huarsy - 1 septembre 2012 10:42
Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -
huarsy1 septembre 2012 10:42
kankou
« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » Calvin Coolidge
huarsy
« Les traditions - comme les femmes - sont faites pour être à la fois respectées et bousculées. »de Jean d'Ormesson
« L'habitude nous réconcilie avec tout. »de Edmund Burke
« Le bonheur est une habitude à cultiver. »de Anonyme
« La famille, c’est une grande table, et tout le monde autour. »de Laetitia Casta
« Le nombre d'hôtes à table est la bénédiction de la maison. »de Proverbe oriental
« Une table élégante est le dernier rayon de soleil que caresse le vieillard. »de Louis de Cussy
« Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger. »de Roger Ikor
«Souviens-toi toujours que peu importe comment tu te sens, tu es la raison pour laquelle quelqu’un sourit»Cherry Blossom
«Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que ma vie est parfaite; Il veut seulement dire que j’apprécie ce que la vie m’a donné»Cherry Blossom
«Ne regrette jamais les moments qui t’ont fait sourire, car ce sont ces moments que tu n’oublieras jamais»Cherry Blossom
lilith59
Ne pourrait-on pas fixer la Saint Sylvestre au 15 Aout , afin que le Père Noël évolue enfin dans des cheminées éteintes .Philippe Bouvard
Il y a quatre âges dans la vie d'un homme :- celui où il croit au Père Noël- celui où il ne croit plus au Père Noël- celui où il est le Père Noël - celui où il ressemble au Père Noël
un dicton :Regarde comme sont menéesdepuis Noël douze journéescar suivant ces douze joursles douze mois auront leur cours.
jolianne
Il y a des jours "avec" et des jours "sans" et les jours "sans", il faut faire "avec"