laboulangeandco
Coucou tertouss 😉
♫ ♪♪
Mesdames et Messieurs les voyageurs sont priés de s'éloigner de la voie ferrée et de rester en retrait des voies, Merci.
Le train-train du Jeudi entre en gare, pile à l'heure 😆.
Rien ne change... kif toutes les semaines...........musculation...marché....courses avec risque de pluie, sans oublier les blablablas de Tic 😂.
♫ ♪ ♪ Départ imminent
😘 😘 de nous deux
violettes1
Coucou....Aujourd'hui soleil toute la journée, mais aucune envie de sortir . Le soleil entrant dans la maison me faisait plaisir , tout en regardant FAUSTINE à la télé me suffisait ..Que les journées sont courtes, et ce n'est pas fini . Demain c'est décidé je sors, non mais une fois, faut pas que je me laisse aller ..Que dirait ma mère si elle me voyait ! 😂...Aller les chti
bonne soirée à tous et prenez soin de vous ...

Mco
Coucou
Hourra, mon chauffage fonctionne. Merci de vous en être inquiétées. 19° dans les chambres, c’est ce que préconisait le gouvernement à un moment. Je ne sais plus quand. Il préconise tellement 😄
Déjà le semblant de budget retoquè par le Sénat, la réforme des retraites, pas la peine d’en parler.
Je te trouve bien moqueuse Pierrette. C’est la venue de ton fils qui te met en joie 😉
Entre le technicien qui est venu hier et mon pilier qui rentre de Nantes où les murs sont en train d’être cassés, il y a des traces de pas partout. Celles de mon pilier sont les pires, toutes plâtreuses. Je frotte mais elles reviennent les fourbes.
Je recommencerai demain, là j’ai un coup de fatigue. Mon courage part vite, faut dire que je n’essaie pas de le retenir de trop. Et il faut que je trie et plie le linge à repasser. C’est facile de faire tourner le lave linge, mais après…….. heureusement que ma repasseuse » vient vendredi. Ma fille me dit souvent que ça ne sert à rien de repasser. Mon dernier fils aussi. Ils me disent : les Tshirts, comme ils sont sous un pull ou un gilet, ça ne sert à rien. Ils ont peut-être raison, mais je n’arrive pas à m’y faire.
Eh bien Crocus qu’est ce qui te tracasse ? Regarde dehors il y a du soleil, froid mais soleil. Tu sais quand tu n’as pas le moral, essaie de trouver des articles sur Trump. C’est radical, tu ne peux que sourire (enfin quand ses interventions concernent les États Unis parce qu’à l’international, ça craint un peu beaucoup). Je dois voir mon oncologue dans deux semaines, ça ne me réjouit pas trop. Déjà la mamo de contrôle me fait peur…..
Ton discours est d’or Tac. C’est vrai on s’imagine voyager par exemple, hé bien non, le physique ne veut pas suivre. Certains disent c’est la vie, ben non, ce n’est pas ça la vie.
Bon appétit la communauté du bâton
huarsy
Bonjour tout le monde,
Contente de vous lire.
Je suis moins inquiète.
Comme pour ma famille.
Ce n’est pas toujours pas de nouvelles bonnes nouvelles.
D’autant que j’en ai reçu trois de mauvaises depuis hier soir.
Soyez prudent(e).
Bon mercredi avec ou pas les petits enfants 🙋♀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu, quelques nuages, du soleil que demander de plus. Un peu de joie, quelques petits bonheurs pour nous aider à supporter cette retraite tant désirée. La mienne a été dorée pendant 2 ans et puis pschitt ! Tout a disparu dans une tombe. C'est avec ça que je dois me consoler après une vie de travail depuis l'âge de 17 ans et demi.
Le bonheur est simple comme un coup de fil, dit la publicité. Heureusement, mon fils vient manger demain midi, deux ou trois heures suivant ses possibilités et c'est mon rayon de soleil. Ce midi ce sera tripes - pdt persillées - mimolette - clémentine. Pour demain midi, j'ai une petite idée, je vais la concrétiser cet après-midi.
En attendant, une tonne de repassage m'attend, j'ai horreur que ça traîne donc il faut que je m'y mette.
Le chauffage de Mco doit être réparé car elle s'est arrêtée de taper des doubles sinon des triples lettres sur son clavier 😷.
Ma séance de kiné d'hier s'est bien passée mais j'étais sur les genoux en partant. On dit que l'exercice physique fait dormir mais moi pas, malheureusement, je me suis tournée et retournée dans mon lit avant de m'endormir.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Même si je suis moins présente, je vous lis tous les jours...
Pas très en forme en ce moment et au niveau moral, je rejoins notre ami Tac...
Pour l'instant pas de pluie et même un petit rayon de soleil qui essaie de passer au travers des nuages et un petit 6° !!!
Bonne et belle journée à toutes zet tous et prenez bien soin de vous.
laboulangeandco
Bonjour Bâtons Rompus 😉
Je constate d'après vos dires qu'il est vrai que ce n'est pas toujours facile de prendre de l'age 😖
Quand je travaillais, je me disais parfois vivement la retraite, je vais pouvoir faire ce que je veux, quand je le veux... à mn'aise, dorloter ma 'tite femme, ou aller à la pêche tous les jours.
😒Ah Ouais? Bin non 😢.
A cause de ceci ou de cela, rien ne s'est déroulé comme espéré sauf cajoler mon Tic, le reste, niet.
Certains diront : On ne peut pas être et avoir été.
Avec l'age, les em.erdes s'accumulent, vous gâchent cette retraite espérée et le moral s'en suit automatiquement 😩.
Ainsi va la vie 😔
Bon courage à vous,
😘 😘 de nous deux

Mco
CouCou
Soleil chez moi. Pas très chaud. Mais grand ciel bleu.
Vivement cet après midi que le technicien vienne réparer ou changer le thermostat des chambres. Remarquer le temps que les chambres se réchauffent il fera bon ce soir ou demain.
J'ai froid. Je tremble même. Pourtant j'ai un gros gilet. Mais ce sont les jambes, je ne peux quand même pas mettre deux pantalons de survêtement l'un sur l'autre. Je pourrais me mettre sous la couette mais pas trop envie. J'ai des bricoles à faire.
Pas facile la vie des anciens 😂
même pas le courage d'aller dehors mettre des graines aux oiseaux.
A part cela, rien e spécial à raconter.
Bonne journée et bon kiné Pierrettte.