laboulangeandco
Bonjour Mrs Dames 😉
J'ai prévenu Tic qu'en raison du 1er Mai, je n'allais faire aucun travail aujourd'hui 😝, aussi sec elle m'a rétorqué qu'en ce qui me concerne ça n'allait pas changer grand chose 😂.
😦 OK ! Mais Il y a pourtant beaucoup d'autres choses qui ont changé depuis notre jeunesse, par exemple : Dans le temps, sur l'unique chaine existante il n'y avait aucun programme à la télévision le premier Mai, juste un p'tit film le soir 😢, maintenant il y en a une multitude, toutes plus prolixes les unes que les autres, de quoi vous occuper en cultivant leurs navets😖.
On entendait aussi les enfants chanter ♫ vive le Mercredi car ♪ demain c'est Jeudi ♫ et y n'y a pas d'école ♫.
Et ouais ma pauv'dame tout change........malheureusement, pas toujours en bien 😣.
Bon Mercredi à vous
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou,
Pauvre Pierrette. Pas facile la vie quand on a mal . Et toutes les choses tellement évidentes à faire deviennent une horreur. Et surtout, souviens toi de ne pas t’assoir sur un siège roulant pour mettre des chaussures. Marche nus pieds, moins élégant mais moins de danger ⚠️
Ce matin d’après mon agenda j’avais une visite de contrôle du chirurgien qui m’a opéré. Et bien non m’ a dit la secrétaire d’un ton mal aimable. Pas de RV pour moi, elle va me rappeler. Déjà que j’appréhendais, c’est reparti pour un tour. Par contre très bon weekend avec les enfants. Le plus âgé de mes petits fils est jaloux des 2 autres. C’est normal mal déplaisant. Il va avoir 5 ans, il devrait commencer à comprendre.
J arrête, bon appétit
91crocus
Bon matin à tous !
Pierrette bon courage en espérant que les douleurs ne t'empêchent pas de dormir ; de toute façon, vu le temps, ici pluie, 12° et ciel gris, ce n'est pas un temps à mettre le bout du nez dehors !!
Passez une bonne journée et prenez soin de vous...
laboulangeandco
Bonjour "tout l'monde" 😉
Bon courage pierrettte, il ne te manquait plus que cela 😖, ça va être duraille pendant quelques jours 😣.
Dans ton malheur, ton frangin et son épouse sont arrivés tout juste et ont pu t'aider 😉
Essaie de passer une bonne journée en restant au calme sans t’énerver 😉
Conseil valable pour "toutes et tous"
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
J'ai passé une très bonne journée moralement hier avec mon frère et ma belle-sœur en évoquant le temps passé en particulier les événements heureux. Par contre, catastrophe à 13 heures au moment où ils arrivaient. J'ai voulu mettre la bride de mes chaussures en ayant la "bonne"idée de m'asseoir sur un vieux tabouret roulant et hop, je suis partie en avant et je suis tombée sur le nez, la tête en avant. Résultat : une bosse sur le nez avec une écorchure, les deux poignets foulés et une grosse bosse sur le genou droit. J'arrive à me servir de mes doigts mais je ne peux pas faire de torsion avec mes poignets. Je ne vous dis pas le temps que j'ai mi pour me déshabiller hier soir. Ce matin, pas moyen d'ouvrir la bouteille de jus d'oranges ni la bouteille de lait. Je suis en rade avec ma vaisselle pour tout ce qui ne va pas au lave-vaisselle c'est-à-dire les verres, les couverts en argent et les casseroles.
Mon poignet droit est moins atteint que mon poignet gauche mais je crois que je ne vais pas savoir laver les verres. À part ça, le soleil brille pour le moment avec un peu de vent mais je ne vais pas savoir conduire pendant plusieurs jours. Si je veux aller à Lille ce sera le bus et le métro, la galère !
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
J'ai bien fait de suivre ce que ma Maman m'a inculqué dès mon plus jeune age, à savoir qu'en aucun cas on ne jette du pain, alors, j'en ai fait du pudding 😉.
Des restes de pain il en reste souvent, vous préférez toutes et tous les viennoiseries, et autres douceurs donc deux possibilités : soit on le file aux oiseaux (ce qui n'est pas recommandé par les vétos pour cause de gonflement ventral ) soit on fait comme bibi, on s'active et on le transforme 😝.
Ceusses qui passeront ce matin auront la possibilité d'en déguster une part 😉, tout dépendra de leurs sourires.
Il faudra qu'ils ne viennent pas trop tard..... avant que je ne le caresse de trop près 😂.
Un bon café, un 😘 dans le cou de Tic chérie, ma journée débute super bien 😉
On espère qu'il en est de même pour vous
A +
😘 😘 de nous deux