Votre menu !

huarsy - 8 mars 2012 07:37

Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison.
J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées.
Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale.
Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.

Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas.
BON APPETIT !

PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !

Aujourd'hui pour nous :
Tartare de thon (thon frais-avocat)
Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz)
Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)

Votre menu !

huarsy8 mars 2012 07:37

Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison.
J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées.
Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale.
Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.

Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas.
BON APPETIT !

PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !

Aujourd'hui pour nous :
Tartare de thon (thon frais-avocat)
Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz)
Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)

pierrettte

11 novembre 2015 15:26

Sage fait de la musique. Il torture son piano. On est tranquille pour au moins 1 heure.

Répondre·

sage

11 novembre 2015 15:12

[Citation de delphinium29]rhooo ..... tu aimes bien énerver les dames ....
je mets ce que je veux dans ma purée .... non mais ..kikiki commande ......muscade et toutes les épices que j'aime ......:na: :ouf: ..:mdr:.................[Fin de citation]J'veux commander personne mais j'aime bien qu'on m'obéisse :mdr:

Répondre·

delphinium29

11 novembre 2015 13:26

[Citation de sage]Ok ok mais surtout, surtout n'oublie pas une pointe de muscade.[Fin de citation]rhooo ..... tu aimes bien énerver les dames ....
je mets ce que je veux dans ma purée .... non mais ..kikiki commande ......muscade et toutes les épices que j'aime ......:na: :ouf: ..:mdr:.................

Répondre·

sage

11 novembre 2015 13:21

[Citation de delphinium29]je ne mange jamais de ci trouille moi ......
je mange de la purée de POTIMARON ..... cuit dans du lait .. et je mouline après avec mon moulin à légumes à l'ancienne .... ça demande un peu de muscles et ne brule pas d'électricité ....... ::a: :ouf:[Fin de citation]Ok ok mais surtout, surtout n'oublie pas une pointe de muscade.

Répondre·

delphinium29

11 novembre 2015 13:20

[Citation de sage]Je trouve que la citrouille ornée de qq cheveux peut bien faire penser à une tête de bretonne, mais tu n'es pas toute seule a être visée hein :hihi;[Fin de citation]je ne mange jamais de ci trouille moi ......
je mange de la purée de POTIMARON ..... cuit dans du lait .. et je mouline après avec mon moulin à légumes à l'ancienne .... ça demande un peu de muscles et ne brule pas d'électricité ....... ::a: :ouf:

Répondre·

sage

11 novembre 2015 12:58

[Citation de janichou]tu n'as pas répondu à ma question ... signe d'une grande impolitesse ..monsieur SAGE ???[Fin de citation]Je trouve que la citrouille ornée de qq cheveux peut bien faire penser à une tête de bretonne, mais tu n'es pas toute seule a être visée hein :hihi;

Répondre·

pierrettte

11 novembre 2015 09:28

Sage a mis ses chaussettes palmées :mdr:

Répondre·

sage

11 novembre 2015 08:30

Aujourd'hui, journée canard ;
- Apéro, champagne, amuse gueule
- rillettes de canard sur pain de mie
- manchon de canard avec ses spaetzles sauce tomate
- délice de souris
- tarte aux prunes
Bien sur petit Macon blanc avec l'entrée, Cahors avec le canard ( sont du même coin ), café p't'être ptite gnole de fruits.

Répondre·

huarsy

10 novembre 2015 21:16

hummmmm !!! @happy2 - quelle date pour le prochain occo bucco ?

Répondre·

delphinium29

10 novembre 2015 17:34

je sais ce que je vais manger en sortie ...pomme .. et yaourt .....
mais avant pas faim ...... un avocat .. à la moutarde peut-être .....

Répondre·

sage

10 novembre 2015 14:35

[Citation de pierrettte]J'étais partie ce matin chez ma dermatologue pour une petite intervention (ablation d'un kyste sur la colonne vertébrale). Donc Sage était livré à lui-même. Il n'a pas fait de tomates en entrée mais une tartine grillée avec des rillettes et des cornichons. Gustativement, c'était bon mais moins bien diètétiquement qu'une tomate même de substrat.
Ceci dit, je ne critique rien car sinon, le Sage va se fâcher tout rouge. :mdr: [Fin de citation]:furieux: y a intérêt.

Répondre·

pierrettte

10 novembre 2015 13:14

J'étais partie ce matin chez ma dermatologue pour une petite intervention (ablation d'un kyste sur la colonne vertébrale). Donc Sage était livré à lui-même. Il n'a pas fait de tomates en entrée mais une tartine grillée avec des rillettes et des cornichons. Gustativement, c'était bon mais moins bien diètétiquement qu'une tomate même de substrat.
Ceci dit, je ne critique rien car sinon, le Sage va se fâcher tout rouge. :mdr:

Répondre·

sage

10 novembre 2015 09:43

[Citation de delphinium29]Bon, d'abord la tomate n'est pas de saison ..... alors ????? elle est de serre ... élevée dans un substrat ...... berrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk

moi, je vais me faire une purée de POTIMARON ...... avec beaucoup de fromage ...... j'aaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooreeeeeeeeeeee[Fin de citation]T'as raison je trouve que le cucurbitacé te va très bien.

Répondre·

delphinium29

10 novembre 2015 09:29

Bon, d'abord la tomate n'est pas de saison ..... alors ????? elle est de serre ... élevée dans un substrat ...... berrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk

moi, je vais me faire une purée de POTIMARON ...... avec beaucoup de fromage ...... j'aaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooreeeeeeeeeeee

Répondre·

sage

10 novembre 2015 09:10

[Citation de janichou]qu'est ce qu'on mange à MIDI ??????????[Fin de citation]Salade de tomate en entrée, et endives au jambon, fromages et fruits en sortie.

Répondre·