pene
bonjour pour le chéque c est à la banque de faire le nécéssaire d autant que le numéro ne correspond pas a votre carnet de chéques ils doivent vous rembourser si il y a un manque de personnel vous n y etes pour rien c est a eux de résoudre le probleme ! plus personne de sérieux!
91crocus
Mco a écrit :
Coucou Crocus
Oh ma pauvre, en effet que de problèmes.
Alzheimer est une sale maladie. Ma belle sœur a été diagnostiquée aussi il y a qq mois et mon pilier qui a été la voir m’a dit qu’elle avait beaucoup baissé. C’est triste.
C’est sur que promener Icogène n’est pas pratique. Il te faudrait un fauteuil roulant et que quelqu’un te pousse, mais ça ne court pas les rues ce genre de bonté d’âme 😩
Je te souhaite bonne chance pour récupérer ton argent. 1 000 euros est une sacrée somme. Tu ne peux pas porter plainte même par téléphone auprès de la gendarmerie.
Avec ton chéquier tu dois pouvoir démontrer que tu n’as pas fait le chèque (n° qui ne correspond pas ). Je t’embrasse pour te donner du courage.
Bon après midi
Mco, merci de ton message ; depuis que notre Maire a mis la rue principale en "semi-piétonne", il est impossible de se garer à proximité de la banque ; lors de mon 1er appel, mon interlocutrice a bien confirmé que le chèque débité ne correspondait pas du tout à mon chéquier en cours... mais on te répond manque de personnel, etc.... et que seule mon agence, voire ma conseillère peut obtenir copie du chèque déjà parti aux archives !!!
Plainte impossible car le chéquier n'a pas été volé !
Quant à sortir, j'ai tellement la trouille que mon "compagnon" se décharge vu le peu d'autonomie.... par contre lorsque je suis dans la voiture et j'ai récupéré, je n'utilise pas l'oxygène.
Bon après-midi et bon courage pour ton futur contrôle...

Mco
Coucou Crocus
Oh ma pauvre, en effet que de problèmes.
Alzheimer est une sale maladie. Ma belle sœur a été diagnostiquée aussi il y a qq mois et mon pilier qui a été la voir m’a dit qu’elle avait beaucoup baissé. C’est triste.
C’est sur que promener Icogène n’est pas pratique. Il te faudrait un fauteuil roulant et que quelqu’un te pousse, mais ça ne court pas les rues ce genre de bonté d’âme 😩
Je te souhaite bonne chance pour récupérer ton argent. 1 000 euros est une sacrée somme. Tu ne peux pas porter plainte même par téléphone auprès de la gendarmerie.
Avec ton chéquier tu dois pouvoir démontrer que tu n’as pas fait le chèque (n° qui ne correspond pas ). Je t’embrasse pour te donner du courage.
Bon après midi
91crocus
Bon matin à tous !
Mco, France54, comme je désature rapidement, je suis sous oxygène 24h/24h depuis mon hospitalisation de cet été ! Et sortir avec l'inogène (machine portable) devient compliqué, car très lourd et autonomie limitée... Par ailleurs, j'ai une copine de 73ans qui a été diagnostiquée Alzheimer cet été par l'Hôpital Ste Anne et le m'aperçois qu'elle "dégringole" rapidement et ça m'attriste beaucoup. Pour couronner le tout, je suis en "bagarre" avec ma banque, car voici un
dizaine de jours un chèque de 1 018€n a été débité sur mon compte et seule l'agence qui détient mon compte peut se procurer ce fameux chèque pour constater son erreur !!! (délai demandé environ 10 jours)
Ne pouvant me déplacer, tout se passe par téléphone....
Et vous voulez garder le moral et la santé malgré toutes ces contrariétés ?
je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous !!
labichedada
Bonjour les quintos
Encore une semaine de passée 😩
J’ai l’impression que la vie passe de plus en plus vite avec l’âge, j’ai beau freiner des deux pieds,
rien n’y fait🥱
Le ménage est fini pour aujourd’hui, je me repose en vous écrivant 😁
Ce soir j’ai ma petite fille pour la nuit, je vais faire le plein d’énergie avant son arrivée 🙋🏼♀️
laboulangeandco
Bonjour toutes et ? 😉
Déjà Vendredi, j'ai imité labichedada... mais j'ai pratiqué son parcours en sens contraire:
Je commence par une sieste qui perdure jusque quand mon estomac réclame bruyamment sa pâtée, ensuite je continue en faisant une marche vers le frigo où se trouve mon petit dèj.
Mon Brésilien arrose le tout 😉.
Du coup je me sens nettement plus performant pour retourner au canapé et m'y réinstaller en vue d'une bonne digestion 😂.
C'est mon sport favori, je le pratique depuis des années et il n'y a que les ressorts du canapé qui ont des doléances à formuler 😣
Tic a déjà commencé la vaisselle.... alors: Fini le sport 😣, au travail pour la séance de l’essuyage ponctuée de 😘.
Bonne journée à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
C'est dingue ce que le jeudi revient souvent. Je m'en rends compte qu'en Tac parle de partir au marché.
Pour ma part, c'est un jeudi tous les quinze jours avec mon fils et la femme de ménage. J'ai prévu des côtes de porc à l'atteinte avec des chicons au Maroilles - myrtilles. Je préfère l'atteinte aux côtes premières que je les trouve trop sèches par contre c'est une question de goût quand on n'aime pas le gras.
Ciel très gris, 5° à Seclin. Je n'ai pas trop mal au cœur de ne pas pouvoir sortir. Par contre, demain après-midi, dentiste ! Le plus difficile, ce n'est pas le dentiste, c'est le stationnement, avec en ce moment le marché de Noël et la Grande roue qui amènent beaucoup de touristes. Les parkings payants sont pleins également.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
C'est dingue ce que le jeudi revient souvent. Je m'en rends compte qu'en Tac parle de partir au marché.
Pour ma part, c'est un jeudi tous les quinze jours avec mon fils et la femme de ménage. J'ai prévu des côtes de porc à l'atteinte avec des chicons au Maroilles - myrtilles. Je préfère l'atteinte aux côtes premières que je les trouve trop sèches par contre c'est une question de goût quand on n'aime pas le gras.
Ciel très gris, 5° à Seclin. Je n'ai pas trop mal au cœur de ne pas pouvoir sortir. Par contre, demain après-midi, dentiste ! Le plus difficile, ce n'est pas le dentiste, c'est le stationnement, avec en ce moment le marché de Noël et la Grande roue qui amènent beaucoup de touristes. Les parkings payants sont pleins également.
Bonne journée à tout le monde.