Mco
Coucou,
Tac, envoie moi un peu de ton moral, le mien n'arrive pas à remonter. Mais non, suis je bête, tu en as besoin pour sortir de ton Covid.
C'est bizarre, le gouvernement fait une réunion au sujet de la Canicule mais personne ne parle du Covid. Nous vivons vraiment une drôle de période.
Pas grand chose à raconter
Alors je vous souhaite une bonne journée

Marie-christine
bonjour à tous et à toutes désolée pour TAC d'être positif au COVID mais cela va s'arranger et il faut toujours garder le moral quoiqu'il arrive Hier j'ai lu et fais et pochettes que ma belle fille m'a demandée et je vais continuer car d'autres personnes m'en ont demandées hier j'avais le moral en berne normal la date anniversaire du décès de mon mari approche mais je ne me laisse pas abattre pour autant ma grande petite fille m'a téléphoné samedi soir je suis invitée chez mon fils avec ma fille celle - ci bientôt déménage là aussi cela me fait un pincement au coeur je devrais prendre le train pour les voir mais je n'aurai plus aussi les petits à dormir comme nous le faisions mais voilà il faut tourner la page Quant aux infos je ne regarde pratiquement plus le journal plus au courant presque de quoi que ce soit cela me va bonne journée à tout le monde moi cet après midi je reçois une vieille connaissance un copain d'enfance de mes frères que j'ai connu aussi vient prendre le café nous allons raconter des souvenirs des conneries qu'ils ont faites ensemble je vais bien rire et voilà bonne journée à tout le monde et prenez soin de vous
chrysis
J'ai encore tout effacé ! Il ne faudrait pas que j'utilise un tactile, je suis trop maladroite pour ça !, mais un ordi, même petit, ça prend trop de place et j'en ai déjà cassé un, ainsi qu'une imprimante..
Courage, MCo ton fils a raison Nathan est en de bonnes mains, même si l'hôpital, c'c'est pas franchement marrant,,,
Bonne soirée à tous, j'essaierai de vous parler plus longuement demain !!!!

Mco
Coucou
Chez nous aussi, il ne fait pas trop chaud. Par contre je pense que dans le sud, les gens doivent bien souffrir.
A Angers il y a un parc "l'arboretum" où nous sommes allés hier en fin d'après midi. Il y a des arbres magnifiques. Même étant en pleine ville, c'est calme. Il y a également un jardin fleuri très joli. Belle promenade, pas trop longue, pas loin de la maison. L'idéal.
Mon pauvre Nathan est retourné aux urgences cette nuit. Ca m'inquiète. Il va rester 2 jours à l'hôpital pour des examens. Mon fils a l'air calme, lui. Partant du principe que le petit bout est entre de bonnes mains, bien surveillé :( Il a sans doute raison.
Tu as raison Tac, c'est d'une tristesse tout ces incendies. Je regarde peu les info, mais quand j'entends que les habitants sont évacués mais que par chance, les zones touristiques ne sont pas touchées. Le pire qu'il peut arriver aux touristes, c'est d'écourter leur séjour. Les natifs des endroits incendiés eux, ont tout perdu. Ca m'effare ces réactions.
Bon encore une journée sans moral pour moi. Ca finira pas passer.
Contente de voir que Tac reprend du poil de la bête. Et Tic....
Contente aussi de te revoir Reinemere.
Bonne journée à tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis contente que reinemere ait retrouvé le chemin de Bâtons rompus. Et Tac le sera encore plus, ça lui fera une personne de plus autour de la table où est servi le café.
Ciel bleu sans nuages ce matin, 18° au thermomètre, la journée se présente bien. J'ai envie d'aller faire un tour au mémorial de Vimy-Lorette, c'est un lieu où il faut aller quand il fait beau sinon c'est sinistre. J'y allais souvent avec mon père. Euh !!! il y a environ 60 ans, puis avec mes enfants une fois mais ils n'ont rien compris, ils étaient très jeunes.
La température reste toujours raisonnable dans le Nord, pas de canicule en vue. On aimerait bien un ou deux degrés de plus.
Bonne journée à tout le monde.

Marie-christine
coucou Tic et Tac contente que vous allez mieux mais buvez beaucoup et faites attention à vous Pour ma part cela fait très longtemps que je ne regarde plus les informations ou en vitesse au moins je me préserve. Je vois déjà pas de mal dans les permanences que je fait de ce fait stop Ce jour couture je fais des petites pochettes et ensuite je vais faire un nouveau sac avec du jean et des chutes de tissus qui sera très original C'est décidé je commande cette semaine du faux gazon pour mon balcon et je vais repeindre les bordures du balcon qui sont moches et cela fera un joli balcon étant que j'ai pas mal de plantes voilà car avec la poussière que j'ai sur le balcon j'ai toujours de la poussière sur les meubles et cela m'énerve car en principe ils doivent le faire l'année prochaine mais promesse promesse;;;; bon dimanche à vous portez vous bien
laboulangeandco
Bonjour à toutes et tous 😉
Que de températures élevées encore prévues aujourd'hui dans notre pays 😓, (encore que dans le Nord on n'en soit pas encore à dormir sur le carrelage pour chercher de la fraîcheur 😉).
Tic et moi avons de la difficulté à regarder les infos à la télé, tous ces incendies, ces gens qui ont tout perdu, ou pire décédés griffent notre bol de moral 😢.
Pour ceux que ça intéresse notre santé se porte mieux, ou du moins pas pire 😉.
Certains attendent le petit déjeuner copieux du Dimanche qui ne saurait tarder, (dès que la table sera préparée)
Bon Dimanche tout le monde
😷 😷 de nous deux
91crocus
Ouffff !!! on respire ; température redevenue normale 25° le crachin de la matinée y est pour quelque chose ; ce matin, courses avec sacs, parapluie mais ravie, car le remplaçant de mon "primeur" a ouvert et mes enfant quel accueil !!! cubes de melon, jus d'orange et un étal super !!! Et pour finir, l'un des vendeurs a porté le sac jusqu'à la voiture... Par contre, l'ancien était seul et ils étaient 4 ?
Tac, en effet tu as eu un coup de chance de récupérer tout ton "farfouillet" (moi, je dis mon p'tit b...el) et en te lisant, la santé a l'air meilleur pour vous deux et c'est l'essentiel.
Bon week-end à toutes zet tous, heureuse de te lire reinemere .
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Eh bien, quelle histoire Tac ! Heureusement qu'elle finit bien. Je te comprends car c'est la peur que j'ai partout : me faire voler mon sac à main. Il contient pourtant que le minimum obligatoire : permis de conduire - carte d'identité - carte vitale avec la carte spéciale pour les cardiaques - pas un centime mais ma carte bancaire. Le reste n'a pas d'importance : mouchoirs - petit carnet avec stylo etc.
Une tasse de café léger pour effacer cette vilaine journée et vive la nouvelle qui ne peut nous rapporter que de bonnes choses, du moins on l'espère et on fait tout pour ça.
Le ciel est gris, avec des gros nuages blancs, parfois une trouée de bleu mais pas de vent et 22° au thermomètre.
Je suis allée voir au Majestic un film hier après-midi : Reality, un film relativement court (1 H 22) basé sur des événements réels aux USA. Efficace.
À l'UGC, que des films pour les enfants ou des films d'horreur et d'épouvante. Pas pour moi, l'horreur, il y en a assez dehors.
Ce midi : brochette de mini andouillettes. Je ne sais pas si je vais allumer le BBQ vu le temps. Si oui, pdt cuites à la cendre - fromages - fruits.
Bonne journée à tout le monde.