sage
[Citation de delphinium29]pourriez parler français quand même : des keftés ???????????????[Fin de citation]Qu'est ce fait, ben des keftés, kufta, kofta, enfin comme on veut, simplement des boulettes ou tout autre forme créatrice de viande hachée,bien assaisonnée ( cumin, piment, persil enfin c'qu'on aime, pour ma part c'est du hard " que pour les costauds " ), un oeuf, de la chapelure, et tout ça frit dans une goutte d'huile d'OLIVE pas comme dans le Nord.
delphinium29
[Citation de huarsy]Comment fais-tu pour être dans deux soupes à la fois ?
@janichou & @delphinium29 - :cligne:
Un petit ratata de restes ......................hier, reçus demain accueillis pour wkendddd :na:
Bon appétit ! [Fin de citation]elle est une pro de l'informatique ... tout simplement .... grâce aussi à Google .........jolie madame au beau chapeau .... ambassadrice ...la classe ...................
delphinium29
[Citation de pierrettte]Avez-vous remarqué les filles, je suis juste bonne à finir les restes aujourd'hui. Monsieur Sage est en train de se machiner des keftés au boeuf. Je n'aime que les keftés à l'agneau façon égyptienne. Vous allez dire : elle est un peu snob, la Pierrette. Ben oui, c'est mon côté Marie-Chantal.[Fin de citation]pourriez parler français quand même : des keftés ???????????????
pierrettte
Avez-vous remarqué les filles, je suis juste bonne à finir les restes aujourd'hui. Monsieur Sage est en train de se machiner des keftés au boeuf. Je n'aime que les keftés à l'agneau façon égyptienne. Vous allez dire : elle est un peu snob, la Pierrette. Ben oui, c'est mon côté Marie-Chantal.
sage
Ce midi,
Reste de rillettes de canard en entrée,
Reste de manchon de canard pour Madame Pierrette avé couscous
Keufté de boeuf avé couscous pour le Grand Sage
Trucs qui puent
Fruits
Pour arroser, côtes du Rhône blanc et rouge, ( mais pas dans le même verre ), petit Grave 2001
Café
Bon envie.
delphinium29
bonjour .... hier soir j'ai mangé un velouté ... de potimaron et de poireaux . avec un chouia de crème fraiche ...... miammm ......
et ce midi .....pommes de terre aux oignons crignenéées ..... avec du pescadou houhouhou ... salade du jardin ... rondelles d'ananas frais .... et château lapompe ... de chez nous ..puisé à 200 mêtres sous terre ????
sage
[Citation de pierrettte]Sage fait de la musique. Il torture son piano. On est tranquille pour au moins 1 heure.[Fin de citation]Je te ferais remarquer que le piano couine pas lui hein, j'aime bien ces remarques derrière mon dos :furieux: ben ce soir en représailles c'est toi qui va cuisiner, ou plus sur donne moi 10 euros que j'aille au kebab. :wow: