- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

jolianne

18 décembre 2013 09:19

La vraie définition de la TVA = tout va augmenter

Répondre·

huarsy

17 décembre 2013 12:42

« Les vrais voyageurs sont ceux-là qui partent pour partir. »
de Charles Baudelaire

Répondre·

huarsy

16 décembre 2013 09:17

« N'insultez jamais une femme qui tombe - attendez qu'elle se relève. »
de Gabriel Timmory

Répondre·

huarsy

16 décembre 2013 09:16

« Le critique insulte l'auteur : on appelle cela de la critique. L'auteur insulte le critique : on appelle cela de l'insulte. »
de Henry de Montherlant

Répondre·

huarsy

16 décembre 2013 09:16

« Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes. »
de Coluche

Répondre·

huarsy

14 décembre 2013 21:41

"Veut-on que je prenne femme ? Je veux trouver ensemble et jeunesse et beauté ; L'esprit bien fait ; une belle âme ; Agrément et simplicité ; Cœur sensible, sans jalousie ; Complaisance et sincérité ; Vivacité sans fantaisie ; Sagesse sans austérité ; Enfin, pour la rendre parfaite, À toutes les vertus, joignez tous les appâts : Voilà celle que je souhaite ; Trop heureux cependant de ne la trouver pas !."
La Motte

Répondre·

huarsy

14 décembre 2013 21:40

"Les intellectuels sont fiers, ils se pavanent, parce qu'ils ont accumulé des connaissances, mais souvent la bonté, l'humilité, la simplicité, la générosité leur manquent."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Répondre·

huarsy

14 décembre 2013 15:22

« Le cadeau, c'est comme la caresse : il faut le renouveler, on ne s'en lasse pas. »
de François Cavanna

Répondre·

huarsy

13 décembre 2013 11:22

« Personne n'a de chance tous les jours. »
de Bacchylide

Répondre·

kankou

13 décembre 2013 10:56

Coluche "Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur" :rire:

Répondre·

kankou

13 décembre 2013 10:55

En partant ce vendredi soir, il était bien content de pouvoir se réfugier dans le week-end. Il utiliserait le samedi et le dimanche comme deux grosses couvertures.
La Délicatesse (2009)

Répondre·

kankou

13 décembre 2013 10:54

"Je ne pense pas être supersticieux non, mais quand je vois un grand canard blanc descendre la rivière..je me dis que c'est un cygne"
Eric et Ramzy

Répondre·

huarsy

12 décembre 2013 14:48

"Depuis quarante ans, le vocabulaire sert de pommade à nos plaies de société."
Philippe Bouvard

Répondre·

huarsy

12 décembre 2013 13:20

« Le zapping, c'est à domicile et à volonté, le pouvoir absolu : régal des petits chefs, joujou des beaufs, revanche pour les humiliés, les sans-grade. »
de Bernard Pivot

Répondre·

huarsy

10 décembre 2013 20:47

"La guerre ,c'est la paix
La liberté, c'est l'esclavage,
L'ignorance, c'est la force "
George Orwell

Répondre·