrouve souvent les mêmes artisans, celui de Strasbourg 🎄a bien changé et cela fait au moins 8 ans que je n'y suis plus allée.
Ce midi, reste de la choucroute, une tranche d'echine fumée (à éviter pour moi 😨 normalement) je préfère les morceaux plus secs, mais il ne faut pas que j'en abuse non plus ☹️, etorki, pomme.
Il y a un moment que je ne suis pas allée au ciné.
Demain, je serai en vadrouille du matin au soir 😊.
Bon après midi tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

18 novembre 2022 10:11

Bonjour tardif, le soleil joue à cache-cache.
chrysis, je n'ai jamais bcp aimé aller au cinéma, maintenant encore moins, je regarde les films
passés et repassés et re ... à la télé : en ce moment on voit pas mal Lucchini que j'apprécie beaucoup.
A midi jambon frites clémentines et mon péché mignon un fromage figues /noix mais chut !!!.

Répondre·

pierrettte

18 novembre 2022 09:35

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Temps sec mais gris ce matin avec un petit 8° à cette heure. Après la journée bien remplie hier avec mon fils dans le but de porter des objets à la déchèterie, j'ai l'intention de m'offrir une séance de ciné cet après-midi. Il va avoir un monde fou à Lille avec l'inauguration de la Grande roue et du Marché de Noël. Rien à voir avec ce qu'il se passe en Alsace. D'année en année, c'est toujours les mêmes marchands aux mêmes endroits. Pas de surprises pour les Lillois, que pour les touristes.
J'ai fait mon vaccin anti-grippe à la grande satisfaction de ma pharmacienne. Ça fait au moins plaisir à quelqu'un. Contrairement à ce qu'elle m'avait annoncé, je n'ai pas eu d'effets secondaires. Même un simple rhume fatigue mais on ne peut pas faire grand chose sauf du Doli.....ne ou de l'Effe.....an et rester au chaud.
Comme chez Crocus, les feuilles d'augmentation tombent à la pelle. Sans compter le prix du carburant qui a pris 20 % du jour au lendemain. Même si on était prévenus, ça fait mal au porte-monnaie surtout quand on tombe dans des embouteillages interminables.
Donc après-midi, petit bout de route en voiture et le reste en métro ! En ce moment il y a une manif par jour ce qui n'arrange rien même si je comprends que tout le monde défend son beefsteack.
Je suis comme toi reinemere, je préfère de loin l'échine au filet de porc. Au moins, le morceau n'est pas sec, a du goût et est un peu moins cher.
Ce midi, c'est vendredi : filet de cabillaud - pdt persillées - mimolette - clémentine (j'ai acheté un filet de deux kilos, il faut les manger !)
Je me faufile dans le garage de Tac pour boire une tasse de café avec les amis souriantes.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

chrysis

18 novembre 2022 09:18

Bonjour, bonjour !
J'arrive pour vous rejoindre et siroter le fameux brésilien de Tic et Tac.... Mais il me faut trouver QUOI me mettre sur le dos et COMMENT le mettre !!!!

Il pleutet il fait froid( pour moi) et il me faut resoudre ce problème d'habillage.., Si j'y parviens, après le cahua, direction le ciné :reste un peu ou Armageddon time...
Quelqu'un a vu l'un ou l'au tre ??
Bonne journée en tout cas à tous, et bon courage à Pierrette

Répondre·

abcde

18 novembre 2022 09:04

Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer la journée, je suis levée tôt mais mon corps a du mal à se mettre en route, ha cette machine qui vieillit on passe tous par là hélas .....
Temps gris ce matin, mis il ne pleut pas comme hier ouf
Je vous souhaite une bonne journée à tous quoique vous fassiez

Répondre·