huarsy
Bonjour à tous,
Le peu qu’il y a dans notre vie est rassurant. Souvent quelques unes se plaignent de solitude.
Hier j’avais mon aude ménagère une véritable pipelette.
Aujourd’hui ma coiffeuse, devenue une amie.
Suis contente une copine de lycée a repris contact avec moi. Ns nous voyons prochainement.
Il annonce 20 degrés chez nous. Le paradis.
Excellent jeudi ☀️
91crocus
Bon matin à tous !
Pas très en avance, mais après une nuit chaotique, je récupère "sur le matin" !!
Marguerite, ici 10° pour l'instant, on garde nos fils et on ajoute même un p'tit polaire... mais toujours du soleil et ça, ça fait du bien au moral ; bon courage à Tic et Tac en espérant vous lire bientôt.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ben alors ! Personne n'est levée, pas de café matinal, que se passe-t-il ? On fait grève ?
Allo ?
Bon, il n'y a personne, ok !
Moi, je vous dis que le ciel est toujours aussi bleu, du vent frisquet, donc, dans le Nord, on ne peut toujours pas enlever un fil comme Marguerite.
Rien à faire de spécial aujourd'hui sauf peut-être un peu de classement. Il y en a pour 10 mn mais il faut que je m'y mette. J'en ai fait beaucoup dans ma vie professionnelle et j'avoue que je suis devenue un peu allergique. Par contre, quand c'est fait, je suis très contente.
Je vais commencer par la salle de bain pour sentir bon 😷.
Bonne journée à tout monde.
pierrettte
Ciel bleu immaculé mais vent frais. J'aimerais me mettre 1/4 d'heure au soleil après avoir pris mon ampoule de vitamine D. Je suis très fatiguée et pas très entreprenante depuis quelques jours.
Ce midi : grosses crevettes avec du riz - fromage de chèvre - clémentines.
Bonne fin de journée à tout le monde.
pierrettte
Le ciel est bleu avec de légers nuages gris qui vont probablement s'évaporer.
@ Tic et Tac : je ne connais pas votre problème mais ne vous laissez pas engloutir par la dépression. Allez voir un médecin, on ne s'en sort pas seuls. Perso, j'ai fait 12 ans de psychiatrie et j'ai encore des rechutes sans pouvoir rien arranger puisqu'il s'agit de la mort de mon mari entre autres.
Heureusement, j'ai des taches de couleur dans ma vie comme hier pour l'anniversaire d'un de mes petits-fils. Très bonne journée avec famille et amis et nous nous sommes quittés à regrets à 19 heures car il reste beaucoup de route à faire pour repartir.
Aujourd'hui : pilon de poulet avec je ne sais pas quoi 😃 mais à vrai dire je n'ai pas très faim à cause du repas plantureux d'hier.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour les tizautes,
Je suis descendue dans mon jardin pour y cueillir du romarin 🎼🎼
Spectacle de fin d’année des primaires.
Il me reste une photo de cette heureuse enfance.
En son temps j’avais combattu cette dépression seule, sans aide .
Bon courage.
Bon début de semaine.