LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

marie-claude

2 avril 2020 07:06

574 🌞 Matin lumineux et fringant. Hum, ça sent l'énergie, celle du coq, à l'heure komedab. Coucou, mr Louis en attendant le reste des schtroumpfs. La bûche a tenu toute la nuit ! La magie du bois des esprits... 🤸‍♀️

Répondre·

hervé Nono

2 avril 2020 06:35

✨🦌✨Bon ben j’sais mon boulot de coq 🐓
COUCOUrico 🎺🎷🥁 la camaraderie,,,,,,😑
Ça va peut-être attirer quelques villageoiszoises😐

Répondre·

hervé Nono

1 avril 2020 20:17

✨🦌✨et ben bonne nuit la camaraderie donc ,,
,une dernière bûche ,🔥et bip 🛸sur le petit village ,,,,🌋🏕⛲️🏘🏕🏕🏕🏕🏕🏕🏕🏕573🏕🏕🏕🏕🏕🏕🏕👴👵

Répondre·

pamela53

1 avril 2020 19:28

573 et c'est mon dernier mot ! 😘

Répondre·

marie-claude

1 avril 2020 07:46

571 🌞🌻
Beau ciel ce matin. Hummmmmmmmmm........... et frisquetou vif et fouettant.

Répondre·

hervé Nono

1 avril 2020 07:07

✨✨✨✨✨🥰✨M🦌I🦌C🦌H🦌E🦌L🦌E✨🥰✨✨✨✨✨😉tu n’as pas joué 😐😐😐😐😐😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉🤭

Répondre·

hervé Nono

1 avril 2020 07:02

✨🦌✨💨bon ben 🥰michele🥰ont ferait comme on dirait 🔥top là😉jte frais ça quimdit .....le lendemain il était 😵 mort 😵🙄💞🙄💞🙄✨💞✨💞✨💞🙄🙄🙄✨💞✨💞😵💞🙄🙄💞💞💞✨✨✨😟😟
va faire des températures estivales à compter de dimanche ,,,c’est bien la veine de quelques-unenuns....si on peut pas jardiner en jardins associatifs ,,,,,,y’a des aberrations énormes et dans c genre de situation on voit bien que vaut mieux ( pour jardiner ) être propriétaire que sociétaire,,,,,,,
Ils ont parlé à la radio d’un pauvre bougre qui s’est fait gaulé sans papier justificatif ,,,,( a sept dans 2 pièces ) en plus il était blessé au doigt ,,,,ils lui ont collé ( les 👨🏻‍⚖️ juges 👩‍⚖️ )des jours de travaux d’intérêt général ....
C’est n’importe quoi ,,😟,je trouve .😳....surtout qu’il a mal au doigt le pôvre bonhomme,😰,,,,et en plus ils veulent ( les juges🧛🏿‍♂️🧛‍♀️)qu’on le mette à travailler à l’hôpital pour qu’il prenne conscience de l’extrême gravité d’aller chercher une pharmacie quand on a mal au doigt ,,,qu’on est fatigué d’être Pauvre et que de toute façon c’est dur d’écrire quand on a mal au doigt ,,,,,,,🙄😠ça vous lance 😰

ZAVEZ JAMAIS EU MAL AUX DOIGT ET QUE ÇA VOUS LANCE 😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😰570😰😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😐

Répondre·

MICHELE

31 mars 2020 22:46

✨🦉bon ben j'y suis au pieu 🐛🐛... mais pas endormie pr autant... c mon heure ☺️😛👻
Merci Louis tjs de ta bonne foi envers moi 💖 eh oui jmdemande aussi svt comment&pourquoi on se potche à une bouille 😀... j'aimerais bien voir la tienne +svt... 😎.. Bon ben si on trouve un vaccin je viens ts vs voir "pour de vrai" 🤓🤓🤓... Bonne nuit les cocos 🌸🌃🐱🐈🐢🏕️💖✨💫💤💤

Répondre·

hervé Nono

31 mars 2020 21:57

✨🦌✨bon ben j’y vais aussi au pieu 🐛🐛🙄😶👵😴👵🦋570

Répondre·

sel

31 mars 2020 18:40

571
bonne nuit
hello PAM

Répondre·

pamela53

31 mars 2020 18:01

570 Douce soirée et douce nuit au village

Répondre·

hux

31 mars 2020 16:06

569,
Et un peu de bon bois pour réchauffer l'atmosphère du soir ⛺

Répondre·

marie-claude

31 mars 2020 14:57

568

Répondre·

hervé Nono

31 mars 2020 12:37

✨🦌✨heureux de te voir michele .....tout simplement content
Comme on est content dans un rêve d’avoir un émoi d’embrasser ,,,,c’est toujours ça de pris ,,,,,...je me demande pourquoi on se potche à une bouille ,,,,à un sourire surtout sur un visage ,,,,,je sais que ton visage peut devenir grave aussi parfois ,,,,,

Alors réel notre village dis-tu ,,,,il l’est un peu ! Ne crois-tu déjà d’y penser ,,,,un peu plus !! Veux-tu dire ,,,,écoute ma pote,,,,on verra après le confinement.....si nous y survivons ,,,,,
Pensons à 🐢pourquoipas🐢🐢🐢🐢🐢il est bel et bien disparu peut-être pour de virtuel et de vrai 😢,,,,,,,alors 😶bip 🛸et puis tout nous dépasse et notre destin n’est-il pas d’être Ce que nous pouvons faire de nous ,,,,l 🤔🤔🤔🤔🙄😶🤐😷(🐨💞🦉) tiens voila nous sommes là côte à côte....,,,c’est mieux que pire ,,,,déjà j’ai eu si peur 😓de te perdre tout à fait,,,,,🥰🦉🦌🐸🥰........bisou de Milou 🐕🚶‍♂️🐈🐈🐈567

Répondre·

chrysis

31 mars 2020 11:33

Bonjour et bonne humeur à tous..
566🌞

Répondre·