hervé Nono
✨🦌✨💨bon ben 🥰michele🥰ont ferait comme on dirait 🔥top là😉jte frais ça quimdit .....le lendemain il était 😵 mort 😵🙄💞🙄💞🙄✨💞✨💞✨💞🙄🙄🙄✨💞✨💞😵💞🙄🙄💞💞💞✨✨✨😟😟
va faire des températures estivales à compter de dimanche ,,,c’est bien la veine de quelques-unenuns....si on peut pas jardiner en jardins associatifs ,,,,,,y’a des aberrations énormes et dans c genre de situation on voit bien que vaut mieux ( pour jardiner ) être propriétaire que sociétaire,,,,,,,
Ils ont parlé à la radio d’un pauvre bougre qui s’est fait gaulé sans papier justificatif ,,,,( a sept dans 2 pièces ) en plus il était blessé au doigt ,,,,ils lui ont collé ( les 👨🏻⚖️ juges 👩⚖️ )des jours de travaux d’intérêt général ....
C’est n’importe quoi ,,😟,je trouve .😳....surtout qu’il a mal au doigt le pôvre bonhomme,😰,,,,et en plus ils veulent ( les juges🧛🏿♂️🧛♀️)qu’on le mette à travailler à l’hôpital pour qu’il prenne conscience de l’extrême gravité d’aller chercher une pharmacie quand on a mal au doigt ,,,qu’on est fatigué d’être Pauvre et que de toute façon c’est dur d’écrire quand on a mal au doigt ,,,,,,,🙄😠ça vous lance 😰
ZAVEZ JAMAIS EU MAL AUX DOIGT ET QUE ÇA VOUS LANCE 😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😰570😰😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😐
MICHELE
✨🦉bon ben j'y suis au pieu 🐛🐛... mais pas endormie pr autant... c mon heure ☺️😛👻
Merci Louis tjs de ta bonne foi envers moi 💖 eh oui jmdemande aussi svt comment&pourquoi on se potche à une bouille 😀... j'aimerais bien voir la tienne +svt... 😎.. Bon ben si on trouve un vaccin je viens ts vs voir "pour de vrai" 🤓🤓🤓... Bonne nuit les cocos 🌸🌃🐱🐈🐢🏕️💖✨💫💤💤
hervé Nono
✨🦌✨heureux de te voir michele .....tout simplement content
Comme on est content dans un rêve d’avoir un émoi d’embrasser ,,,,c’est toujours ça de pris ,,,,,...je me demande pourquoi on se potche à une bouille ,,,,à un sourire surtout sur un visage ,,,,,je sais que ton visage peut devenir grave aussi parfois ,,,,,
Alors réel notre village dis-tu ,,,,il l’est un peu ! Ne crois-tu déjà d’y penser ,,,,un peu plus !! Veux-tu dire ,,,,écoute ma pote,,,,on verra après le confinement.....si nous y survivons ,,,,,
Pensons à 🐢pourquoipas🐢🐢🐢🐢🐢il est bel et bien disparu peut-être pour de virtuel et de vrai 😢,,,,,,,alors 😶bip 🛸et puis tout nous dépasse et notre destin n’est-il pas d’être Ce que nous pouvons faire de nous ,,,,l 🤔🤔🤔🤔🙄😶🤐😷(🐨💞🦉) tiens voila nous sommes là côte à côte....,,,c’est mieux que pire ,,,,déjà j’ai eu si peur 😓de te perdre tout à fait,,,,,🥰🦉🦌🐸🥰........bisou de Milou 🐕🚶♂️🐈🐈🐈567