pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Il fait beau, 12°, et j'attends mon fils qui vient manger ce midi après avoir fait le tour des cimetières. Enfin, un rayon de soleil dans ma vie.
Ce miidi : mini rôti de veau mais je crois que je vais en manger pendant 3 jours 😃 avec des côtes de bettes à la Béchamel - fromage - fruits.
Je pense avec chagrin à la région de Valence frappée par un drame. Et que faire à notre petit niveau contre le changement climatique. Maintenant, on met tout sur le dos du changement climatique. Je trouve que c'est trop facile. Dans ma rue, tout le monde met du bitume dans l'entrée de garage et sur le jardin devant. Ue vraie épidémie ! La ville ne dit rien mais en cas d'inondation ?
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Pat59500, j’ai répondu à ton mail.
Je ne t’ai pas demandé de m’accompagner, les obsèques étaient dans l’intimité. Je te remercie pour ta proposition.
Les pages se tournent, je garde précieusement le livre de mes souvenirs.
À présent je m’occupe de l’essentiel.
Il fait une belle journée d’automne.
Les petits enfants vont tocquer à la porte, les bonbons sont prêts.
Dernière journée du mois d’octobre.
Portez vous bien.
laboulangeandco
Bonjour à tous,
Pas très le moral en ce moment 😢.
Partout où je regarde, se trouve de la tristesse, que se soit les inondations en Espagne, ou à l'inverse les immenses feux ravageant des régions entières tout çà en plus des décès qui frappent les familles des Quintos, c'est trop... beaucoup trop.
Seule la santé de Tic chérie qui s'améliore de jour en jour m'aide à tenir le coup.
😘 😘 de nous deux
pat59500
pat59500 a écrit :
Tu voulais que je sois auprès de toi. Je ne sais si c'est toi qui m'a expliqué sur mon fixe. Pas eu le temps de de décrocher. Bon courage à toi. Bonjour à Lionel. Bonne soirée tout le monde.
J'ai voulu marquer. Je ne sais pas si c'est toi qui m'a appelé sur mon fixe huarsy.
pat59500
pat59500 a écrit :
Bonsoir à tous, sincères condoléances pour le décès de ta maman. Tu dois avoir plein de choses à gérer. Je t'avais envoyé un mail pour savoir si t
Tu voulais que je sois auprès de toi. Je ne sais si c'est toi qui m'a expliqué sur mon fixe. Pas eu le temps de de décrocher. Bon courage à toi. Bonjour à Lionel. Bonne soirée tout le monde.
huarsy
Bonjour toutes et Tic Tac absents ?.
Vous vous doutez que j’aie beaucoup à faire.
Merci Crocus elles sont parties pratiquement ensemble Kankou et Maman elles se connaissaient. Nous ne les voyons plus, ne les entendons plus. Elles sont dans notre 🩷 comme toutes les personnes que nous avions connues.
Je vous souhaite un bel après midi .
Chacun a ses occupations.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je reviens de l'hôpital après les tracas administratifs et autres comme d'habitude. De plus, on ne m'a pas averti qu'il fallait boire le plus possible pour l'échographie des voies urinaires. On m'a donc donné I/2 litre d'eau à boire et j'ai dû attendre une heure dans la salle d'attente !
Bref, un fâcheux contre-temps mais rien de grave ni aux reins ni à la vessie.
Mon frère, qui a été opéré d'un triple pontage, est resté 4 jours en réanimation puis 2 jours aux soins intensifs parce qu'il n'y avait pas de chambre normale libre à la clinique. La famille était inquiète car il n'avait pas son téléphone mis à la bagagerie avec toutes ses affaires et on ne peut pas entrer dans les deux services où il était.
Bref, ma belle-sœur va pouvoir aller voir son mari cet après-midi en attendant son transfert dans une maison de rééducation. Où ?
Le ciel est gris depuis plusieurs jours tout comme les messages que j'ai lus avec deux jours de retard et il fait 12 à 13°.
Bon courage à tous ceux qui sont dans la souffrance ou dans la peine.