BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pene

8 avril 2025 09:22

BONJOUR ENCORE AVEC LE SOLEIL 🌺

Répondre·

reinemere

8 avril 2025 08:54

Bonjour, une belle journée un peu frisquet pour la commencer...

Répondre·

laboulangeandco

8 avril 2025 06:03

Bonjour 😉

Encore une journée ensoleillée qui s'annonce et, comme le dit labichedada : C'est bon pour le moral 😉
Mais méfiance, nous ne sommes qu'au mois d'Avril alors ne rangeons pas trop vite les doudounes

Bon Mardi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

8 avril 2025 05:29

Bonjour à vous tous,
Merci MCO ma petite fille ne marche pas encore. Je pensais que la venue de son petit frère lui ferait un choc comme moi à la naissance de mon frère /soeur les jumeaux.
Merci Reinemere , mon petit fils est un beau bébé. Le premier jour il ressemblait à son père, les bébés changent vite.
Merci ABCDE , nous attendons la naissance du poulain. Pas de comparaison mais tout de même un événement.
Les dessus d’armoires, de placards sont faits. Je mets du temps pour monter, descendre, pas envie de tomber. Pâques approche, la fête familiale se prépare dans le Sud Ouest.
Il fait vraiment très beau dans le Nord ☀️
Excellent mardi 🙋‍♀️

Répondre·

labichedada

7 avril 2025 18:39

Encore une semaine qui commence avec les vacances pour les écoliers
J’espère que le beau temps va perdurer 😎
C’est bon pour le moral 🎶🎵😎

Répondre·

Mco

7 avril 2025 17:43

coucou

Ciel toujours bleu toujours aussi lumineux malgré l’heure. Le soleil a bien brillé aussi, mais le fond de l’air n’a pas été aussi doux qu’hier.
Hier justement c’était la fête de club de rugby où mon pilier officie.
Donc qui dit fête dit rassemblement. Pour tous les âges, notre doyen toujours sur le terrain a 86 ans. Et toujours en forme.
Donc hier midi repas au club. J’y suis allée et ça m’a conforté dans mon envie de ne plus participer. Le repas était « bof » mais le cuisinier est un copain gallois donc je l’ai félicité. Je ne sais pas si je vais lui parler des brûlures d’estomac que j’ai eu cette nuit. Peut être pas, je vais être sympa.
Et hier cerise sur le gâteau, c’était le dernier match de l’équipe première, gagné de un point par notre équipe. Que du bonheur 😂. Donc excellente ambiance (j’étais partie juste après le repas) donc je n’en ai pas profité. J’avais fait ma BA en déjeunant au club.
Et ça m’a permis de voir un ami de mon dernier fils qui joue dans l’équipe première. Il a une fille Louison qui est née à peu près au même moment que mon dernier petit fils. Et elle, elle marche.
Bon. Et bien bonne soirée tout le monde. Je vais fermer ma fenêtre car la température fraichie

Répondre·

pene

7 avril 2025 12:09

Bonjour soleil aussi ici trop bien 😏

Répondre·

pierrettte

7 avril 2025 12:03

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Insomnie la nuit dernière et réveil à 11 heures. Vous comprenez pourquoi je suis en avance pour venir Quinto !
Le ciel est toujours bleu mais la température est plus fraîche ce qui ne permet pas vraiment de se mettre sur un lit de jardin. Tout ça vient du vent du Sud-Est que nous avons depuis plusieurs semaines.
T'inquiète pas Mco, je n'ai pas enfoui mes pull-over très loin. Je connais le Nord, nous avons déjà eu de la neige à l'Ascension bien que cette année, cette fête tombe tard.
Après-midi, sieste dans la véranda où la température monte très vite quand le soleil arrive. Je vais finir "La cousine Bette" et entamer "Eugènie Grandet" 😷 Quand on aime Balzac, on ne compte pas. J'aimerais bien trouver le père Goriot à la bibliothèque sinon je l'achèterai d'occasion.
Bon après-midi à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

7 avril 2025 06:05

😉 + 😘 😘 à tout l'monde

Bon début de semaine, profitez tous des 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘........😘 😘😘 😘, ils sont hors taxes 😂

Répondre·

laboulangeandco

6 avril 2025 09:12

Bon dimanche à toutes et tous 👫

😘 😘

Répondre·

pene

6 avril 2025 09:11

Bon dimanche soleil mais plus de vent qu hier 🌺

Répondre·

labichedada

6 avril 2025 07:53

Bon dimanche à toutes et tous 😎🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

5 avril 2025 13:48

Bonjour avec temps printanier
Huarsy que voilà une bonne nouvelle !.

Répondre·

Mco

5 avril 2025 12:05

Coucou
Huarsy, Félicitations pour le petit fils. Transmets à ton fils

Pierrette ne range pas les pulls trop loin, il fait beau et bon mais le vent est traître
Tu as de la chance Laboulange d’avoir une femme souriante au réveil
Bon après midi tout le monde

Répondre·

pierrettte

5 avril 2025 09:35

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme le dit Pene, ciel bleu, soleil, pas de vent, il faut sortir aujourd'hui ou jamais. Hier après-mdi, j'ai passé mon temps dans le jardin avec Honoré. Résultat un coup de soleil sur ma main droite, la main qui tient mon livre. Le soleil, ce perfide, s'est faufilé entre le feuillage et m'a brûlé malgré la crème solaire indice 50.
Je viens de mettre un bœuf-carottes à mijoter à feu doux et je file dans la salle de bain. Pour le moment, il faut ranger les pull-over et sortir les T.shirts et les chemisiers. Bon, il ne faut pas les ranger trop loin car on n'est pas sauvés le 5 avril dans le Nord.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·