- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

20 mars 2013 22:05

« J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Katherine PANCOL

Répondre·

kankou

20 mars 2013 08:22

À bien y penser, c'est triste de réaliser qu'il n'y a qu'un seul printemps dans toute une année...
Céline Blondeau

Répondre·

kankou

20 mars 2013 08:22

En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre.
J. Milton (1608-1674)

Répondre·

huarsy

18 mars 2013 09:17

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. "
Mère Teresa

Répondre·

huarsy

18 mars 2013 09:16

"Il n'est de bons moralistes que ceux qui ne s'occupent que de la morale d'autrui." Maurice Sachs

Répondre·

huarsy

18 mars 2013 09:15

"Les moralistes sont toujours bouffons, et souvent comiques quand on regarde ce qu'ils sont eux-mêmes."
Paul Léautaud

Répondre·

soso92

18 mars 2013 08:07

« Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau. »
de Rudyard Kipling

Répondre·

soso92

18 mars 2013 08:06

« Le critique compare toujours. L’incomparable lui échappe. »
de Jean Cocteau

Répondre·

soso92

18 mars 2013 08:05

« On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas. »
de Alphonse Karr

Répondre·

soso92

18 mars 2013 08:04

« Le premier qui compara la femme à une rose était un poète, le second un imbécile. »
de Gérard de Nerval

Répondre·

kankou

17 mars 2013 22:18

« On peut supporter l'adversité, elle vient de l'extérieur et n'est qu'accidentelle. Tandis que souffrir pour les fautes qu'on a commises - Ah! C'est là que la vie nous blesse. »
Oscar Wilde

Répondre·

kankou

15 mars 2013 21:24

J'ai vécu d'aimer, j'ai donc vécu de larmes.
Marceline Desbordes-Valmore

Avoir quelqu'un à aimer, c'est le paradis !
Marcel Jouhandea

Répondre·

kankou

15 mars 2013 21:23

Un homme qui voit le monde à 50 ans de la même façon qu’à 30 ans, a gaspillé 20 ans de son existence. - :rire:
Mohamed Ali

Répondre·

kankou

13 mars 2013 10:15

"Je ne suis pas rancunier, mais j'aime bien rendre mes comptes jusqu'au bout." (un peu mon cas :rire:)
Cizia Zyke

Répondre·

soso92

13 mars 2013 08:12

« La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
de Françoise Giroud

Répondre·