- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

soso92

18 mars 2013 08:07

« Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau. »
de Rudyard Kipling

Répondre·

soso92

18 mars 2013 08:06

« Le critique compare toujours. L’incomparable lui échappe. »
de Jean Cocteau

Répondre·

soso92

18 mars 2013 08:05

« On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas. »
de Alphonse Karr

Répondre·

soso92

18 mars 2013 08:04

« Le premier qui compara la femme à une rose était un poète, le second un imbécile. »
de Gérard de Nerval

Répondre·

kankou

17 mars 2013 22:18

« On peut supporter l'adversité, elle vient de l'extérieur et n'est qu'accidentelle. Tandis que souffrir pour les fautes qu'on a commises - Ah! C'est là que la vie nous blesse. »
Oscar Wilde

Répondre·

kankou

15 mars 2013 21:24

J'ai vécu d'aimer, j'ai donc vécu de larmes.
Marceline Desbordes-Valmore

Avoir quelqu'un à aimer, c'est le paradis !
Marcel Jouhandea

Répondre·

kankou

15 mars 2013 21:23

Un homme qui voit le monde à 50 ans de la même façon qu’à 30 ans, a gaspillé 20 ans de son existence. - :rire:
Mohamed Ali

Répondre·

kankou

13 mars 2013 10:15

"Je ne suis pas rancunier, mais j'aime bien rendre mes comptes jusqu'au bout." (un peu mon cas :rire:)
Cizia Zyke

Répondre·

soso92

13 mars 2013 08:12

« La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
de Françoise Giroud

Répondre·

soso92

13 mars 2013 08:12

« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. »
de Yvonne Printemps

Répondre·

huarsy

12 mars 2013 16:00

« Du moment que le bonheur c'est de vivre on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui. »
Marcel Jouhandeau

Répondre·

huarsy

12 mars 2013 15:58

« L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. »
Vasco Varoujean -

Répondre·

huarsy

12 mars 2013 15:57

« Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin c'est de les faire au moment où personne ne regarde. »
Peter Ustinov

Répondre·

soso92

12 mars 2013 08:37

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »
de Francis Bacon

Répondre·

soso92

12 mars 2013 08:34

« La figue ne tombe jamais en plein dans la bouche. »
de Proverbe kabyle

Répondre·