marie-claude
💖 557
Bonjour, villageois téméraires. Frisquet, ce matin, malgré ce beau soleil. Oh oui, nous verrons les choses différemment, du moins je l'espère. Les diverses calamités de l'histoire... il y en a eu de tous temps. Les patriciennes romaines se retiraient déjà dans leurs villas à la campagne dès qu'une peste ou autre épidémie se pointaient... La plupart d'entre nous , enfin moi du moins, n'avons pas de villas à la campagne. Et nous allons être consignés très longtemps. Alors, courage ! On s'accroche. 🌈
hervé Nono
✨🦌✨mais ce n’est pas ma fusée 🚀,,,c’est celle du village
C’est tout le monde où personne au petit village ,,,,,y’a pas de soucis
Chacune et chacun a sa fusée intérieure en quelque sorte,,,,toute personne du village est donc déjà à l’abri de toute façon,,,,,ça va de soi et je le confirme´´´´ca fonctionne à l’énergie cœur - esprit💟☮️Bip 🛸bon repos ✨✨✨✨✨✨✨555✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
hervé Nono
✨🦌✨ah oui t’as raison mco1 ,,,,j’oubliais le grand chef🇫🇷 👨🍳 🇫🇷
Homme de peu de foie ,🥴,,,,,pourquoi ais-je douté,,,,,,😇et puis en cas de très grosse crise ,,,,,,et ben .....dans la fusée 🚀 et hop 💫le ptio village 🏕🏡⛲️et 🌋le tour est joué,,,,,,🔥🔥🔥🔥🔥🦠🔥🔥🔥🔥🔥barrière de feu ( les virus comme tout autres bêtes ,,,,,craignent le feu 😶🙂🇫🇷Vive la France 🇫🇷💫💫💫💫💫💫💫💫💫🇫🇷😄555🇫🇷💫💫💫