- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

kankou

1 avril 2013 01:06

« Plutôt que de se promener sur la rive et regarder le poisson d'un oeil d'envie, mieux vaut rentrer chez soi et tisser un filet. »
Proverbe arabe

Répondre·

kankou

1 avril 2013 01:06

« Voici comment le problème du mariage est posé : le mari attend et veut la paix, le calme plat et l'épuisement ; la femme rêve les émotions du commencement, les joies de l'âme, le mois d'avril, l'aube ! l'un veut dormir, l'autre s'éveille. »
de Victor Hugo

Répondre·

huarsy

28 mars 2013 20:14

@Alexandra59 -
Heureuse de t'accueillir sur ce forum de Lille -
J'ai été contente de faire ta connaissance lors du Salon des Seniors à Marcq-en Barœul -
Tu as pu voir comme nous sommes des personnes sympathiques chez Quintonic -

@Lilly55 - @ nous avons le droit pour nous faire des clins d'œil :na:..................pas de jugements sur nos choix de citations -

Merci à vous toutes et tous les quintos -
Bonne Fête de Pâques -
Amicalement -

Répondre·

kankou

27 mars 2013 12:28

Il ne peut y avoir de réelle amitié qu'entre ceux qui ont d'abord foi dans les mêmes valeurs.
Louis Lavelle

Répondre·

kankou

27 mars 2013 12:16

Quand la lumière de l'amour ne pénètre plus un cœur, sa nuit ressemble aux ténèbres. Romain Guilleaumes

Répondre·

huarsy

25 mars 2013 17:34

« Quelle musique, le silence ! »
de Jean Anouilh

Répondre·

huarsy

22 mars 2013 09:35

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
de Benoît Granger

Répondre·

huarsy

20 mars 2013 22:06

« J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps ! »
SAN-ANTONIO

Répondre·

huarsy

20 mars 2013 22:06

« J'ai connu un temps où la principale pollution venait de ce que les gens secouaient leur tapis par la fenêtre. »
Gilbert CESBRON

Répondre·

huarsy

20 mars 2013 22:05

« J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Katherine PANCOL

Répondre·

kankou

20 mars 2013 08:22

À bien y penser, c'est triste de réaliser qu'il n'y a qu'un seul printemps dans toute une année...
Céline Blondeau

Répondre·

kankou

20 mars 2013 08:22

En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre.
J. Milton (1608-1674)

Répondre·

huarsy

18 mars 2013 09:17

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. "
Mère Teresa

Répondre·

huarsy

18 mars 2013 09:16

"Il n'est de bons moralistes que ceux qui ne s'occupent que de la morale d'autrui." Maurice Sachs

Répondre·

huarsy

18 mars 2013 09:15

"Les moralistes sont toujours bouffons, et souvent comiques quand on regarde ce qu'ils sont eux-mêmes."
Paul Léautaud

Répondre·