91crocus
Bon matin à tous !
Brésilien bu en tête à tête avec moi-même ; c'est vrai que ce n'est pas très gai, mais précautions de rigueur. Ici 23°, forte pluie annoncée et même alerte météo (?) ;
Pas de sortie de prévue, toujours confinée et ça me va bien ;
abcde, je suis toujours étonnée de l'adaptation des chats à leur nouveau lieu de vie, d'autant qu'ils sont réputés être indépendants...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Il fait sombre ce matin, un coup de tonnerre vient de retentir ......et il pleut.
Pas bien dormi cette nuit, pourtant j'étais fatiguée la journée va être longue et épuisante.
Mon chat blanc commence à s'habituer et il me suit partout même aux WC, il m'attend à la porte.
C'est un amour, je me demande quelle sorte de personne était sa soi disant maitresse, c'est une honte de ne pas s'occuper de son animal quand on en a un.
Je vous souhaite une bonne journée à tous Bisous.

Mco
Coucou,
Rien de spécial non plus ce matin si ce n'est qu'à 10h23 il fait sombre comme à la nuit tombée.
L'orage gronde dans le lointain, qq goutes d'eau et 21° - Donc atmosphère chaude et humide et pas même pas un peu de vent.
Bon marché Tic et Tac. Ne vous fatiguez pas trop.
Bonne journée

Mco
Pierrette et 91crocus, pourquoi ne lisez vous pas mon post de 10h35 ? Celui au pseudo bizarre. Je n'ai pas envie de le changer. Ça va encore être la galère.
Je disais que Nathan est sorti hier de l’hôpital (plus de fièvre) mais devait y retourner ce matin pour un contrôle. Je n’en sais pas plus. Je ne veux pas assaillir Mes enfants de question. Ils me diront plus tard ce qu il a eu (ou ce qu'il a)
Par contre j'ai l’impression que les hôpitaux n’ont pas de problèmes en Suisse. Mes enfants ont pu aller aux urgences la nuit sans problèmes. Maintenant je n'ai jamais demandé ? Je pense que les salaires sont plus attractifs
91crocus
Bon matin à tous ! (je sais, il est midi).
Ce matin à la pharmacie, le personnel a remis le masque et la pharmacienne a confirmé une recrudescence des cas !!!
mco, comme Pierrette, nous attendons des nouvelles de Nathan ; juste une petite question : en Suisse, y a -t-il aussi des problèmes dans les hôpitaux ? Ici, l'hôpital a fermé les urgences pédiatriques la nuit...
Tac, après son opération en 1982, les implants n'existaient pas, ma Mère s'est aperçue qu'elle revoyait le trottoir d'en face !!
Lors de ma sortie de ce matin, je suis allée chez mon nouveau primeur et pour ce midi, au menu 1/4 de pastèque.
Passez une bonne journée aux abris.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un petit café et un grand verre d'eau sont bienvenus ce matin. À la maison, tous les volets électriques sont fermés pour garder la fraîcheur mais malgré tout 24°. Je plains de tout mon cœur les gens qui subissent la canicule depuis X jours.
Ce matin, 18° à l'ombre et pas de vent. Jusque là, tout va bien.
Rien de spécial prévu pour moi aujourd'hui, sauf ma petite marche de début d'après-midi.
Bizarre ce covid qui n'en finit pas pour Tac alors que Tic paraît tirer d'affaire. Et Nathan ? Donne des nouvelles Mco.
Ce midi : merguez- saucisse au BBQ avec semoule au beurre - fromage - fruits.
Bonne journée au frais à tout le monde.

Mco
Coucou,
Pas de panique Tac. Remarque je n'aimerais pas être à ta place. Pour moi aussi tout ce qui touche aux yeux me panique. Ma mère a eu cette opération vers ses 80 ans et m'avait dit à l'époque : bof, je n'ai rien senti. Mais elle était dure au mal :) pas comme nous petits jeunes vieux :)
Il ne fait encore que 23, et un petit vent que je trouve frais. Pourvu que ça continue.
Mon petit Nathan est sorti de l'hôpital hier mais pour une raison que je n'ai pas compris, doit y retourner ce matin pour un check-up. Ses parents vont peut être avoir les résultats des analyses qui lui ont été faites. Et savoir pourquoi il y a eu cette fièvre .
On commence à parler un peu plus du Covid..... J'espère que tu vas t'en sortir rapidement Tac, tu dois être fatigué.
Je vous souhaite une bonne journée
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Après courses aux toilettes pour urgences, la Covid qui n'en finit pas pour ma pomme, la série des emmerdes continuent 😠.
Je dois me faire opérer de la cataracte, et çà j'avoue en avoir une trouille bleue 😱, certainement à tort, mais ce tout ce qui touche à mes yeux me fout une peur panique.
L'ophtalmologiste parle de m'inciser les 👀 et d'y glisser des implants 😱.
J'aurai, d'après lui, une vision neuve.......m'ouais ?
😒 On pourra alors m'appeler Superman, car j'ai déjà des oreilles en plastic, des dents de la même matière, un masque pour respirer la nuit, il ne manque plus qu'une éolienn'àprouts fournissant l'énergie nécessaire au fonctionnement du cric releveur de zizi, et là : Je serai tout neuf 😂.
Je rigole mais j'ai les jetons 😱.
Mieux voir pour observer la misère mondiale ! ça vaut-il le coup ?
Au choix, de la flotte fraîche ou du Brésilien
C'est comme vous voulez 😉
Bon Mercredi
. 😘 😷 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Plutôt bref ce matin le message de Tac ! J'espère que tout va bien pour notre "couple covidé" ?
Abcde, bravo pour "secourir" un minou en souhaitant qu'il va vite s'habituer aux caresses de sa nouvelle maîtresse ! Mco, j'espère que tu récupères de ta dernière chimio et Nathan est-il sorti
de l'hôpital ? Pierrette, super pour ton futur projet de te balader en Bourgogne ; mes cousins du Creusot ont bien chaud en ce moment et restent confinés d'autant que leur santé n'est pas
au top .... Hier, j'ai annulé mon r.v. chez l'ostéopathe à 14 h ;
Pour l'instant, 24° mais pas d'air ; bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas de café pour moi ce matin, mon cœur n'est pas en forme. Pourtant, je fais très attention : pas de soleil, bien m'hydrater etc. Comme chez Mco, de la chaleur mais loin d'être la canicule.
Pas beaucoup le moral non plus par manque de dynamisme mais j'espère la visite de mon plus jeune fils jeudi. J'ai retrouvé un joli petit porte-manteau que j'avais acheté au début de mon mariage en 64. Je vais lui demander de le fixer au mur dans mon nouveau bureau. Un petit bonheur !
J'espère que Nathan va aller mieux étant entre bonnes mains à l'hôpital. Perso, j'ai un test d'effort vendredi matin à l'hôpital, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.
Je projette un petit voyage jusqu'en Bourgogne au début du mois de septembre en faisant des étapes de 100 km pour visiter. Ça reste à l'état de projet bien que j'aie acheté une nouvelle carte de France pour avoir les autoroutes et les voies rapides à jour.
Ce midi : petit morceau de saumon à l'unilatéral avec un peu de riz - fromage - fruits.
Bonne journée à tout le monde.

Mco
Coucou
La température commence à monter. Mais chez nous, c'est loin de la canicule annoncée. Il fait chaud, sans plus. Il est certain que plus au sud les gens souffrent. Mais normalement Mme météo annonce un rafraîchissement pour la fin de la semaine. On verra bien. Il y a tellement de choses à dire aux info et bien non, les journalistes se focalisent sur la température et les logements passoires.
C'est bien abcde que tu aies adopté à nouveau un chat. Mais quelque part, je comprends la réaction de la SPA au sujet de ton âge pas si grand pourtant. Quand Oslo est parti, je voulais adopter à nouveau un chien. Puis en réfléchissant, (j’ai ton âge) je me suis demandé ce que deviendrait ce chien s’il m’arrivait qq chose. Donc à mon grand regret, j'ai abandonné l idée. J'ai ma minette et c'est bon.
Où est Pierrette ? Il ne me semble pas qu'elle est venue discuter hier. Bizarre. J’espère qu'elle n'a pas eu un coup de chaud.
Tac, tu as l'air en forme. Guéri ?
Bonne journée
curiosity
abcde a écrit :
Bonjour à tous
Un café en votre compagnie pour démarrer le journée
Hier après midi grâce à ma voisine, j'ai adopter un nouveau chat " à la maison des chats ", il est tout blanc et c'est un amour, il est venu tout de suite vers moi me faire des câlins et j'ai pu le prendre à bras c'est un amour. J'avais déjà adopté Louna comme ça, heureusement qu'il y a des associations pour les sauver ces malheureux. Ma maison revit et moi aussi surtout, car j'ai voulu adopter à la SPA de Tourcoing la responsable m'a dit que j'étais âgée pour adopter !!!! J'aurai 72 ans le 27 pour elle c'est vieux ......
Voilà les nouvelles, je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous Bisous à tous ♥
👌🐱

Marie-christine
Bonjour tout le monde contente abcde que tu as ton chat la gaieté reviendra pour toi mco je t'envoie un peu du mien je vais essayer d aller chez le coiffeur pour me booster car la date anniversaire du décès de mon mari approche je n ai pas honte de l écrire mais voilà il y a des dates qui vous font mal je retourne chez mon acupuncteur qui m aide cet après midi permanence a la gare je sors et ne reste pas chez moi. Je me secoue et cela passera. Samedi soir je mange chez mon fils avec ma fille de bons moments en perspective. Courage mco je pense à toi. Mes pensées pour Pierrette et tout le monde. Prenez soin de vous
abcde
Bonjour à tous
Un café en votre compagnie pour démarrer le journée
Hier après midi grâce à ma voisine, j'ai adopter un nouveau chat " à la maison des chats ", il est tout blanc et c'est un amour, il est venu tout de suite vers moi me faire des câlins et j'ai pu le prendre à bras c'est un amour. J'avais déjà adopté Louna comme ça, heureusement qu'il y a des associations pour les sauver ces malheureux. Ma maison revit et moi aussi surtout, car j'ai voulu adopter à la SPA de Tourcoing la responsable m'a dit que j'étais âgée pour adopter !!!! J'aurai 72 ans le 27 pour elle c'est vieux ......
Voilà les nouvelles, je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous Bisous à tous ♥