BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

labichedada

28 octobre 2024 12:51

Bon courage et sincères condoléances

Répondre·

huarsy

28 octobre 2024 06:09

Bonjour, une amie quintonicienne m’a écrit : tu nous en parlais tellement de ta Maman, nous la connaissions parfaitement,
C’est vrai France54 Maman n’en pouvait plus de cette solitude, de ne plus se déplacer, ne plus avoir la force de bouger un verre .
Hâte de rejoindre Papa l’amoureux de sa vie comme elle le disait. Et nos deux jeunes frères .
Merci pour votre soutien moral, vos condoléances.

Répondre·

Mco

27 octobre 2024 16:34

Sincères condoléances

Répondre·

laboulangeandco

27 octobre 2024 16:25

huarsy
Nous partageons ton chagrin en ces moments difficiles et te présentons nos plus sincères condoléances.

Répondre·

reinemere

27 octobre 2024 09:51

Une pensée qui va vers toi Huarsy...

Répondre·

LILAS

27 octobre 2024 09:22

Sincères condoléances Huarsy pour votre maman

Bon souvenirs de Kankou sarthoise comme moi, que j'ai bien connue, c'était une bonne vivante, partie trop tôt

Répondre·

france54

27 octobre 2024 08:14

Triste pour toi Vero mais peut-être un départ que ta maman attendait pour rejoindre ton papa et ton jeune frère, courage à toi.

Répondre·

delphinium29

27 octobre 2024 07:50

SINCERES CONDOLEANCES ..Les mots parfois semblent mievres !!!!.... Pensées ...

Répondre·

huarsy

27 octobre 2024 07:40

Bonjour, je suis attristée d’apprendre par Sally le décès de Kankou .
Nous avions passé de superbes journées .
Kankou est partie pratiquement dans les mêmes temps que ma p’tite mère qui l’appréciait 😪😪
Pour nous les obsèques seront demain 🙏

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2024 07:36

Huarsy, Sincères condoléances ... ta maman est partie rejoindre ton papa... Courage, je t'embrasse..

Répondre·

Mco

26 octobre 2024 14:51
91crocus a écrit :
Je viens de recevoir un sms de sa fille "Mimi est partie rejoindre les étoiles".... 😢 😢
Comme elle disait sur sa messagerie "la coccinelle s'est envolée", mais cette fois c'est pour un long voyage....

Triste journée

Répondre·

91crocus

26 octobre 2024 12:01
Mco a écrit :
Moi aussi j’ai beaucoup de peine. J’ai tout de suite adoré Kankou quand je l’ai rencontrée à Angers. Sa façon de parler, de conduire , d’être ….. imaginer qu’elle ne parle plus et qu’elle est en soins palliatifs. C’est affreux.
Crocus tiens moi au courant SVP

Je viens de recevoir un sms de sa fille "Mimi est partie rejoindre les étoiles".... 😢 😢
Comme elle disait sur sa messagerie "la coccinelle s'est envolée", mais cette fois c'est pour un long voyage....

Répondre·

pierrettte

26 octobre 2024 09:01

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Perso, j'ai une assez bonne nouvelle. L'opération de mon frère s'est bien passée. D'après ma belle-sœur, il commencerait la rééducation aujourd'hui ce qui me paraît rapide mais maintenant, les expériences vont tellement vite ! Il faut que j'attende quelques jours pour l'avoir au téléphone en direct, j'en saurais plus. Ma belle-sœur n'a pas le courage de me téléphoner, nous correspondons que par sms ce qui n'est pratique. Elle m'écrit qu'elle est effondrée. Je me demande ce qu'elle deviendrait si elle devenait veuve comme plusieurs parmi nous.
La pluie promise pour ce matin par FR3 HdF est tombée cette nuit et ce matin le ciel est bleu avec du soleil et pas de vent. Tant mieux pour les travailleurs qui sont en week-end.
C'est vrai qu'il faut aller dans un hôpital pour se dire qu'on n'est pas si malheureux. Il y a pire et bien pire. Alors quand tout va à peu près bien, il ne faut pas se plaindre. Tentons de nous rappeler les bons souvenirs avec Kankou par exemple.
Ce midi, recette maison, ce que j'appelle des choux de Bruxelles farcis. Perso, ça me fait rigoler. Je fais cuire les choux dans deux eaux. Je fais des boulettes de viande hachée et je fais cuire le tout ensemble dans la même poêle avec un peu d'oignon et d'ail - bleu d'Auvergne - raisin. Ou alors, il faut creuser chaque chou et mettre une cuiller de farce. Ça va pour une personne mais pas pour une tablée.
Je vais probablement aller marcher cet après-midi pour digérer tout ça 😝.
Passez la meilleure journée possible.

Répondre·

labichedada

26 octobre 2024 07:56

Regardez bien, il y a toujours un coin de ciel bleu avec un soleil timide
Il faut garder le moral
🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

26 octobre 2024 06:57

Bon jour,
J'ose à peine employer ce terme en disant çà 😖 à lire les grosses misères des unes et des autres.
Hier encore nous étions à l’hôpital et en voyant aussi toutes les personnes qui visiblement souffrent, notre moral reste très bas 😞.
Les bâtons rompus suivent le même chemin 😢, même le ciel en pleure.

😘 😘 de nous deux

Répondre·