- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

kankou

2 avril 2013 23:40

Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ?
- Guy de Maupassant

Répondre·

huarsy

2 avril 2013 17:31

Merci @Marie-Caroline - ton pétillant a accompagné notre bonheur de nous voir ! :bisous: à toute à l'heure sur notre messagerie -

Répondre·

marie-caroline

2 avril 2013 17:24

C'est beau........;
Les pommiers sont en fleurs ???

Répondre·

basilic59

2 avril 2013 10:20

Regretter le passé, c'est courir après le vent.
- Citation russe-

Répondre·

kankou

2 avril 2013 08:04

"le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire !!!!"
Albert Einstein

Répondre·

kankou

1 avril 2013 01:07

« Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain... »
Paroles d’enfant

Répondre·

kankou

1 avril 2013 01:06

« Plutôt que de se promener sur la rive et regarder le poisson d'un oeil d'envie, mieux vaut rentrer chez soi et tisser un filet. »
Proverbe arabe

Répondre·

kankou

1 avril 2013 01:06

« Voici comment le problème du mariage est posé : le mari attend et veut la paix, le calme plat et l'épuisement ; la femme rêve les émotions du commencement, les joies de l'âme, le mois d'avril, l'aube ! l'un veut dormir, l'autre s'éveille. »
de Victor Hugo

Répondre·

huarsy

28 mars 2013 20:14

@Alexandra59 -
Heureuse de t'accueillir sur ce forum de Lille -
J'ai été contente de faire ta connaissance lors du Salon des Seniors à Marcq-en Barœul -
Tu as pu voir comme nous sommes des personnes sympathiques chez Quintonic -

@Lilly55 - @ nous avons le droit pour nous faire des clins d'œil :na:..................pas de jugements sur nos choix de citations -

Merci à vous toutes et tous les quintos -
Bonne Fête de Pâques -
Amicalement -

Répondre·

kankou

27 mars 2013 12:28

Il ne peut y avoir de réelle amitié qu'entre ceux qui ont d'abord foi dans les mêmes valeurs.
Louis Lavelle

Répondre·

kankou

27 mars 2013 12:16

Quand la lumière de l'amour ne pénètre plus un cœur, sa nuit ressemble aux ténèbres. Romain Guilleaumes

Répondre·

huarsy

25 mars 2013 17:34

« Quelle musique, le silence ! »
de Jean Anouilh

Répondre·

huarsy

22 mars 2013 09:35

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
de Benoît Granger

Répondre·

huarsy

20 mars 2013 22:06

« J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps ! »
SAN-ANTONIO

Répondre·

huarsy

20 mars 2013 22:06

« J'ai connu un temps où la principale pollution venait de ce que les gens secouaient leur tapis par la fenêtre. »
Gilbert CESBRON

Répondre·