- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

kankou

24 février 2013 06:46

"Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer
même s'il n'arrête pas la pluie !"
Gérard Jugnot

Répondre·

kankou

24 février 2013 06:46

"Si pour être en sécurité Il faut fermer son coeur à clef
Je préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté
Plutôt que de vivre planqué comme le cafard sous un évier."
Sinsémilia

Répondre·

huarsy

20 février 2013 16:28

"L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible"
. Tahar Ben Jelloun

Répondre·

huarsy

20 février 2013 07:57

"On réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

Répondre·

huarsy

19 février 2013 14:02

Bonne idée @Hangie - je remonte .............. ! bizzz

Répondre·

lami-abee34

19 février 2013 14:00

les poètes trouvent d'abord, et ne cherchent qu'après !
Jean Cocteau
:paix:

Répondre·

huarsy

19 février 2013 12:05

"Plus j'enfonce le clou, plus il remonte" ! - VB -

Répondre·

kankou

19 février 2013 09:41

Il y a quatre espèces de gens âgés : il y a ceux qui ont le coeur sec, ceux qui ont les honneurs, ceux qui ont l'intelligence et ceux qui ont l'expérience ; mais des vieillis avant l'âge, il n'y a que ceux qui ne sont bons à rien.
- Isyryan

Répondre·

huarsy

17 février 2013 22:53

"Où l'amitié ne résiste ni à l'adversité ni à l'absence ne saurait plaire à votre cœur."
Citation de Jean-Jacques Rousseau

Répondre·

huarsy

17 février 2013 22:52

"Seuls nous peuvent délivrer de la solitude les êtres qui peuvent nous y réduire par leur absence."
Citation de Jean Rostand

Répondre·

huarsy

17 février 2013 22:51

"Hélas ! c'est pour celui qui reste que l'absence a le plus d'amertume !"
Alphonse Karr ; - 1835.

Répondre·

huarsy

15 février 2013 13:26

" Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer".
Romain Gary

Répondre·

pourquoipas

13 février 2013 22:47

"La population rajeunit. La preuve: on rencontre de plus en plus de gens plus jeunes que soi."
(San Antonio II)

Répondre·

kankou

13 février 2013 11:37

je suis forte parce que j'ai été faible... je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je ris, parce que j'ai connu la tristesse... je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin... je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte... et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis..
Citation personnelle de Laure Perrette

Répondre·

huarsy

12 février 2013 21:18

"Si le poète n'existait pas, tu l'aurais imaginé, je l'aurais dessiné et ensemble on l'aurait créé. De ta plume et de mon crayon, il se sera inspiré de tous nos mots et sensations pour en faire vibrer le papier à en pleurer d'émotions."
DESCREA

Répondre·