- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

30 décembre 2013 15:13

"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire."
Albert Einstein

Répondre·

Rozy

30 décembre 2013 10:00

Un des bonheur de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret.
Alessandro Manzoni

Répondre·

kankou

30 décembre 2013 07:13

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
(A de SAINT EXUPERY)

Répondre·

maryola

29 décembre 2013 19:24

tout livre est bon à lire une fois que l'on y trouve son plaisir

de moi

Répondre·

huarsy

29 décembre 2013 18:23

"Se croire absolument garçon de café, ou professeur de philosophie, ou triste ou gai, comme une table est table, et même se croire absolument sincère, comme on est blond ou brun, c’est être de mauvaise foi, toujours, puisque c’est oublier qu’on a à être ce que l’on est (autrement dit qu’on ne l’est pas déjà ni définitivement), puisque c’est dénier sa propre angoisse, son propre néant, sa propre liberté."
André Comte-Sponville

Répondre·

kankou

29 décembre 2013 10:48

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Auteur inconnu

Répondre·

huarsy

29 décembre 2013 10:13

"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre".
Victor Hugo

Répondre·

huarsy

29 décembre 2013 10:12

"Jamais le soleil ne voit l'ombre."
Léonard De Vinci

Répondre·

huarsy

28 décembre 2013 09:19

« La preuve incombe à celui qui affirme. »
Proverbe latin

Répondre·

huarsy

28 décembre 2013 09:19

« Etre content de son sort, voilà la plus grande richesse. »
Proverbe latin

Répondre·

kankou

27 décembre 2013 16:10

"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat."
Charlie Chaplin,

Répondre·

huarsy

27 décembre 2013 11:29

@Laviecontinue - "contenu abusif" pour moi, c'est idiot, je préfère laisser la bêtise de la personne qui écrit ainsi l'on voit sa mentalité qui correspond à son état d'esprit !!!!
:triste: pire que cela !!!!

Répondre·

huarsy

27 décembre 2013 11:07

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. »
de Robert Louis Stevenson

Répondre·

huarsy

27 décembre 2013 11:07

« On répète les médisances, en citant leur auteur, pour s'en donner le plaisir sans danger. »
de Madeleine de Puisieux

Répondre·

huarsy

27 décembre 2013 11:06

« Si on lui en fournit l'occasion, une femme se sacrifiera toujours. Se sacrifier est son plaisir favori. »
de Somerset Maugham

Répondre·