- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

soso92

13 mars 2013 08:12

« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. »
de Yvonne Printemps

Répondre·

huarsy

12 mars 2013 16:00

« Du moment que le bonheur c'est de vivre on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui. »
Marcel Jouhandeau

Répondre·

huarsy

12 mars 2013 15:58

« L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. »
Vasco Varoujean -

Répondre·

huarsy

12 mars 2013 15:57

« Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin c'est de les faire au moment où personne ne regarde. »
Peter Ustinov

Répondre·

soso92

12 mars 2013 08:37

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »
de Francis Bacon

Répondre·

soso92

12 mars 2013 08:34

« La figue ne tombe jamais en plein dans la bouche. »
de Proverbe kabyle

Répondre·

soso92

12 mars 2013 08:33

« La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche. »
de Proverbe africain

Répondre·

huarsy

8 mars 2013 22:11

Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance ; Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé, Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilé.
Citations de Gérard de Nerval

Répondre·

huarsy

8 mars 2013 22:10

Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes
Proverbe afghan

Répondre·

huarsy

8 mars 2013 22:10

Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.
Citations de Léon Tolstoï

Répondre·

kankou

8 mars 2013 12:00

« Ne te réjouis pas si l'amitié t'autorise à dire des paroles désagréables à tes amis proches. Plus tu deviens proche de quelqu'un, plus le tact et la courtoisie sont nécessaires. » ........(je ne sais ..si j'ai ce tact ) :inquiet:
Oliver Wendell HOLMES

Répondre·

kankou

7 mars 2013 23:00

Coucou et Merci@Frimousse ...Je retourne le compliment pour les tiennes et tes poèmes :cligne:

Ethique des sapeurs pompiers de Paris
Je ne veux connaître ni ta philosophie, ni ta religion, ni ta tendance politique, peu m'importe que tu sois jeune ou vieux, riche ou pauvre, français ou étranger.
Si je me permets de te demander quelle est ta peine, ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.
Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides et les plus
sûres.
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues, très longues, dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur.
Général Casso

Répondre·

kankou

7 mars 2013 06:27

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
Fern Bork

Répondre·

huarsy

6 mars 2013 22:19

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore. Vous reposer sur des techniques secrètes ne vous conduiront nulle part".
O'Sensei

Répondre·

huarsy

6 mars 2013 22:17

"Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui". Pierre Perret

Répondre·