BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

9 juin 2024 11:23

Bonjour à tous,
Le dimanche passages au cimetière : les buis sont fichus.
Chez ma p’tite mère avec mon benjamin.
Vote le midi moins de monde.
Le poulain né vendredi et mort cette nuit 😥 … le cœur triste !.
Bon dimanche ensoleillé ☀️

Répondre·

pierrettte

9 juin 2024 09:22

Bonjour, bonjour les Z'enfants,
Ciel bleu pur pour le moment. Je m'en vais voter et je m'offre un petit resto chinois, histoire de voir du monde. Comme c'est libre-service, je trouve qu'il gagne beaucoup d'argent après-moi pour ce que je mange. 😃
Mon fils, bien arrivé à destination, m'a déjà envoyé trois photos de l'environnement. Le ciel est bleu aussi à Carnac. Visite ou plage, je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Ils ont voté par procuration avant de partir.
Espérons que la température va monter un peu cet après-midi pour faire une petite promenade.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Marie-christine

9 juin 2024 09:07

Moi aussi ce matin je vais aller voter prendre aussi le soleil. Prenez soin de vous

Répondre·

reinemere

9 juin 2024 08:59

Bonjour, passage au bureau de vote et un peu de blabla avec des voisins.

Répondre·

france54

9 juin 2024 08:27

Bonjour, en Belgique, vote obligatoire, une amende sauf si on peut prouver qu’on est malade, en vacances ou autre 😏
Bonne journée et vote à tous, il fait beau et c’est l’occasion de faire une sortie ....

Répondre·

laboulangeandco

9 juin 2024 06:21

Bonjour au "monde du bâton rompu" 😉

8 heures ont sonné, les bureaux de vote sont donc ouverts.
Allons donner notre voix, par respect pour ceux qui se sont battus pour avoir le droit de le faire.
Un p'tit café et c'est parti 😉.
Passez toutes et tous un excellent Dimanche

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

8 juin 2024 14:12

Un petit bonjour en passant, RA a repris son poste 'pourvou que ca doure'...

Répondre·

labichedada

8 juin 2024 09:11

Bonjour à toutes et tous
Pas grand chose à dire car comme beaucoup de personnes qui s’expriment ici, je suis moi aussi avec un moral bien bas😩
Mais cet après-midi ma petite fille vient pour dormir à la maison les parents étant de sortie les grands parents prennent le relais 😁
Bonne journée

Répondre·

pierrettte

8 juin 2024 09:03

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ce matin, soleil comme plusieurs matins en suivant mais voilà, ce traître nous lâche en cours de route. Hier après-midi, beaucoup de nuages et vent frais.
J'ai mal dormi cette nuit à cause de mon cœur qui m'a réveillée. Il y avait un moment que ça ne m'était pas arrivée. Ce matin, j'y vais doucement.
Ayant fini ma carrière dans une maison de retraite, j'ai peur de m'engager dans une association qui s'occupe des personnes âgées car je fais l'éponge. Je ne suis plus assez forte de caractère. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai vécu dans une famille vivante et nombreuse. Il ne me reste que nom frère et mon plus jeune fils. Le plus vieux a oublié qu'il avait une mère. Voilà pour mes chagrins qui minent mon moral de temps en temps mais je vais remonter la pente.
Ce midi : steak- frites traditionnel du samedi qui permet de ne pas me casser la tête - Coulommiers - framboises.
Je vais finir le petit peu de repassage qu'il me reste pour pouvoir ranger le matériel. Il me reste encore le bazar pour presque deux semaines.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

Marie-christine

8 juin 2024 07:51

Bonjour tout le monde je pense beaucoup à tic et tac je les soutiens. Hier permanence comme d'hab a la gare. Nous avons reçu un couple de SDF ils dorment dans une voiture. Nous les avons mis en garde car avec les jo ils vont faire la chasse. La dame avait perdu pied en pleine détresse car ayant perdu un fils n a pu tenir son travail lui idem et voilà donc donne un ticket pour sandwich nous leur avons communiqué les adresses où ils peuvent aller prendre des douches etc. Nous distribuons plus de tickets voilà. Lundi je me renseigne pour les petits frères des pauvres car souvent seule je connaîtrais encore de belles personnes. Ce jour je finis le patron de ma marinière pour l essayer ensuite pantalon tissu jean et. Je ne vais pas m ennuyer prenez soin de vous bisous

Répondre·

huarsy

8 juin 2024 06:48

Bonjour tout le monde,
Absolument d’accord avec Marie Christine pour ne pas s’ennuyer si la santé le permet se remuer évite de penser , de trouver le temps long, de ne pas attendre.
Nous avons la chance d’utiliser internet, un téléphone pour communiquer.
Je change de lunettes, l’opticien m’a dit de voir l’ophtalmologue pour le début de cataracte !.
V’la la vieillerie s’installe 🤪
Le soleil réchauffe nos ❤️ Bon samedi

Répondre·

laboulangeandco

8 juin 2024 06:24

Bonjour toutes et tous 😉

Plein de bonnes choses planent au dessus de vous en ce Samedi, il vous suffit de tendre les bras pour les attraper 😉.
Gaffe à vous, je me suis trompé et ai gaulé celle des emmerdes 😫.

Bonne fin de semaine à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

7 juin 2024 09:53

Coucou à tous ! je n'ose plus dire "bon matin" vu l'heure tardive ....
Ah les soucis de santé ! Pas facile de les mettre de côté ... C'est vrai que le soleil influence le moral, mais quand on ne peut faire ce que l'on a toujours fait, difficile de l'admettre. Tac, prends bien soin de ta Tic chérie, vous êtes deux et à te lire, vous vous soutenez, même si ça n'apporte pas la guérison. Ce matin, courses en ville avec quelques petites folies comme cerises, fraises et melon.
Bonne journée à toutes zet tous avec le soleil et 17° en ce moment.

Répondre·

Marie-christine

7 juin 2024 08:25

Bonjour tout le monde je vous donne un peu de mon moral je pense bien à vous tic et tac tu sais Pierrette il faut t habituer a ce que tes enfants partent en vacances et que tu te retrouves seule essaie de couper le cordon ombilical ma fille a quitté la région elle est maintenant dans la Sarthe et je me suis habituée mon fils je ne le vois que très peu donc souvent seule les weekends je ne vois personne et semaine seule c est la raison pour laquelle je fais des activités a l extérieur et cet après-midi permanence à la gare. De fortes chances je vais rejoindre les petits frères des pauvres. Rendre visite aux personnes âgées seules voilà. Il faut se construire une vie comme cela car de nos jours les enfants ont leur vie. Prenez soin de vous

Répondre·

labichedada

7 juin 2024 08:25

Le soleil est sensé remonter le moral mais cela n’est pas suffisant quand la santé n’est pas au rendez-vous
Courage à toutes et tous et essayez de passer un bon vendredi 🙋🏼‍♀️

Répondre·