LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

pamela53

30 mars 2020 08:07

On s'accroche à ché branques ! 😅
558

Répondre·

marie-claude

30 mars 2020 08:00

💖 557
Bonjour, villageois téméraires. Frisquet, ce matin, malgré ce beau soleil. Oh oui, nous verrons les choses différemment, du moins je l'espère. Les diverses calamités de l'histoire... il y en a eu de tous temps. Les patriciennes romaines se retiraient déjà dans leurs villas à la campagne dès qu'une peste ou autre épidémie se pointaient... La plupart d'entre nous , enfin moi du moins, n'avons pas de villas à la campagne. Et nous allons être consignés très longtemps. Alors, courage ! On s'accroche. 🌈

Répondre·

pamela53

30 mars 2020 07:33

Bonjour tout le monde ! Bon lundi
Tu as raison mco ,ce doit être mon côté positif qui me fait dire des choses comme ça....On espère toujours un monde meilleur.....
556

Répondre·

hervé Nono

30 mars 2020 06:27

✨🦌✨bon ben bonjour la camaraderie 🙂je met 3 bûches ,,,
C’est pas du luxe ce matin .....y’a une belle lumière 💡 remarquons 😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡😶💡🔥😶😶💡🔥😶💡🔥bip ,,,,,,alors ,,,,, néanmoins......🛫😷🛬🛫😷🛬🛫😷🛬🛫😷🛫🛬😷🛫🛬😷🛫🛬😷🛬😷🛫🛬😷🛫🛬😷🛫😷🛬🛫🛬🛫🛬🛫🛫😷🛬🛫🛬🛫🛬🛫🛫😷🛬🛫😷🛬🛫😷🛬🛫😷🛫😷🛫🛫😷🛬🛬🛬🛬🛬🛬

Répondre·

hervé Nono

29 mars 2020 22:01

✨🦌✨mais ce n’est pas ma fusée 🚀,,,c’est celle du village
C’est tout le monde où personne au petit village ,,,,,y’a pas de soucis
Chacune et chacun a sa fusée intérieure en quelque sorte,,,,toute personne du village est donc déjà à l’abri de toute façon,,,,,ça va de soi et je le confirme´´´´ca fonctionne à l’énergie cœur - esprit💟☮️Bip 🛸bon repos ✨✨✨✨✨✨✨555✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Répondre·

hervé Nono

29 mars 2020 19:39

✨🦌✨ah oui t’as raison mco1 ,,,,j’oubliais le grand chef🇫🇷 👨‍🍳 🇫🇷
Homme de peu de foie ,🥴,,,,,pourquoi ais-je douté,,,,,,😇et puis en cas de très grosse crise ,,,,,,et ben .....dans la fusée 🚀 et hop 💫le ptio village 🏕🏡⛲️et 🌋le tour est joué,,,,,,🔥🔥🔥🔥🔥🦠🔥🔥🔥🔥🔥barrière de feu ( les virus comme tout autres bêtes ,,,,,craignent le feu 😶🙂🇫🇷Vive la France 🇫🇷💫💫💫💫💫💫💫💫💫🇫🇷😄555🇫🇷💫💫💫

Répondre·

pamela53

29 mars 2020 18:47

Après tout ça ,on va voir la vie différemment je pense....
555

Répondre·

hervé Nono

29 mars 2020 17:20

🌠🦌🌠tout est chaotique...le temps ''''la bourse ''''l'économie ....tout vacille et chambranle......🥴🙄la cata générale mon capitaine ☹️💥👩‍✈️🌊🌬️🌀🐇🚨🚑🦠🚨554

Répondre·

pamela53

29 mars 2020 16:59

Froid ici aussi malgré le soleil et un beau ciel bleu !
555

Répondre·

hux

29 mars 2020 14:33

Quelques bûches pour entretenir le feu follet en comptant les petits flocons

554 ❄❄❄❄

Répondre·

hervé Nono

29 mars 2020 13:15

✨🦌✨coucou Pamela,,,,,🦜
En tout cas sur Rennes ça se réchauffe pas ,,,,
Tout fout le camp à vrai dire
Y’a plus de saisons
Y’a des virus 🦠 qui n’en font qu’a Leurs têtes,,,,,
C’est la cata ,,,,,,,la cata finie même 😾553😾

Répondre·

pamela53

29 mars 2020 13:08

Coucou Chrys ...Tu te réchauffes ?
554

Répondre·

hervé Nono

29 mars 2020 11:18

✨🦌✨😜ben nous voici flottant sur la Voie lactée ,,,,,matelotes( l’eau) du cosmos infini ( en tout cas dont on ne peut voir le bout ) 🔭📡📡🔭🔭🔬🦠🔥🐒🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸553🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸

Répondre·

chrysis

29 mars 2020 10:54

Coucou Pam. Mc LouiswNualla.... Tout le m8onde est sur le pont ??
Braves matelots
554

Répondre·

pamela53

29 mars 2020 10:12

Gagner oui mco mais rectif !!! 😃
553

Répondre·