labichedada
Réveillée de bonne heure, je suis restée dans mon lit sous ma couette jusque 7h30. Une fois les volets ouverts quelle déception ☔️
Alors aspirateur en main, j’ai bougé les meubles et délogé les araignées et leur toile. Comme j’avais encore un peu d’énergie j’ai fait du repassage. Maintenant aux fourneaux 😅
Bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Levée moi aussi à 6 heures et demi par une envie pressante mais je me suis recouchée et me suis réveillée à 9 heures. Je pense que Tac a maintenant vidé la cafetière sauf s'il en a refait pour sa Tac chérie. Je ne sais pas si je vais mettre le tapis volant en route vue le ciel gris-jaune au-dessus de ma tête. Il a dû tomber beaucoup de pluie cette nuit car il y a des flaques sur la chaussée. Je préfère quand il pleut la nuit mais je pense aux malheureux qui sont inondés d'une façon inimaginable.
Aujourd'hui, rendez-vous à 11 heures 30 et un autre à 14 H 50 (dentiste) 😰.
S'il me reste un peu de temps, je pourrais peut-être aller au cinéma pour me consoler.
Ce midi, je finis les bons restes d'hier, ça ira vite.
Bonne journée à tout le monde et bon courage.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Forte envie de faire pipi, me v'la donc debout trop tôt 😠
Sitôt sorti de ma douche semestrielle 😂 je vais tuer le temps en sirotant du Bon Brésilien 😍.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une envie de café pour m'accompagner, qu’il n'hésite surtout pas 😉.
😘 de moi, Tic chérie dort encore
pierrettte
Bonsoir , bonsoir, les petits Z'enfants,
Grosse journée aussi pour moi car mon fils venait manger ce midi. j'aime bien mettre les petits plats dans les grands une fois tous les 15 jours. Et maintenant, c'est la femme de ménage qui vient tout chambouler.
Il faut que j'aille voir un néphrologue d'urgence. Je suis allée à l'hôpital de Seclin hier en fin d'après-midi. Pas de rdv avant le 14 mars et au cabinet du médecin c'est fin Mai. Je pense que l'urgence va attendre. J'en parlerai avec mon médecin traitant la semaine prochaine au cas où elle aurait un passe-droit.
Le beau temps d'hier est terminé. La pluie est revenue mais rien à voir avec l'Ardèche ! des malheureux de plus.
@ Tac : fait comme moi, achète un trépied, assis-toi et attends que ça se passe ou alors va t'asseoir au café du coin 😷.
Bon courage à tous.
labichedada
Bonjour pluvieux 😩
Gym dynamique ce matin mais un petit malaise m’a pris par surprise : vertiges (mais pas de l’amour) je me suis retrouvée sur le tapis plus vite que prévu.
Tout va bien, il suffit simplement de prendre le temps de respirer entre deux exercices et de changer de position sans mouvement brusque.
Bon jeudi 🙋🏼♀️
laboulangeandco
Bonjour 😉
Fins prêts tous deux pour aller au marché, nous sommes presque sur le départ.
Un peu à la fois on reprend nos habitudes d'avant 😄, seul problème, je ne retrouve plus mes boules Quiès me permettant d'éviter les blablablan'enplusfinir de Tic avec ses copines 😩.
😕Je vais devoir trouver le moyen de m'éloigner, facile à dire mais...
J'ai le temps de la route pour y réfléchir 😉.
Bon Jeudi tout l'monde
😘 😘 de nous deux
labichedada
Bonsoir un peu tard pour le café, se sera une tisane pour moi
Journée bien remplie car j’avais ma petite fille à garder mais surtout à occuper . Heureusement le soleil a été de la partie, donc petit tour au parc et cet après-midi la ducasse après la petite sieste
😴
pierrettte
Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin. J'ai voulu m'astreindre à aller chez le coiffeur à pied ce matin. Elle avait 20 mn de retard. Un petit coucou à ma copine Monique en passant et voilà, il était midi et demi.
Après quelques minutes de repos, je m'en vais au cimetière nettoyer la tombe de mon mari. Je profite du soleil et du ciel bleu. Malheureusement, du vent désagréable mais 20° à l'ombre donc 23 ou 24 au soleil. La tristesse sera moins dure d'autant plus qu'il y a juste 14 ans aujourd'hui qu'il est mort.
Un morceau de saumon et un peu de riz cantonnais pour me donner du courage.
Voilà le programme de ma journée.
Bien entendu, j'ai bu une tasse de café avec Tic et Tac avant de partir.
On a la "chance" d'avoir le roi et la reine des Belges aujourd'hui à Lille. Même si j'avais le temps, ce n'est pas le moment de se pointer à Lille, toutes les rues vont être barrées car ces messieurs-dames vont manger à l'Opéra de Lille ce midi.
Bon courage à tout le monde.
laboulangeandco
Coucou toutes et tous 😉
Hier, vu la fraîcheur, j'avais enfilé mon caleçon molletonné pour garder mes cacahuètes bien grillées, et aujourd'hui je vais les planquer, leur donner un peu d'air frais avec un petit ventilateur pour éviter qu'elles ne brulent 😆.
Chaud, froid, les mystères de Madame Météo avec très souvent comme, résultat un rhum ( oups un rhume) à la clef 😖.
Un p'tit café vous tente ?
N'hésitez pas, passez nous souhaiter le Bonjour.
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Mon pauvre Tac, n'as-tu pas un voisin plus jeune qui peut te donner un coup de main ? J'avais le même problème avec les sacs de sel pour adoucisseur que j'achetais chez L. Merl.... Quelqu'un venait me donner un coup de main pour les mettre dans le coffre mais en arrivant à la maison ? Mon fils a enfin compris le problème et les achète le jeudi quand il vient à la maison. Ce n'est que tous les trois mois heureusement.
Temps gris et sec aujourd'hui après une journée pluvieuse hier. Et demain, comme nous devrions avoir 23° et un temps sec, j'ai pris un rendez-vous chez le coiffeur en croisant les doigts pour que la météo ne se soit pas trompée.
Demain va être chargé, coiffeur le matin, cimetière l'après-midi et jeudi mon fils vient manger donc des courses à faire. Ouf !
Bon courage à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Ma balade d'hier en tapis volant a été fatale ! Après une nuit bien chahutée, ce matin toux, nez bouché, mal de gorge, bref un bon rhume carabiné !! Alors aujourd'hui, je ne sors pas ;
13°, pas de soleil et vu la météo annoncée, l'embellie n'aura pas duré longtemps !
Bonne journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bien l'Bonjour tout l'monde 😉
Avec ma tronche cassée...l'omelette brulée accrochée à mes yeux... ma tête à la Rambo, je n'ai malheureusement pas sa musculature 😞.
J'en aurai pourtant bien besoin ce matin car il faut que j'aille chercher une bouteille de Gaz pleine afin d'alimenter le four de notre fournil et comme il m'est très difficile de porter la dite bouteille tout en tenant ma canne de marche ? 😖.
Il ne me reste qu'à espérer trouver une bonne âme pour la charger dans le coffre de notre chère voiture Titine qui elle, à l'inverse de nous, reste vaillante en dépit de son âge avancé.
Espérons, car pas de gaz, pas de pain, et un jour sans pain m'est impossible 😱
Excellent Mardi à vous
😘 😘 de nous deux