LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

MICHELE

2 avril 2020 22:05

On va lui en rajouter une, Hux 😅
582 coupettes & bipsous du soir ✨✨😻🦉💖🦌💫🐕

Répondre·

hux

2 avril 2020 21:36

Vite, je me précipite pour l'anniversaire de Louis 🎂,
581 coupettes 🍾🍾🍾🍾🍾 est ce bien raisonnable 🤔😀

Répondre·

hervé Nono

2 avril 2020 20:25

✨🦌✨merci pamela 🦜et Nualla 🌤,,,,vous êtes très humaines toutes merci Sel 🧂 ...bien sûr
Merci beaucoup et bonne nuit 😘💤 sur notre village ´´´bon repos
Ou bonne nuit tout court ,,aux veilleuses ,,,✨✨✨✨🦉🐕🐾🐈🐛🌝🚶‍♂️580 ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Répondre·

pamela53

2 avril 2020 19:23

Waouh...........un grand jour qui se termine.........Celui de l'anniversaire à Louis !!! Bon anniversaire not'Louis !!!! Un gros bisou et plein de bonnes choses pour toi 😘
580

Répondre·

sel

2 avril 2020 18:43

579

Répondre·

marie-claude

2 avril 2020 16:42

71 ! Je découvre ! Mais vous êtes un gamin, monsieur Louis. 🍸🥧 💖 Cheers ! A vos vies multiples ! Je vous embrasse.
578

Répondre·

hervé Nono

2 avril 2020 12:59

✨🦌✨Ah ben merci alors Chrysis et mco1 ( m’dam l’autruche)
Du coup j’suis énorme de camieraderie.....ça me gargouille dans le ventre du coup’a Qui mieux mieux de groiou-grouille-groullis—comme c’est pas possible,,,alors bon là j’essaie de dessiner un chien qui dort dans l’herbe ,,,c’est pas facile ,,,vous le verrez sur mon mur dans une sorte de bois fantastique...quand ça sera fini....j’avance pas trop avec vos gentillesses qui me chatouillent,,,et qui en même temps (🇫🇷🧐🇫🇷)vive la France 🇫🇷 m’encouragent....bon j’y retourne
Faut que je cherche des images ´´´´y’a bien Milou qu’est là mais il se couche pas dans le bon sens et il tourne souvent la tête de ci de là,,,,,,le temps que j’en parle il est a l'envers.....🤪🐕j’y va 🌟🥰579

Répondre·

chrysis

2 avril 2020 12:07

579
Heureux anniversaire Louis.. avec un peu de retard, mais mieux vaut tard tard que jamais, non ? 😉😅🎂🎂
Bonne journée à tous 😘😘

Répondre·

hervé Nono

2 avril 2020 11:34

✨🦌✨Merci 🥰🦉mimie 🐸🥰et oui je suis un vieux coq de 71 ans
C’est gentil d’avoir pensé à moi,,,,,🐋Sel🧂aussi y a pensé ,,,,merci petite baleine ,,,,
Donc je suis comblé d’amitié et c’est merveilleux ,,,,c’est pas grave
Si ce matin j’avais mal au bide ,,,,c’était que j’étais gros
D’un bonheur à venir ,,,, ça existe donc l’amitié ,,,,,c’est pas royal 👑
Ça un vieux gribouilliou comme moi fêté adulé,,,,,,
🥴🤪😶ben oui faudra t’y faire Loulou ,,,,,les plus belles et les plus humaines femmes du monde du haut de France 🇫🇷 au recoins des marais salant de Bretagne ,,,,,et ben oui mon loulou ,,,,elles pensent à toi ,,,,,,,t’est une star 🌟loulou ,,,ni plus ni moins ,,faut t’y faire ,,,,😳
578...

Répondre·

MICHELE

2 avril 2020 11:01

😳 mon mess s'est bloqué, Ya tjs des mots qui ne st pas retranscrits correctement !!!
579 bipsous du jour 😘😘😘

Répondre·

MICHELE

2 avril 2020 10:56

Bon Jour le village 🤗🌝
Mettez vos habits de fête
Sortez les cadeaux & dansons🎈pr
notre Louis 🎈🎁❤️.. 🤔🤩
🎶🎂 Heureux Anniversaire 🌸🦌💖👯‍♀️💛🌋💛💥💛💨💛💫💛🚀🚀🚀Bip bip bip mimie 🌸🐸🕊️🐱
Bipsopus les fifilles

Répondre·

marie-claude

2 avril 2020 09:14

578

Répondre·

pamela53

2 avril 2020 08:31

"C'est la fête au village"ça me rappelle une chanson des Musclés dans le club Dorothée ! C'est loin tout ça !
Bonjour tout le monde ......Les petits,les grands,les gros,les gentils..... 😃
576

Répondre·

sel

2 avril 2020 08:19

574
Alors louis pas évènement ni de fête au village aujourd’hui ?
Bonne journée

Répondre·

hervé Nono

2 avril 2020 07:47

✨🦌✨énergie est un bien grand mot me concernant🥴🤕😷 madame Nualla disons nergigie,,,,,,,un léger mouvement m’anime
🔥allez une petite bûche pas trop lourde .....✨✨✨✨573✨✨✨

Répondre·