hervé Nono
✨🦌✨Ah ben merci alors Chrysis et mco1 ( m’dam l’autruche)
Du coup j’suis énorme de camieraderie.....ça me gargouille dans le ventre du coup’a Qui mieux mieux de groiou-grouille-groullis—comme c’est pas possible,,,alors bon là j’essaie de dessiner un chien qui dort dans l’herbe ,,,c’est pas facile ,,,vous le verrez sur mon mur dans une sorte de bois fantastique...quand ça sera fini....j’avance pas trop avec vos gentillesses qui me chatouillent,,,et qui en même temps (🇫🇷🧐🇫🇷)vive la France 🇫🇷 m’encouragent....bon j’y retourne
Faut que je cherche des images ´´´´y’a bien Milou qu’est là mais il se couche pas dans le bon sens et il tourne souvent la tête de ci de là,,,,,,le temps que j’en parle il est a l'envers.....🤪🐕j’y va 🌟🥰579
hervé Nono
✨🦌✨Merci 🥰🦉mimie 🐸🥰et oui je suis un vieux coq de 71 ans
C’est gentil d’avoir pensé à moi,,,,,🐋Sel🧂aussi y a pensé ,,,,merci petite baleine ,,,,
Donc je suis comblé d’amitié et c’est merveilleux ,,,,c’est pas grave
Si ce matin j’avais mal au bide ,,,,c’était que j’étais gros
D’un bonheur à venir ,,,, ça existe donc l’amitié ,,,,,c’est pas royal 👑
Ça un vieux gribouilliou comme moi fêté adulé,,,,,,
🥴🤪😶ben oui faudra t’y faire Loulou ,,,,,les plus belles et les plus humaines femmes du monde du haut de France 🇫🇷 au recoins des marais salant de Bretagne ,,,,,et ben oui mon loulou ,,,,elles pensent à toi ,,,,,,,t’est une star 🌟loulou ,,,ni plus ni moins ,,faut t’y faire ,,,,😳
578...