- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

kankou

13 décembre 2013 10:56

Coluche "Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur" :rire:

Répondre·

kankou

13 décembre 2013 10:55

En partant ce vendredi soir, il était bien content de pouvoir se réfugier dans le week-end. Il utiliserait le samedi et le dimanche comme deux grosses couvertures.
La Délicatesse (2009)

Répondre·

kankou

13 décembre 2013 10:54

"Je ne pense pas être supersticieux non, mais quand je vois un grand canard blanc descendre la rivière..je me dis que c'est un cygne"
Eric et Ramzy

Répondre·

huarsy

12 décembre 2013 14:48

"Depuis quarante ans, le vocabulaire sert de pommade à nos plaies de société."
Philippe Bouvard

Répondre·

huarsy

12 décembre 2013 13:20

« Le zapping, c'est à domicile et à volonté, le pouvoir absolu : régal des petits chefs, joujou des beaufs, revanche pour les humiliés, les sans-grade. »
de Bernard Pivot

Répondre·

huarsy

10 décembre 2013 20:47

"La guerre ,c'est la paix
La liberté, c'est l'esclavage,
L'ignorance, c'est la force "
George Orwell

Répondre·

huarsy

10 décembre 2013 16:59

"Les hommes qui prennent de grands risques doivent s'attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences."NelsonMandela

Répondre·

kankou

10 décembre 2013 14:26

" Le Bonheur est comme la Neige : il est doux, il est pur et... il fond."
Claire Malesset

Répondre·

lilith59

8 décembre 2013 10:29

" Lorsque la carriole est cassée , beaucoup vous diront par où il ne fallait pas passer "

Répondre·

lilith59

8 décembre 2013 10:27

" Dans la vie , il n'y a ni prix , ni punition , seulement des conséquences "

Robert Green Ingersoll

Répondre·

pourquoipas

7 décembre 2013 23:32
Répondre·

lilith59

7 décembre 2013 16:29

Jolianne ...rires !....

" Quand on aime une femme , on l'habille de son nom " .
très joli mot de Henri Salvador .

Répondre·

jolianne

7 décembre 2013 15:56

La taille de guêpe n'est pas incompatible avec l'essaim énorme (désolée j'ai honte)

Répondre·

kankou

7 décembre 2013 08:47

La personne qui essaie de satisfaire tout le monde est toujours la personne la plus solitaire ; ne la laissez jamais seule, car elle ne vous dira jamais qu’elle a réellement besoin de vous.
Anonyme

Répondre·

kankou

7 décembre 2013 08:47

Le cœur a besoin d’un répit pour devenir capable de battre la chamade ; de l’immobilité au galop effréné, il faut des pauses pour retrouver sa respiration et laisser ainsi son cœur prendre de la vitesse.
Natasha Illum Berg

Répondre·